Aller au contenu

Lara Croft - Tomb Raider : Legend

Messages recommandés

Sur PC il faut maintenir la toucher "avancer" puis la touche F en meme temps que le saut...

La touche F correspond a s'accroupir, ou marcher prudemment pour pas tomber etc...etc...

Faut le faire avec un bon timing.

Sinon j'ai une question pour vous:

Comment débloque-t-on ou trouve-t-on le grappin dans le manoir ? J'ai trouvé les guns mais pas trouvé le grapin, et il le faut pour beaucoup de choses... :'(

Moi j'utilise les touches par défaut.

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon moi je l'ai et franchement bien.

Je suis pas spécialement fan des Tomb Raider mais j'accroche encore aussi bien au jeux.

J'arrive en afrique ( je l'ai depuis ce matin ^^ ) et j'adore la prise en main qui reste toujours aussi intuitive, la dessus niquel.

A part des bugs par ci par là ( surtout un qui lorsque je suis mouru, le jeux est rester sur un ecran noir et j'avais acces seuelement au menu start et j'ai du tout recommencer vu que j'avais pas sauvegarder depuis un petit moment. ) et surtout une gestion de la camera qui chie, le jeux est vraiment bien.

Niveau graphique je m'attendais à mieux mais en 1024*728 avec les ( peux ) options au max, ma 6800 et mon Barton tienne le coup, donc sa va.

Pour la camera, il y as un moyen de la controler avec le joystick de ma logitech comme a la souris ?

Puté le monstre aquatique du roi arthur me casse les burnes :-D

M'enfin j'ai pas trop insisté j'ai la tete dans le cul la :D

Ca yé je l'ai eu ce gros noob :smack:

;)

Ben on est dans le topic de tomb raider legend et je raconte donc mes mesaventures :yes:

La je me suis retrouvé en face d'un drole de gugus qui dormait dans l'eau, je me suis bien fait déchirer hier soir :D

Mais la j'ai pris le temps de voir ce qu'il y avait à faire, et je lui ai cloué son bec :|

C'est pas le bon sujet ? ;)

Bonjour,

J'aimerais savoir si ça va fonctionner si j'installe ce jeu sur un autre partition que celle où est installé windows car celle-ci n'a pas assez d'espace libre...

Merci!

Oui ca marche ! c'est aussi ce que j'ai fait ;)

Ben on est dans le topic de tomb raider legend et je raconte donc mes mesaventures :-D

La je me suis retrouvé en face d'un drole de gugus qui dormait dans l'eau, je me suis bien fait déchirer hier soir :D

Mais la j'ai pris le temps de voir ce qu'il y avait à faire, et je lui ai cloué son bec :yes:

C'est pas le bon sujet ? :smack:

Je n'ai pas encore essayé Tomb Raider : Legend. J'ai commandé un hier chez le site de Surcouf. Je l'essayerai quand je le recevrai.

puree je suis bloquer au niveau angleterre

dans la piece ou il y a les statues en forme de cloche avec le bassin d'eau et les mecanismes qui font descendre des cages

que faire je comprend pas

je vois que les portes des statues s ouvrent plus ou moins en fonction de comment j'actionne les cages mais j'arrive a rien

edit : trouve la soluce

petit indice c'est pas avec les statues que l'on passe elles sont juste la pour leurrer :D

J'ai joué ce nouveau jeu. C'est vraiment génial mais j'ai assez galère avec les touches car j'avais trop habitué les touches de Tomb Raider, Tomb Raider II et Tomb Raider : Angel ot the Darkness pour les mouvements lol.

Il faut que j'entraîne un peu pour les mouvements de ce nouveau jeu ;)

Ma carte graphique est Radeon 9800 XT de 256 Mo. J'ai mis 1280x1024 (maxi de mon écran) avec full qualité. C'est parfait pour jouer sans ramer. En plus, mon P4 EE 3.2 @ 3.6 (un petit o/c) aide ma carte graphique pour pousser l'affichage en 3D sans ramer :-D

Surtout les couleurs sont vraiment superbe, avec le corps mouillé de Lara Croft quand elle finit nager :p

C'est marrant qu'elle fait trembler sa jambe quand il y a trop mouillé :zarb:

C'est vraiment trop bien.

