Aller au contenu

Messages recommandés

si tu achete faction et que tu veut pouvoir faire passer tes persos du monde de faction à celui de prophecie il faut lier les 2 comptes immediatement

donc il faudra déjà avoir prophecie, si tu achete faction puis prophecie une semaine plus tard tu l'aura dans le baba

(lier les 2 compte te donne un compte avec 6 emplacement pour perso et te permet de faire passer tes persos d'un monde à l'autre, sinon tu auras 2 comptes avec chacun 4 emplacement mais des persos bloqués sur leur continent)

à mon avis le mieux est d'avoir les deux, et l'ambiance est tres differente entre les deux jeux, ne va pas croire que faction c'est prophecie avec de nouvelles quetes, je pense qu'il serait dommage de se priver de l'un

----------------------------quelques petites chose maintenant----------------------------------------

beaucoup de belle armes à acheter

certaines armes viennent de ce concours (le bouclier à été raté par contre)

quelques armures de faction (il en manque enormenent ^^')

presque tous les skins des armes de faction et de prophecie !

cadeau d'anniversaire ! (si l'on a plus de 12 moins d'ancieneté sur gw on gagne une bestiole qui vous suis comme un familier (on desactive comme on veut et elle est juste là pour decorer, ya des rurik (si, si le prince), des hydres, des titans et beaucoup d'autre, j'en veut !)

et sinon = le prix des ecto à atteint 6k et celui des fragments d'obsidienne 3k200... chez le marchand !

un item vert dispose du skin de la hache du serpent (item tres rare, à l'image de lépée cristalline qui atteint des prix faramineux même avec des cracteristiques de merde) donc le prix de cette hache va probablement être divisé par 10

(moi qui en ai recuperé une petite (bleu deg5-10 je crois) hier :/ quand on est maudit...)

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;)

Est-ce que Guild Wars est de style hack'n'clash ?

Et est-ce qu'on passe beaucoup de temps à acheter des objets, vérifier son inventaire, essayer d'avoir de l'argent... ?

Je ne pense pas que GW puisse être comparé à un hack n' slash tout de même! En effet, même si le but semble être le même si on se la joue à la Diablo, on risque de déchanter très vite si on ne commence pas à essayer de jouer en équipe et à compter sur les capacités des autres. Il y a un aspect tactique et stratégique que Diablo n'avait absolument pas.

Pour ce qui est du commerce et de l'argent, cela dépend des personnes. Certains iront claquer des fortunes dans une armure qui n'a qu'un skin particulier (je parle des armures de la fissure par exemple qui coutent 75000 p.o sans compter les composants qui valent très chers aussi, en comparaison avec la même armure mais avec un skin banal et qui te coutera dans les 10000 p.o avec des composants beaucoup plus courants).

Certains joueurs se sont arrêtés sur l'aspect commercial et ne font sans doute quasiment plus que ça, mais la grande majorité ne le fait que lorsque l'occasion se présente (lorsqu'ils droppent un objet de valeur qui ne leur sert pas ou qu'ils croisent quelqu'un qui en vend un ).

Pour l'argent, c'est vrai qu'au début du jeu tu cours après, tu joues à l'aspirateur et tu ramasses tout ce que les monstres font tomber pour le vendre après. Pour ma part, je pense qu'une fois ton premier perso arrivé assez loin dans le jeu, tu auras de quoi équiper rapidement ton deuxième lorsqu'il arrivera.

Il existe un autre moyen plus rapide: acheter des p.o sur eBay, ça existe même si j'y suis totalement opposé, je trouve que ça tue le jeu, voir un joueur qui n'a quasiment pas joué avec tous ses persos équipés d'armures spéciales et des objets qui vont avec, je ne trouve pas ça génial (enfin, des fois quand on les voit jouer... on se dit que c'est de l'argent jeté par les fenêtres :chinois: )

C'est vrai que le coté tactique du jeu (qui est axé à la base sur le PVP, bien que pas mal de gens préfèrent le pve finalement :p )

C'est que tout le monde a exactement le même niveau! Les armures à 1,5K, 15K ou de la fissure, outre le skin qui fait classe, ont exactement les mêmes caractéristiques au combat! :transpi:

Ce qui évite que les joueurs riches, farmers et autres droppers en herbe soient largement avantagés par leur petit commerce une fois dans l'arène

si tu achete faction et que tu veut pouvoir faire passer tes persos du monde de faction à celui de prophecie il faut lier les 2 comptes immediatement

donc il faudra déjà avoir prophecie, si tu achete faction puis prophecie une semaine plus tard tu l'aura dans le baba

(lier les 2 compte te donne un compte avec 6 emplacement pour perso et te permet de faire passer tes persos d'un monde à l'autre, sinon tu auras 2 comptes avec chacun 4 emplacement mais des persos bloqués sur leur continent)

à mon avis le mieux est d'avoir les deux, et l'ambiance est tres differente entre les deux jeux, ne va pas croire que faction c'est prophecie avec de nouvelles quetes, je pense qu'il serait dommage de se priver de l'un

extrait de la FAQ sur le site officiel :

Combien d’emplacements de personnages y’aura-t-il avec Factions?

Si vous ajoutez la version commerciale de Guild Wars Factions à votre compte existant (la campagne originale Prophéties Guild Wars), alors vos quatre personnages auront accès au nouveau contenu de Factions, et vous obtiendrez aussi deux nouveaux emplacements de personnages qui pourront accéder aux deux continents ; donc un total de six personnages.

