mectx Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 D'ailleurs on est en train de chercher une nouvelle Ally, plutot axée PvEL'ava, gvg, c'est bien, mais on est plutot intéressés par le pve (puis avec l'effet GW:En, ça se renforce encore plus). Avec Tchoumy c'est cool ma vie hum nous on fait presque que du pve zetes combien dans votre guilde? je me renseignerais si vous voulez ps les Sux bah sux quoi exact ou pour faire grimper un titre nécessaire à la poursuite du jeu ou le temps de passer level 20 pour l'XPcar c'est trés chiant de recommencer les quêtes quand t'as 10 persos surtout qu'elle ne t'apportent plus de compétences comme dans prophétie ou la c'était valable de faire les quêtes secondaire dans gwen les quetes secondairesdonnent des skills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Actuellement 39 membres chez nous, dont 25 environ connectés régulièrement Bien que je ne fasse pas les quetes secondaires avec tous les persos j'aime à les faire parce que j'ai payé un jeu et j'aime en profiter à fond (tout comme je regarde toutes les cinématiques d'ailleurs) Et sinon la durée de vie est très bonne pour un joueur occasionnel, bien que Gwen soit trop court et trop facile pour son prix, mais le background autour est quand même bien fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 dans gwen les quetes secondairesdonnent des skills des skills inutilisable en PVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Trop court et facile ?? je met a chaque fois 3-4 h pour faire une quete, secondaire ou pas !!! Bon, c sur que j'y vais tout le tps en mercos et heros car y a pas un pecno qui veux partir faire autre chose que Murakai, mais bon ... des fois, faut traverser toute la carte pour aller ds leur foutu donjon a 48 000 niveaux ... sans oublié qu'il faut se faire dses A/R de chaque niveau pour aller chercher la clef, à l'autre bout de la porte suivante ... nan, oi, pas trouver cool les donjons .. en plus c glauque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Trop court et facile ?? je met a chaque fois 3-4 h pour faire une quete, secondaire ou pas !!! Bon, c sur que j'y vais tout le tps en mercos et heros car y a pas un pecno qui veux partir faire autre chose que Murakai, mais bon ... des fois, faut traverser toute la carte pour aller ds leur foutu donjon a 48 000 niveaux ... sans oublié qu'il faut se faire dses A/R de chaque niveau pour aller chercher la clef, à l'autre bout de la porte suivante ... nan, oi, pas trouver cool les donjons .. en plus c glauque ... c'est pas faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Trop court et facile ?? je met a chaque fois 3-4 h pour faire une quete, secondaire ou pas !!! Bon, c sur que j'y vais tout le tps en mercos et heros car y a pas un pecno qui veux partir faire autre chose que Murakai, mais bon ... des fois, faut traverser toute la carte pour aller ds leur foutu donjon a 48 000 niveaux ... sans oublié qu'il faut se faire dses A/R de chaque niveau pour aller chercher la clef, à l'autre bout de la porte suivante ... nan, oi, pas trouver cool les donjons .. en plus c glauque ... c'est pas faut oui c'est chiant de s'engager dans une quête à rallonge, mais quand tu repense aux quêtes de prophétie dont "chef tonnerre" que certain ont recommencé des dizaine de fois, dont moi la première fois que j'y suis arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 donjon chef-tonerre sacré coop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Les donjons je n'ai jamais attendu, et à part celui des bonhommes de neige, tous ceux que j'ai fait étaient avec des vrais humains, le soir si y a assez de connectés dans la guilde on y va, et on finit toujours par y arriver C'est tellement plus plaisant que les mercos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bah moi j'aime bien les héros: ils râlent moins que Big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah oui d'un sens les mercos on peut les engueuler et tout ils ne seront jamais en colère Nous on ne rale jamais (à part pour les problèmes de connexion ) même si on se prend une branlée monumentale, osef c'est qu'un jeu et même les bonnes branlées ont leur part de fun (surtout avec des tchoumys ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bah moi j'aime bien les héros: ils râlent moins que Big t'iras te gatter pour que je t'aide à faire celles que t'y arrives pas qu'avec les mercos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 bah moi j'aime bien les héros: ils râlent moins que Big Y'a des choses qui changent pas sur GW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, Je joue a GW sur le compte d'un pote qui a uniquement Prophetie et j'aimerais savoir si une ame charitable qui passerait dans le coin et qui ne jouerait plus a GW (sa commence a faire beaucoup je sais ^^) pourrait me préter/donner son compte. En faite j'aimerais trouver un compte avec Prophetie et Factions et/ou Nightfall...! Merci énormément d'avance, Oxy-Motion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bien sur GW est à 20¤ neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ?! ^o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 interdit de revendre un compte mais tu peux toujours essayer ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, ...j'aimerais savoir si une ame charitable ... pourrait me préter/donner son compte. Papa nowel, si tu nous lis!! J'aimerais bien une petite villa au bord de l'océan, et aussi un bull-terrier Personne ne cherche une guilde de 3 membres 1/2 pour alliance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Pourkoi 1/2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 tu veux mon compte ? ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pourkoi 1/2 ? parceque le chien il compte pour la moitié d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 pas gentil ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 parceque le chien il compte pour la moitié d'un Oué oué, tu dis ça parceque tu fait chétif à côté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Allez-y, je fais l'arbitre ! 1/1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Un truc tres con (just epour voir si vous etes tjs vivant sur le forum ): comment fais-t-on pour avoir les lunettes chez le perso car j'ai entendu de tout ... je crois que ca se passe a rata sum, faut avoir 3 titres à 5 mais apres ... c'est la débandade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.