snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bah désinstalle et réinstalle le pack , alors. Il y en a pour 2 mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est ce que j'allais faire si je n'avais pas eu de reponse d'ici ce soir, mais bon j'ai deja configurer mon dock...m'enfin juste une question : c'est possible au moins d'avoir un dock dans plusieurs sessions, ca tombe c'est configurer que pour les "mono sessions", nan? (ca m'etonnerai mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Je viens de créer un 2ème utilisateur. Il suffit d'installer le Bricopack ailleurs que le chemin par défaut. C:\WINDOWS\Packs\Crystal XP par défaut C:\Packs\Crystal XP nouvelle installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ok je vais essayer ca si la desinstallation reinstallation ne marche pas, c'est quand meme plus propre avec une seule instal sinon, c'est avec longhorn inspirat que t'as essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Crystal Xp ( le 1er bricopack sorti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 c'est bien ce qu'il me semblait, c'est ptet pas pareil...m'enfin, je vais essayé ce que tu m'as dit on verra bien apres...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Arf...me suis avancé , je crois. le plus simple , si tu créés des utilisateurs supplémentaires , est bien de désinstaller et réinstaller à partir de l'utilisateur principal le bricopack. Ainsi , le bricopack est sur toutes les nouvelles sessions céées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 OK merci , t'es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ca ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 salut, c'est vraiment bien comme bureau, surtout Objectdock seulement j'ai un message d'erreur à l'ouverture d'une session : Objectdock "ODlmg.dll not found TGA and PNG image loading will be unavailable" j'aimerai bien résoudre ce problème car au redémarrage aprés la désinstallation du pack, j'ai eu un écran bleu au démarrage "winserv manquant", impossible de relancer XP j'ai donc tout réinstaller "réparer" avec le CD d'XP SP2 merci de me dire comment faire pour éviter ce message au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 le bleu c'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moinscon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 A toutes celles et ceux qui veulent un beau dock qui fonctionne bien sans se prendre la tête pour l'installation, il suffit d'aller voir aux sources de l'inspiration. Achetez vous un mac, ça fait juste 4 ans que le dock est livré avec d'origine. En plus il y a plein d'autres truc (dashboard, spotlight...). Ils sortiront sûrement un jour sur windows, mais quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 j'ai deja plusieurs mac au boulot (que je ne suis pas pret de lacher... ) mais il existe pas mal de soft pour "remplacer" ceux de mac : Dock > Yz dock Dashboard > Konfabulator (c'est d'ailleurs Apple qui à tous simplement piquer l'idée de Konfabulator pour l'appeler "Dashboard") etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 toujour pas de version bleu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je n'arrive pas a utiliser le liens que tu as donné pour le telecharger. il n'y a pas d'autre liens pour le down load? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Pour ceux que ça interesse ObectDock existe aussi en version "Plus" (mais "payant" ) qui permet d'avoir des onglets pour ranger à sa convenance, l'est pas mal et bien facile à personaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 1/ c'est ObjectDock 2/ tu pourrais t'abstenir de ta parenthèse 3/ ça a été signalé avant quand on demandait comment avoir plusieurs docks (ce qu'il permet aussi ) Edit : fautes corrigées ça m'apprendra de répondre rapidos du taf Bunee : ça se réglera ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 1/ c'est ObjectDock 2/ tu pourais t'abstenir de ta parenthèse 3/ ça a été signaler avant quand on demandait comment avoir plusieurs docks (ce qu'il permet aussi ) c'est "pourrais" & "signalé" Alors, on néglige l'orthographe ? bien sûr... hein, vas pas mal le prendre ! bon je sors quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Assez beau le longhorn Inspirate mais trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 On peut instaler que la toolbar et le pack d'icones (mes docs , poste de travail...) sans instaler le reste (barre des tache....)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 en fait, ce sont les DLLs modifiées (avec les icônes différentes) qui allourdissent un peu le système, mais franchement, ça tourne sans souci :8 donc, ce serait à peine bénéfique de virer le VS et les petits softs peu gourmands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tiens j'ai découvert une bizarrerie après l'installation du BricoPack : avant installation du Bricopack : après installation du Bricopack : Pourquoi diable ces 2 options du Centre de Sécurité du SP2 sont elles inversées ? C'est pas grave me direz-vous, mais ce n'est pas normal... Y a-t-il un moyen de rétablir l'ordre précédent des 2 options sans désinstaller le Bricopack + restauration système ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Tiens j'ai découvert une bizarrerie après l'installation du BricoPack :avant installation du Bricopack : après installation du Bricopack : Pourquoi diable ces 2 options du Centre de Sécurité du SP2 sont elles inversées ? C'est pas grave me direz-vous, mais ce n'est pas normal... Y a-t-il un moyen de rétablir l'ordre précédent des 2 options sans désinstaller le Bricopack + restauration système ? Merci d'avance ! Certe peu important mais tout de même une question assez intérréssante Y' a t'il une date de prévu pour la version Bleu de Longhorn Inspirat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 la version bleue n'arrivera pas avant la rentrée on a encore pas mal de pain sur la planche... (surtout que le BricoPack Crystal est déjà bleu, lui) et un autre style de pack risque de voir le jour (Overlord59 mon grand maître ) bien vu le détail du centre de sécurité, dlb a dû se larder je lui reporte ça tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est du rapide ! Merci Didas ! Je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas grave, mais ça m'intrigue tout de même... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.