kikinoulator Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon je viens d installer ma ligne complete MICRON et le Power Commander... Ce fut assez facile... Et finalement, esthetiquement j aime beaucoup la ligne... ca allage la moto... Du coup... il faut vraiment que j achete quelques accessoires pour la rendre encore plus jolie... je veux mettre un retro en bout de guidon... et je veux changer aussi... les trucs ronds rouge sur le cote cote carter moto... Car le rouge est trop terne... ( peut etre avec le temps la pigmentation a bougee ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Trolling Chuck Norris Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 The Trolling Chuck Norris ne voyage jamais en deux roues motorisé... C'est le deux roues motorisé qui voyage en The Trolling Chuck Norris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon petit passage par chez kawa pour le changement de mes top block (rappel kawa ) et discutions avec mon vendeur : je sens que je vais finir par craquer pour un mini Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon ben c'est fait, j'ai signé pour un mini Z black 2008 ABS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon ben c'est fait, j'ai signé pour un mini Z black 2008 ABS Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Le mini Z a change comme le gros z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Will > merci kiki > oui l'année dernière déja maintenant c'est les modèles 2008 (y'a juste le cadre noir maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour tout le monde Suite à l'achat de mon R6 j'ai eut d'assez gros problèmes (Vis cachés) Normalement le proprio revient chercher sa pétoire cette apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut maka désolé pour toi par contre t'as pas répondu à ma question (sur le fofo de z750.org) tu compte reprendre quoi? PS : je me demande même si tu m'a calculer sur le fofo de z750.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 lol oui oui je t'ai calculé Désolé j'ai zapé de te répondre .. Je compte toujours me prendre un R6, car j'ai pu en profiter que sur 15km au final Je pense aller chercher celle ci ce weekend en IDF du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 hop hop!! tiens nousau courant pour ta transaction de cet aprem et fais gaffe avant de t'engager pour la prochaine. tant que tu as pas encaissé le cheque , il ne faut pas vendre la peau de la moto avant de l'avoir volé héhéhéhhéhééhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 normalement il m'ammène l'argent en liquide, donc je file à la banque avec lui ! et je reprend direct un chèque de banque pour aller chercher l'autre demain .. C'est compliqué tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi je prefere un gros naked, ah un pti moulin rageur.... M enfin, il faut bien que jeunesse se passe ;-) ( mais quitte a prendre une petite sportive, je serai pour un 750 GSXR 2003 par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 alors Maka ? (si tu me répond pas sur au moins un des trois fofo j'te casse les dents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 La nouvelle Z... Je trouve ça dommage qu'ils aient changé l'arrière qui était si spécifique, qui démarquait tant la moto des autres modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bon ayé j'ai abandonné kawette hier soir... et j'ai ma nouvelle bécane : Dominator 650 monté SM enfin c'est juste en attendant d'avoir la mini Z normalement elle sera dispo samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 La classe Fulu Quelques unes de ma mienne en attendant de recevoir mon feu arriere avec cligno intégré (qui fera sauter cette saloperie de bavette !!!) Sinon avant hier je me suis fait juméliser ... 119km/h retenu 113 au lieu de 90, allé hop 2 points et 90¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Trés sympa ta R6 bon ayé, ma mini Z est dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon ben place aux photos : une mini Z 2008 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Elle est quand meme super belle. Juste le pot et le support plaque a virer et elle est parfaite. Ah vi ptetre une ptite selle bagster ^^ Tres belle en tout cas. Surtout en noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci nounours pour le pot, je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ya pas a se tater il faut viré le pot la bavette les cligno et les retro les truc que j'aime pas sur chaque moto en fait ya tellement de beau accessoire en 2e monte que les origines sont tjs horible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ya pas a se tater il faut viré le pot la bavette les cligno et les retroles truc que j'aime pas sur chaque moto en fait ya tellement de beau accessoire en 2e monte que les origines sont tjs horible Un peu comme tes jantes fluos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ce que je trouve dommage, c'est quand même qu'ils aient pas gardé le feu arrière un peu dans l'esprit de l'ancienne Z... Ca faisait son charme et son originalité... Mais ça reste une moto vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.