Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Félicitations pour le thème , tres réussi ! On ne peut qu'applaudir !

Cependant, j'aimerais une petite information : est-ce normal que les icones des autres logiciels, tel Acrobat Reader pour les pdf , et pour pleins d'autres logiciels, ont été remplacés par d'autres icones (une feuille dégradée grisée) ?

Voilà merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bcp plus pratique et esthétique que la barre noire en haut.

Perso je touve plutôt esthétique cette barre . Mais j'aime bien aussi avoir les commandes de la barre gauche.

L'idéal serait peut être d'utiliser la petite flèche " minimiser " de doite pour bascucler d'une disposition à l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du beau boulot! Bravo à l'équipe de création.

Courage les gars, quand on refile un truc gratos, y en a toujours qui ralent pour x raisons... quelque soit le domaine. :-D

Enfin, c'est 'achement esthetique tout ça. Enfin débarrassé de l'interface "playsckool" de XP par défaut. Bon, maintenant, je vais changer les icone IE et OL de la barre, par du FF et du TB. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du beau boulot! Bravo à l'équipe de création.

Courage les gars, quand on refile un truc gratos, y en a toujours qui ralent pour x raisons... quelque soit le domaine. ;)

Enfin, c'est 'achement esthetique tout ça. Enfin débarrassé de l'interface "playsckool" de XP par défaut. Bon, maintenant, je vais changer les icone IE et OL de la barre, par du FF et du TB. :-D

Ce sont juste des conseils pour l'améliorer, rien de plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du beau boulot! Bravo à l'équipe de création.

Courage les gars, quand on refile un truc gratos, y en a toujours qui ralent pour x raisons... quelque soit le domaine.  :-D

Enfin, c'est 'achement esthetique tout ça. Enfin débarrassé de l'interface "playsckool" de XP par défaut. Bon, maintenant, je vais changer les icone IE et OL de la barre, par du FF et du TB.  :devil:

De ce style la,

http://img157.echo.cx/my.php?image=longhorn7rs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop!

Très beau boulot, y'a pas à dire! lol ;op

Bravo, je trouve ça superbe!

Cependant j'ai un petit soucie! Autant sur ma 1ère config l'installation c'est faite sans problème, autant sur ma 2ème, l'installation bloque sur: "Registering Font File : refsan.ttf" (je comprend pas pourquoi!)

Si une solution pointe le bout de son nez afin de pallier à ce problème, je le dis fort et Haur, je suis preneur! LOL

Encore beau boulot et merci pour ce pack! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Juste une petite remarque concernant les couleurs, On a souvent des couleurs genre "gris clair" sur fond blanc dans Outlook 2003 ou une barre noire sur police noire dans le menu démarrer. J'espère que ces petits problèmes de couleurs seront résolus dans la prochaine version et j'attends avec impatience la version "bleue" qui sera je l'espère un clone de Longhorn.

Par ailleurs, j'aurais voulu savoir s'il était possible de conserver le "style XP" juste pour les programmes "type word, excel", tout en conservant la même barre des tâche que Longhorn ? Quand je choisis le style Xp, ca me remet la barre des tâche XP, ce qui me parait logique, mais je pose quand même la question au cas où.

Au fait, est-ce qu'une date de sortie de la version bleue est prévue ?

Merci à DLB et à toute son équipe pour leur fabuleux travail et leur altruisme encore la communauté informatique.

A bientôt et encore toutes mes félicitations, c'est vraiment du travail de pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve très très sympa.

J'avoue que je suis toujours un peu sceptique par rapport à ce genre de pack, mais là je trouve que c'est un super boulot qui a été fait.

J'espère juste que ça prend pas trop de ressources même si je devrais pas vraiment voir de différence (A64 3400+ 1GO)

Bon, j'ai quand même changé le papier peint mais le skin s'accorde avec tout (j'ai testé avec 300 wallpapers différents ...)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du très beau taf ! Maintenant j'att la version blue avec INpatience :transpi:

Bakou tu pourai mettre un lien plz pour les icones ;)

Revient dans les pages précèdentes et tu auras les liens, meme chose pour gronky

Cependant j'ai un petit soucie! Autant sur ma 1ère config l'installation c'est faite sans problème, autant sur ma 2ème, l'installation bloque sur: "Registering Font File : refsan.ttf" (je comprend pas pourquoi!)

Si une solution pointe le bout de son nez afin de pallier à ce problème, je le dis fort et Haur, je suis preneur! LOL

Pareil revient en arrière tout est deja expliqué :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...