canneton Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 salut tous le monde bin je vais vous presenter ma mienne elle est un êu unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aime bien la position semi haute de tes échappements Pour infos je vend mon CB full prépa stunt si ca interesse du monde Et quelques nouvelles photos de ma titine apres une ou 2 modifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je te dis bravo. Quand je pense qu'il y a quelques années à peine ceci s'appelait FZR600... >>YouTube>>Search"Prince Noir & kardiakkris" tu m'auras en commentaire ( j'ai précisé ma perf' perso ), vidéo réalisée par oim ( machine précisée ligne au-dessus, concernant le commentaire ). Encore bravo, cette machine est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Bon me revoilà Alors on rigole pas : J'ai vendu mon GSXR au bout de 2 mois et 1400kms parcourus ... pour ... un 400 WRF de 2000 !!! Je me mets à l'enduro pour les balades du dimanche matin, je songe à me prendre un Hornet pour faire de la route car quand les beaux jours vont arriver je me connais ça va me titiller. Il a fallu que j'investisse dans les bottes et le casque/lunette J'ai mon Audi A4 avant TDI 130 de 2002 en Pack plus aussi à vendre si ça interresse du monde : 135000km --> 14000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bon l'Audi est vendue, je repars chez BMW ... Mon 400 WRF est toujours avec le moteur en pièces ... j'ai changé la culasse et le balancier pour le piston. Il faut tout remonter, nettoyer le carbu et changer les joints spy de fourche. Mes jantes supermotard (Excel et moyeux Talon) sont à vendre je remets des excel enduro. Vivement qu'elle roule... Et vous ? vous en êtes où avec vos bécanes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 moi, toujours aves mon mini Z qui m'emmene tous les jours au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ou j'en suis avec ma bécane ? j'attends de voir s'il faudra 2 ans pour l'avoir réparée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 ou j'en suis avec ma bécane ? j'attends de voir s'il faudra 2 ans pour l'avoir réparée ^^ Tjrs en vrac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 disons que j'ai pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Il parlait pas de la moto... mais du pilote freineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Il parlait pas de la moto...mais du pilote freineur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Allez hop Hop!!! Déterage du topic pour vous annoncer que Samedi Prochain je me sépare de mon Mini Z et le WE d'apres je dois aller chercher sur Rennes une autre ...... mais je vous dis pas laquelle.. Bon je suis sympa, je vous file un indice. C'est juste L'ultime ROADSTER du moment et je me contenterai de la laissé à 106CV pour l'instant avant de la passer en full lorsque j'aurai dompté la bete Ce n'est pas une kawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Un p'tit FZ1 si j'ai un peu suivi sur le forum z750.org ? Sinon cette après midi je me suis fait "aprem essais" avec un pote. J'ai essayé la ducati 848 et KTM Superduke, et je réctifie tes dire Terminou, tu n'auras pas LE roadster, j'ai été très très impressioné par le Superduke. J'étais casi sur elle était en full (plus de 120ch) alors que normalement les motos d'essais sont en 100ch tellement celle ci marchait fort ! Bein non en fait elle était bien bridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ' parlant du pilote freineur, t'as vu à 160 le pilote allemand qui malheureusement sur route s'est pris un pare-choc arrière. 160 c'est bien quand même. ..mmm il était à plus de 280 . Je suis de tout coeur avec lui. Prima aus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 L ultime roadster pour moi il n y a pas photo c est la KTM superduke en special Edition. En deuxieme, je dirai le speed triple.... Apres il y a l ovni, la ducati hypermotard..... Le FZ1 est une tres belle moto ( en version naked ) , equilibree... mais elle est pas tres rock n roll ... Elle manque d agilite.... un peu comme le nouveau z1000. Moi je viens de recevoir le filtre a air pour mon Z, j attends les retros CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Par contre Terminou en 100ch, il parait que le FZ1 est pas terrible .. Je pense tu craqueras vite fait Et aussi que ce ne sera pas la montée de pneu d'origine, car pour les modèles antérieurs à 2007 (il me semble), elles sont montées en pilot road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 A propos de Z.... les djeuns... Je suis en train de bosser sur un dossier Gros Frein pour Gros Coeur... pour mon z1000 Mettre de l axial 6 pistons....( genre zx12 R ) sur mon z.... histoire d ameliorer le freinage... Pour la patte de deport, je dois pouvoir faire ca usiner par un ami..... qui a plein de tour numerique et qui travaille de nombreux alliages... Je vous tiens au courant.... Vous savez pas, si d autres l ont fait avant moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 maitre cylindre nissin PR 16 ou 19, durite avia. Ça devrait déjà être pas mal avec ça et tu te feras moins chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 J ai deja les durits aviation.... Je vais me renseigner pour un PR19.... C est monte d origine sur quel brele ? Histoire de regarder dans les casses.... si c est dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 alors terminou ? Ta nouvelle brele ? :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Plop! Ca fait un moment que je suis pas passé ici... A 16ans en Suisse j'ai du passer le permis complet pour avoir une 50. ( code premier secours examen conduite toussa) A 18ans, il c'est transformé en permis 125. Depuis j'ai le permis voiture aussi. Mais avec le retour du beau temps, mes sorties motos me manque . Du coup j'ai bien envie de m'acheter une 125 d'occaz, mais je me demande ce que ça vaut vraiment. La seul 125 que j'ai essayé (à part un px125^^), c'est une cagiva raptor en rodage... donc j'ai pas dépassé les 50 avec. Je sais que un jours où j'aurais des sous, je passerais le permis gros cube et m'achèterais une tite 750... Mais est-ce que ca vaut vraiment le coup de le passez maintenant? Sachant qu'en budget total j'aurais 3000¤-3500¤... Donc ça voudrais dire pas de moto tout de suite si je passe le permis gros cube. Voila j'aimerais 2-3 conseil, et éventuellement quelque modèle de 125. J'ai déjà vu la GPR Nuke. J'aime bien les roadtsers et les supermot' aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Hummm... Pour moi un 125 moto, c est un utilitaire moto.... Je prefererai te conseiller un Scooter.... C est plus pratique pour la ville, c est fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 avec 3000-3500¤ t'as largement assez ! 600/700¤ de permis gros cube et 2500¤ pour une CB500. Le top pour débuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Euh scooter non merci Je veux un truc où on peut s'amuser, s'accrocher dans les virages, taper des pointes... Merci Maka Je vais donc allé voir tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Oui mieux vaut passer le permis gros cube.... Et apres s acheter un supermotard..... d occase.... Bon terminou.... ton engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.