Si vous n’avez pas Guild Wars (la campagne originale Prophéties) et choisissez d’installer Guild Wars Factions comme volet indépendant, alors vous aurez quatre emplacements de personnages, comme l’offrait Guild Wars. Ces quatre emplacements de personnages auront accès au contenu Guild Wars Factions. Si plus tard, vous achetez Guild Wars (la campagne originale Prophéties) et l’ajoutez à votre compte, alors vos quatre personnages gagneront accès à au contenu de Prophéties, et vous obtiendrez aussi deux nouveaux emplacements de personnages qui auront accès aux deux continents.

ça m'intriguait ce truc , donc meme si vous achetez factions vous pourrez ajoutez GW(prophecy) à votre compte plus tard

Je vais peut-etre acheter factions meme si j'avais pas trop accrocher à GW , vu qu'il y a pas mal de PVE dans factions, ça m'a l'air bien !

(je m'incruste) En gros, si je m'achete guild wars maintenat pour essayer et que ca me plait,j'achete factions et je peux lier les 2 comptes? Pas besoin d'acheter les 2 en meme temps???

Non pas besoin d'acheter les deux en meme temps pour pouvoir lier les comptes, tu pourra le faire plus tard.

Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche de personne pour accomplir des quête sur Guild Wars et sur Factions, ok ces pas cela qui manque dans le jeux on peut trouver facilement un groupe mes quelle groupe, entre les joueur qui se casse en plein jeux, ou ceux à qui on dit par exemple pour une mission coop, ou l'on doit laisser parler des centaures pour faire le Bonus de ne surtout pas les tuer et qui les tue quand même et une fois leur connerie de faite qui se deco... Sa commence à gaver légerement...

Alors je ne demande pas de jouer avec de super Héro, mes juste des personnes convenables. Donc si vous aussi sa vous intéresse alors faite moi signe...

Pour me trouver dans le Jeux soit avec un G/En20 du nom de Thrall le Guerrier, ou alors avec un Rt/n 15 avec le doux nom l'Invocateur Foux...

Ps: Excusez pour les fautes d'orthographes.

ça m'intriguait ce truc , donc meme si vous achetez factions vous pourrez ajoutez GW(prophecy) à votre compte plus tard

Je vais peut-etre acheter factions meme si j'avais pas trop accrocher à GW , vu qu'il y a pas mal de PVE dans factions, ça m'a l'air bien !

Oui la semaine de délai pour lier les comptes n'est valable que pour ceux qui ont PRECOMMANDE factions et qui ont recu une version de jeu avant la sortie active seulement pour 10 jours :sucre:

Mais pour tous les autres ce problème n'a pas lieu d'être, et encore heureux :ouioui:

C'est moi ou mes posts ont été effacé pour je ne sais quelle sinistre raison?

Tu ne confonds pas avec tes posts du topic de la guilde ?

Bonjour à tous !

Je me permet de refaire une relance, histoire de voir si quelqu'un et intéresser pour jouer avec moi sur Guild Wars ou Guild Wars Factions..

Merci de me contacter sur le Forum ou alors en MP.

Il existe une guilde des INpactiens, si tu veux nous contacter va à la première page du topic consacré (elle est à peu près à jour) Içi ou sur notre site GDI

Ah ben bien sur que je suis intéresser par une Guilde avec des Inpactiens...

Donc je court m'inscrire sur votre site de suite, en ésperant pouvoir faire partis des votres.....

Ces encore moi, je vient d'aller m'inscrire sur le site, mes je ne peut pas poster de message dans le Topic recrutement, cela et certainement du au fait que le recrutement et fermé..

Oui en effet, on fait une pause dans le recrutement pour cause de débordements de nouveaux joueurs! :yaisse:

Mais on fait des exceptions pour ceux qui sont déjà membres de PCINpact :zarb:

Alors, laisse nous ton pseudo, on t'invitera dès qu'on l'aura!

@+

edit: j'ai trouvé ton pseudo... mais par contre, tu fais déjà partie d'une guilde et donc, je ne peux pas t'inviter.

voila j'ai fait du pvp toute la soirée (comme toute les soirée depuis un bail ^^)

et voici ma récompense

pantheon.jpg

bon ok 2 victoires consécutive c'est nul mais bon :

on y est allé le coup d'avant avec 5 victoires mais les Welsh (16 mondiaux) le tenait...

suis content :zarb:

edit: j'ai trouvé ton pseudo... mais par contre, tu fais déjà partie d'une guilde et donc, je ne peux pas t'inviter.

Bonjour !

Alors là je ne comprends pas, car je ne fait partis d'aucune guilde.. Je crois même que je ne suis jamais rentré dans une guilde sur Guild Wars, alors je te propose de réessayer et si le problème persiste je contacterai l'assistance de Guild Wars...

salut, je viens de finir d'explorer la carte de la tyrie à plus de 95% et faire tous les bonus des coop ainsi que toutes les missions de prophetie, avant de me lancer dans Faction

Donc pour ceux qui auraient besoin d'AIDE, n'hésitez pas à nous contacter! :transpi:

Lord Big Dragon/Laura Line Dragon/As A Sine :chinois:

• 1 mois après...

j'apporte une tite correction a ce que dit jibi: c'est la coop du district de Sunjiang que tu doit faire avec de pouvoir accèder au capital des 2 factions ( au lieu de quartier)

ça sens que hua est en weekend, le cerveau tourne au ralenti donc il s'y perd un peu :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...