Aller au contenu

Croyez-vous aux Éléphants roses?


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 6 mois après...

Du calme, superlapin...

J'aime bien des topics TALC pour ne pas s'ennuyer. Je n'aime pas les topics sérieux...

Les topics sérieux me rend s'endormir.

Chaque fois, j'ai remarqué que tu es contre les topics non sérieux que tu sors souvent le panneau de modopleaze. :up:

Eviter de penser toujours sur le topic d'amour. Essayer d'être peu plus ouvert pour les TALC comme Arafel et Akapouf (j'aime bien ses topics). :transpi:

On est français et on n'est pas dans le pays d'Afghanistan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, superlapin...

J'aime bien des topics TALC pour ne pas s'ennuyer. Je n'aime pas les topics sérieux...

Les topics sérieux me rend s'endormir.

Chaque fois, j'ai remarqué que tu es contre les topics non sérieux que tu sors souvent le panneau de modopleaze. :-D

Eviter de penser toujours sur le topic d'amour. Essayer d'être peu plus ouvert pour les TALC comme Arafel et Akapouf (j'aime bien ses topics). :sm:

On est français et on n'est pas dans le pays d'Afghanistan.

?????? dis donc t'en a vu beaucoup des éléphants roses toi !

Alors maintenant à chaque posts je vais planter un panneau :up: pour être bien compris.

:D Avec un peu de chance un modo va fermer avant que le zombi ne revienne ! Sinon ben pas tapay !

Trop subtile le fait de vouloir qu 'un modo ferme le topic d'xzombi rien que pour l'embêtter ?????

Pour ta gouverne je ne met des modopleaze que lorsque le sujet est relatif à la pub ou pour déplacer les sujets dans la bonne section. Si tu en vois un placé "pour le plaisir de fermer" donnes moi le lien, je suis curieux d'en voir un... :-D

Autre petite chose, si je ne veux que des sujets sérieux, c'est certainement pas dans le bla² de PC Inpact que j'aurai autant posté... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????? dis donc t'en a vu beaucoup des éléphants roses toi !

Je n'ai jamais essayé.

Si tu en vois un placé "pour le plaisir de fermer" donnes moi le lien, je suis curieux d'en voir un...  :francais:

Je pense que tu dis souvent... sans panneau parce que ça ressemble pour mettre le panneau. Je n'ai jamais parlé contre les TALC et hors sujet, ça ne me gêne pas.

Autre petite chose, si je ne veux que des sujets sérieux, c'est certainement pas dans le bla² de PC Inpact que j'aurai autant posté...  :keskidit:

Hors BlaBla, il vaut mieux mettre quelques posts un peu connerie et un peu hors sujet pour faire rire aux membres et aux nouveaux membres. Comme ils vont aimer qu'ils resteront sur le forum.

Tu n'aimes pas les hors sujets ? Parce que tu es difficile à comprendre des hors sujets ? :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...