rem''z Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi j'adore shark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 moué je trouve shark et lazer tout de meme un cran en dessous de shoei et arai, mais c'est moins chere c'est sur. On peut pas tout avoir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 shark est la seule marque importante a mettre tous les prix dans les casques shoei et arai restent tout de meme concentré sur le haut de gamme sinon j'ai acheter un shark rsr barros réplica pour 200€ sur ebay il coutait 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'ai payé mon S500 150€ c'est le prix où je me suis fait arnaqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je viens de voir que certains concess proposait la Z750 bleu à 6499€ entre une ER-6 à 6000€ et une Z750 à 6499€ mon coeur balance plus vers cette dernière Bien que j'aurais preferé une noir, avec une tel remise je crois qu'il faut pas trop faire le difficille Arf je sais pas quoi faire j'vous jure m'sieur, j'f'rai gaffe que la vie est dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pour le casque, j'ai un Shark RSF2i full mat (noir) payé 210€ Pour Fulu, on t'a déja dis ce qu'on pensait, maitenant, c'est quand même a toi de prendre la décision finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Je vais encore compliqué un peu les choses : J'ai fait les differents concession cette aprés midi avec un pote et j'ai vraiment rien trouvé qui me plaise chez Honda ou Suzuki (quoi que la GSR 600 est pas mal mais un peu cher ) par contre chez Yamaha j'ai un peu flashé sur la FZ6, j'ai discuté un peu avec un vendeur qui me l'a fait directement à 5990€ mais j'avoue qu'entre la FZ6 et la ER-6 mon coeur balance, il me semble quand meme que la kawa est plus economique (conso, entretien, ect...) mais ca m'emmerde que mon cons ne me fasse aucun prix dessus que pensez vous de la FZ6? j'ai encore regardé les occasions et y'a vraiment rien qui me plait, alors : soit c'est pas la saison, soit je suis trés trés difficile (ou les deux ) PS : je sais Terminou, le copier/coller spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'ai payé mon S500 150€ c'est le prix où je me suis fait arnaqué? c'est le prix mais le s500 c'est de l'entré de gamme pendant un moment j'était partis pour un s800 a 210€ mais je suis tombé sur le rsr sur ebay !! sinon fulu j'ai vu sur ebay un z750 avec 14000 km vendu 4500€ avec pot clilgno et je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 En même temps j'ai pas besoin de beaucoup plus avec ma derbi 50 qui pointe à 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 En même temps j'ai pas besoin de beaucoup plus avec ma derbi 50 qui pointe à 80... C'est déja bien d'avoir un vrai casque, la plupart des gens que je connais qui roulent en 50cc ont un truc d'occasion a 30€ qui est même pas a leur taille et qui est dégueulasse parcequ'il traine par terre accroché à l'antivol toute la journée ou dans le coffre sous la selle quand il pleut, il prend l'humidité. bref, je comprend pas comment on peut maltraiter un truc qui est censé te protéger et qui coute la peau du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Moi je le prend toujours avec moi. Il a 5 mois et les gens de ma classe me demande comment ca ce fait qu'il n'y est pas de rayures dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 FUUULLLUUUUUUUU!!!!!!!! Avant de choisir ta moto, verifie que tu peux aussi l'assurer à un prix raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 C'est fait (enfin j'ai appeler mon assureur ce matin, mais il était en réunion, donc il me rappele cette aprés midi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 J'espere t'aura une réponse positive Mattes tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je vais encore compliqué un peu les choses : J'ai fait les differents concession cette aprés midi avec un pote et j'ai vraiment rien trouvé qui me plaise chez Honda ou Suzuki (quoi que la GSR 600 est pas mal mais un peu cher ) par contre chez Yamaha j'ai un peu flashé sur la FZ6, j'ai discuté un peu avec un vendeur qui me l'a fait directement à 5990€ mais j'avoue qu'entre la FZ6 et la ER-6 mon coeur balance, il me semble quand meme que la kawa est plus economique (conso, entretien, ect...) mais ca m'emmerde que mon cons ne me fasse aucun prix dessus que pensez vous de la FZ6? j'ai encore regardé les occasions et y'a vraiment rien qui me plait, alors : soit c'est pas la saison, soit je suis trés trés difficile (ou les deux ) PS : je sais Terminou, le copier/coller spa bien Salut fulu ... Si je me rappel bien tu avait demander à faire un choix entre plusieurs veste bering. Il y en avait une orange et noir..... Peux tu me dire où la trouver ? Je suis en Belgique et c'est chaud chaud. Tu as quelques choses à dire sur cette veste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 pour la veste je me suis finalement fait offrir une bering mais noir et blanc (a la place de la noir et orange) je l'ai trouver chez un accesoiriste (Maxxess Nimes) ce que j'en pense : toujours aussi satisfait aprés 6 mois d'utilisation (et vive la doublure alu 3M ) Maka > Mp Bien recu, Merci, si tu as d'autres vidéos (style eragny ou 2degres) j'en veux bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok merçi .... Cependant Nîmes ça fait quand même 800 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Au pire tu le commandes sur le net Pour la taille c'est tendu aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Peux tu me dire où la trouver ? Je suis en Belgique et c'est chaud chaud. Tu as quelques choses à dire sur cette veste ? tu veux plutot dire que la belgique c'est froid froid !! bon ok d'in chnord y fait nin telmin plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 -ché bin vrai cha tchio -desolé,mais il me semblait bien reconnaitre ce dialecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 qui n'est quand meme pas tres beau a entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Maka > je viens de matter les videos, c'est bien toi qui film? comment fait tu pour fixer ton APN sur ton guidon? tite photo eventuellement (meme avec ton téléphone, car prendre ton appareil photo en photo spa facile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Non ce n'est pas moiqui avait filmé mais c'est un montage similaire à ceci Photo (30€ de facon artisanale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Et voilà, moi qui avait parler de mon accident il y à peu de temps. Me revoilà avec de nouvelles nouvelles Mon épaule gravement foulé ne s'en remet toujours pas. Apparement le nerf circonflex à était séctionné et arrive difficilement à repousser. Le bras ne peut donc pas être soulevé sur le profil, si on me le léve, il retombe... Ca surprend toujours. Je passe une élctromyographie vendredi. Malgré tout je viens de racheter mon matoss que voilà: Casque Caberg mafois sympathique, avec double visiére style "avion de chasse" Cuir Dainese Et voilà ma nouvelle Svs, copie conforme de mon ancienne. Avec 30000Km, état impeccable, full options. Seulement, pour le moment, impossible de conduire. Je peut à peine enfiler le blouson encore. Halalala, PASSION, quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 -j'avais jamais vus ce casque,y'est trop classe en plus double visiere j'baisserais la visiere interne rien que pour "la gueule" moi -le blouson...ben rien a ajouté,c'est du daynese (quelqu'un connais un revendeur sur lille et/ou environs) -le SV,j'adores,ca me plairais bien comme 1ere moto(en version N par contre) -arff j'ai le casque,le blouson,le permis,le garage...................................manque que les pepetes (au fait,personne ne veut d'une 206 S16 de 2000 ca m'aiderais) -aller a plus les motards ...........et frenchyneo caberg et daynese sont deux bonnes marques,alors pas la peine de testé,bon retablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.