Aller au contenu

Croyez-vous aux Éléphants roses?


XZombi

Messages recommandés

Bonjours, je voulais savoir votre opinion la dessus : Croyez-vous aux éléphants roses.

Si vous y croyez, apportez moi vos preuves ou vos expériences personnelles.

Si vous n'y croyez pas, apportez moi des arguments concrets et réels.

Que vous y croyez ou pas, vous devez argumentez, et pas seulement réfutez les arguments des autres.

Et n'oubliez pas, c'est une expérience personnelle, nous n'avons pas à juger ceux qui croient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ait jamais vu d'éléhant roses et je soutiens que si ils existent ils doivent etre peu nombreux....

je m'explique: les éléphant dispose d'une peau grise dans toute les régions du monde (ou quasimment car les élephants roses , si ils existent sont très rare car jamais personne na pu en prendre en photos) ....on peut donc en déduire que le taux d'éléphant a la peau grise est de 99.9% sur notre globe étant donné les milliers d'éléphants a la peau grise qui sillonent notre bonne vieille planète ..

les élephants a peau rose , si ils existent, sont donc amenés irrémédiablement a disparaitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère egalemment la mise en place d'une structure visant a reproduire les elephants roses (au milieu des machines a bench et autres ordinateurs :chinois: ) dans des conditions cycliques et climatiques idéales. il va egalement falloir percer le mystere de cette peau rose.ces pîgments doivent etre bien different .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un chromosone de plus je crois. C'est pour naviguer avec leur cerveau en hauteur.

C'est leur problème de reproduction. A cause de ce chromosone, ils ne peuvent pas se reproduire avec les éléphants gris. Ce qui est bien dommage.

Ils sont une société patriarcale aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...