deadhead Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 merde jme souviens plus sque veut dire otaku...la dernier fois que jlé entendu c t ds metal gear solid ...otacon kil sapelait le type....bon ça me reviendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaconyuiitsu Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 bah justement, c'est de là que je le tire mon pseudo... otacon est une occidentalisation d'otakon... otakon = otaku convention l'otakon reunit tous les otakus un otaku est en gros un fan de mangas, japanisations, cosplay, cultures asiatiques, films asia etc... en gros THE big fan koi... Au Japon, le terme est assez pejoratif (otaku = looser), c'est le gars qui passe sa vie enfermé chez lui a jouer aux jeux videos. Mais Otacon, le personnage du jeu metal gear solid (le scientifique Hal Emmerich) fut le premier a me faire decouvrir ce mot, où je m'y suis entierement reconnus... Et le personnage etant assez cool (scientifique de genie qui a crée un robot anti-nucleaire et une combinaison qui rend invisible) et vu que je lui ressemblais un peu a l'epoque, je lui ai piqué son nick pour les fans, metal gear solid va etre adapté au grand ecran bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 yeppee c la fete ....jespere que ce sra snake le heros et po lotre tarlouse du 2eme episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaconyuiitsu Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 http://www.rusperevod.com/article/mgsmovie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ils ont bien choisis les personnages ....sauf un.....otacon......la personalité du type ds le jeu et lotre du casting va po du tt ensemble quels bande de S il a interet a pas foutre le film en lair ce petit acteur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaconyuiitsu Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 kler... la russe aussi est mal choisie je trouve... ainsi que liquid snake, et le maitre de solid (puisque pour ceux qui ont joués au premier volet, vous savez que liquid et le maitre de solid sont ....................... ) donc vala quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 jespere kils vont po tuer la legende construte autour de MGS comme le film "gamer" qui a humilié la reputation des jeux videos et des developeurs..... joré largement preferé un film en image de synthese a limage de final fantasy bizarement ds final fantasy le film yavé rien qui pouvé rapeler lheroic fantasy present ds les jeux....jdiré meme que c du hors sujet total le film mé jlé qd meme e dvd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaconyuiitsu Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 le pire reste street fighter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Autant papier que animés bien entendu.Bon moi, c'est surtout les mangas (bd pour ceux qui comprennent pas), avec 96 au compteur pour l'instant, mais ces derniers mois j'ai bien bien avancé. Et je vais largement dépasser les 100 d'ici peu. Pour l'instant, j'ai : - les 42 Dragon Ball - les 9 Gunm - les 6 gros Akira (N&B) - 17 Fly - 8 Docteur Slump - 13 City Hunter - 1 Histoire courtes d'Akira Toriyama Quelles autres histoires sont vraiment intéressantes ? désolé, j'ai pas eu le courage de me taper toutes les pages... mais en manga papier, j'ai 9 gunnm + gunnm last order vol1 42 dragon ball Par contre Ghost In The Shell ???? Pour les mangas, achète les histoires courtes d'Akira Toryama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 yeppee c la fete ....jespere que ce sra snake le heros et po lotre tarlouse du 2eme episode Puis y'aura MSG3 avec Solid en seul héros et le retour de pas mal du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 jespere kil sortira avant debut 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 J'en doute. A mon avis c'est pour 2005/2006 pour la sortie de la PS3... A moins que Microsoft ou Nintendo (j'ai des doutes) s'y mettent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 jpouré po y jouer chré en train de crapauter ds la gadoue pendent que toi ty jouera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 yeppee c la fete ....jespere que ce sra snake le heros et po lotre tarlouse du 2eme episode Puis y'aura MSG3 avec Solid en seul héros et le retour de pas mal du 1 on en est sur de ca au moins???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Non car peu d'infos ont filtré sur MGS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ha mon avis les developpeur veulent virer snake.... c'etait l'idee a la base dans le 2 le virer oui mais en douceur........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 y-a-t-il des amateurs de berserk ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ben y ont po interet car je deteste la personalité du peteux du 2nd volet...et jdois po etre le seul a avoir vecu cette deception une fois kon a fini la mission sur le bato.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ben il est un peu trop androgine a mon gout aussi..... mas bon on discute pas les gouts sexuels a kojima....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaconyuiitsu Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Autant papier que animés bien entendu.Bon moi, c'est surtout les mangas (bd pour ceux qui comprennent pas), avec 96 au compteur pour l'instant, mais ces derniers mois j'ai bien bien avancé. Et je vais largement dépasser les 100 d'ici peu. Pour l'instant, j'ai : - les 42 Dragon Ball - les 9 Gunm - les 6 gros Akira (N&B) - 17 Fly - 8 Docteur Slump - 13 City Hunter - 1 Histoire courtes d'Akira Toriyama Quelles autres histoires sont vraiment intéressantes ? désolé, j'ai pas eu le courage de me taper toutes les pages... mais en manga papier, j'ai 9 gunnm + gunnm last order vol1 42 dragon ball Par contre Ghost In The Shell ???? Pour les mangas, achète les histoires courtes d'Akira Toryama ghost in the shell, j'ai la serie en divx vosta et l'oav bien sur... les histoires corutes, je sais pas, je suis pas trop fan d'arale... dragon ball est une exception dans ses creations je trouve... sinon pour MGS 2 c'est con, j'ai pas la ps2 j'y ai jamais joué... y a un autre hero que solid ? spa possible ça ?!!! comment que ça craint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 oué et meme que c une tarlouse qui pleure o moindre bobo enfoiré de kojima tu té plnaté sur ce coup là....tu voulé etre original ta reussi mé ça ns a deçu de ta part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 mais quand t'as une bibliothèque de mangas franchement c'est plus beau Ouais...c'est franchement + bô.... sur qu'au début z'était noir et blanc...mais bon, les couvertures couleurs j'préfère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Pour MGS2, bah en fait ils ont voulu faire comme les développeurs de Devil Mac Cry (jsé plus comment ça s'écrit) et Resident Evil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Pour MGS2, bah en fait ils ont voulu faire comme les développeurs de Devil Mac Cry (jsé plus comment ça s'écrit) et Resident Evil. Devil May Cry...le diable peut pleurer...un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Oups la bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.