Trebeb Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Déjà fini GWEN, mais prenez votre temps les gaillards, vous n'appréciez même plus le jeu à cette vitesse Par contre en territoire norn ou charr les boss y en a vraiment pas des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Oh ben pour GWEn (que j'ai acheté) faut déjà que je finisse le 1, puis NF et le 3ème dont j'oublie toujours le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Oh ben pour GWEn (que j'ai acheté) faut déjà que je finisse le 1, puis NF et le 3ème dont j'oublie toujours le nom. faction mon préféré concentration de mobs au M² superbe et dans echovald des bosses a foisons... pis le ritu suis addict de celui la Déjà fini GWEN, mais prenez votre temps les gaillards, vous n'appréciez même plus le jeu à cette vitesse Par contre en territoire norn ou charr les boss y en a vraiment pas des masses bah t'as un boss G devoreur qui drop une bien belle epée (skin aile de dragon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bah t'as un boss G devoreur qui drop une bien belle epée (skin aile de dragon... ) Où ça, où ça, où ça ???? lol Ouaip, moi aussi, après avoir dégusté NF, je déguste GWEN lol . Faudra que je me procure Prophecie et Faction qd meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Il est où ce boss G? Sinon factions sur le coup tout le monde n'aimait pas, mais après une longue pause j'y suis revenu et je dois dire que je l'apprécie de plus en plus, et graphiquement la mer de jade Et pour l'info superlapin, c'est Factions le 2è, et NF c'est le 3è moi me manque plus que NF, je verrai si l'envie et le temps de jouer sont toujours là quand j'aurai fini GWen, mais pour le moment c'est pas à l'ordre du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 le lapin c'est quoi ton nom IG car Sinièn Vidar ça n'esiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Aelya Noctua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Avec un nom pareil on va te jeter des cailloux Sinon profites bien de l'aide que tu peux trouver, ça se fait rare en ce moment dans GW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour ton set, moi, je veux bien te le payer si ca peux t'aider mais je pense que ma modeste bourse soit ridicule par rapport à vos coffre-fort Mais bon, on verra ça ce soir IG, si tu veux. On peux se donner une heure de RDV si tu veux ? J'y suis souvent à partir de 20h00, et si y a rien je ne regarde pas un film, jusqu'à 00h30 - 1h00, mais bon, je m'adapte ! :) Hors de question de faire payer un INpactien ^^ Ouais ben c'est pas avec mes 20po maxi que me laissent les monstres que j'augmente mon pécule moi Je suis monté jusqu'à 1500po au max ! Mais là j'ai acheté quelques trucs donc j'ai moins d'un RMI dans les caisses Si t'as besoin de qqchose, hésite pas à demander sinon ce soir je vais jouer et à 21H on peut se retrouver sur GWEN pour farmer du verton a un TS, MP moi que je vous donne l'IP Je suis dispo en vainqueur, si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai cru que tu n'étais pas la si vous n'avez pas de PO je peux vous donner du Gold, et vous essayerez de le vendre car je ne joue pas pour faire le marchand de tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Si t'as besoin de qqchose, hésite pas à demander Euh 900k pour une armure FOW c'est trop demandé? Je me contenterai d'une épée cristalline perfect alors, ou bien encore du minipet kanaxai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Avec un nom pareil on va te jeter des cailloux Sinon profites bien de l'aide que tu peux trouver, ça se fait rare en ce moment dans GW... Je vais t'en faire manger des cailloux :fouet: Merci Big pour les items Avec ça je tape entre 40 et 101 pts contre les charrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Si t'as besoin de qqchose, hésite pas à demander Je me contenterai d'une épée cristalline perfect alors, ou bien encore du minipet kanaxai Là, je comprend pas trop pourquoi payer un prix de fou pour une épée aussi moche? c'est comme les braquemarts, épées des morts etc... plus c'est moche, disproportionné et massif, plus ça se vend cher Une lame d'oni, là, je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Une lame Oni comme ça? oui moi aussi j'adore le skin (et c'est encore plus beau quand on la droppe ) Sinon bah oui l'épée cristalline c'est ultra moche je suis d'accord, mais si je la veux c'est pour la revendre pardi, j'ai déjà la petite ci-dessus Par contre le minipet si vous en trouvez un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Même pas perfect? hérétique!!!!! J'ai droppé un cimeterre colossal hier: c'est carrément moche aussi pourtant, tout le monde en cherche un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j'ai dropé des merdes dans des coffres à 1k500 le marché s'effondre car il est indéxé sur le cours de la bourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Qu'est-ce que vous voulez dire par "perfect" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 comme les armes vertes req 9 ou inférieur avec des bonus maximum genre dégats +15% quand la santé est sup à 50%, santé +30 pénétration +20% (chance 20%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah ok. Donc mon arc (merci m'sieur Big) est un perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Franchement le prix des composants perfects me laisse pantois, pourquoi je me ferai chier à acheter une santé +30 pour épée à un prix fou alors que j'ai une +29... pour 1PV de plus sérieux dans le gameplay, de toute facon quand on arrive à 1PV en combat on est souvent mort dans la seconde qui suit, et c'est qu'on a merdé quelque part Quand à la péné, je préfèrerais à la rigueur une furie que je trouve plus utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Franchement le prix des composants perfects me laisse pantois, pourquoi je me ferai chier à acheter une santé +30 pour épée à un prix fou alors que j'ai une +29... pour 1PV de plus sérieux dans le gameplay, de toute facon quand on arrive à 1PV en combat on est souvent mort dans la seconde qui suit, et c'est qu'on a merdé quelque part Quand à la péné, je préfèrerais à la rigueur une furie que je trouve plus utile C'est pas faux, mais il m'est arrivé de réussir une coop aux iles de feu, alors qu'à mi-chemin, ils étaient tous morts sauf moi avec 1 PV ^^ véridique C'est rare, je l'accorde, mais des fois, ça je joue à très peu. Mais c'est vrai que la différence de prix n'est pas justifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut tlm ! Merci le sgars pour hier, je me suis bien amusé, meme si contrairement a ce qu'ils racontent, on ne chope rien sur les Boss ! (quel bande dementeur ceux là !! lol). Et merci aussi pour les cadeaux et le coup de main pour changer mon build en carton, hein Dragon ? J'y retourne ce soir pour voir si je fais un malheur tout seul (Ouille !). sympa en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ptin !! pk ils font des week end vert juste après la sortie du jeu ils sont con ou quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ptin !!pk ils font des week end vert juste après la sortie du jeu ils sont con ou quoi !! que dalle pas un vert, heureusement que j'ai du stock par contre j'ai vu un marchand dans un donjon ou avant qui vend des armes sinon cet aprem venez tous on va se faire un donjon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 par contre j'ai vu un marchand dans un donjon ou avant qui vend des armes Tu m'étonnes le marchand !! Ca coute tellement bonbon, qu'il n'y a pas assez de place pour afficher sur le meme lignbe, le nom de l'arme et les prix en divers composants ! mdr ! Donc, au final, elles doivent etre top moumoute ces armes là ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.