------------------------------------------------

sanstitre1copie4qo.jpg

Pas mal pour un peu plus précis chaque déplacement de son corps.

J'ai là meme config que toi X-system,

Mais une HIS 9800 pro. J'arrive à faire tourné le jeu en 1280x1024, avec et SANS oc, et tout les détail à 100%. Ca marche super, tres fluide.

[HS : C'est quand meme bien les séries 9800 radeon]

Par contre, j'ai un probleme, je suis bloqué dans le jeu :

J'en suis dans le niveau Afrique, dans un couloir, j'arrive devant des pics horizontaux et immobiles, et soudain une grosse boule m'arrive par derriere (cela ce passe pendant une cinématique). je me fais ecrasé à chaque fois. Je vois bien qu'il y a une manip à faire à ce moment là, mais je n'y arrive pas.

Voyez vous l'endroit dont je parle ? pouvez vous m'expliquer la manip ?

Merci

Par contre, j'ai un probleme, je suis bloqué dans le jeu :

J'en suis dans le niveau Afrique, dans un couloir, j'arrive devant des pics horizontaux et immobiles, et soudain une grosse boule m'arrive par derriere (cela ce passe pendant une cinématique). je me fais ecrasé à chaque fois. Je vois bien qu'il y a une manip à faire à ce moment là, mais je n'y arrive pas.

Voyez vous l'endroit dont je parle ? pouvez vous m'expliquer la manip ?

Merci

J'ai réussi un seul coup sans rater lol. C'est facile que ça me fait penser comme Tomb Raider en première version :non:

C'est tout simple. Il faut courir en avance (pas recule) très vite sur la côté gauche jusqu'à un endroit comme la réfuge pendant la grosse roche roule. Là, tu seras protégé pendant la grosse roche passe.

C'est simple :-)

Heu, si mes souvenirs sont bons, tu dois partir direct sur la droite, sautez les premiers piques, puis aller a gauche et faire une roulade pour finalement courrir, sauter au dessus des piques et te servir de ton grapin pour arriver a la porte ou il y aura une "mini-cinématique"... :)

PS: Finalement je viens de finir le manoir en 1h :oops:

Ca me gave le manoir des crofts... Je vois ce placard qu'on peut bouger mais... COMMENT ?

J'ai fait le tour du manoir (sauf la salle de gym, ca prend trop de temps), et je suis pas arrivé...

Si quelqu'un a la solution... PM merci :byebye:

Appuyer "E"

Ouais enfin faut quand même faire l'énigme des statues avant quand même ! :non:

Bon bah merci, ya plus qu'à comme qui dirait l'autre.......

Donc je tente......

Merci

Bon bah c'est bon, j'ai réussi à passer. Mais bon il a l'air balaise le mec qui lance les grenades apres......... va falloir que je me concentre un peu plus.....

Merci encore et bonne nuit à tous, moi allez au dodo helico presto......

je me suis amusé a tappé une petite vidéo directement dans le jeux pour ceux qui n'aurait pas vue encore.

bon faite pas attention a la musique j'ai pris la premiere dans la liste..

j'ai encodé avec fraps pendant que je testai.

résolution du jeux: 1680 x 1050 ( mais réencodé en 640x480 )

poid du fichier: 7,86 Mo

format: .wmv

durée: 57 secondes

prise: au début du jeux

VOIR LA VIDEO

sinon le jeux tourne tres bien.

un petit reproche lol .. je n'aime pas la caméra !!!

elle donne des positions assez bizarre ce qui fait que par exemple a la corde je me trompe parfois de touche sur les flèches.

sinon le graphique est tres sympa.

:up::chinois:

je me suis amusé a tappé une petite vidéo directement dans le jeux pour ceux qui n'aurait pas vue encore.

bon faite pas attention a la musique j'ai pris la premiere dans la liste..

j'ai encodé avec fraps pendant que je testai.

résolution du jeux: 1680 x 1050 ( mais réencodé en 640x480 )

poid du fichier: 7,86 Mo

format: .wmv

durée: 57 secondes

prise: au début du jeux

VOIR LA VIDEO

sinon le jeux tourne tres bien.

un petit reproche lol .. je n'aime pas la caméra !!!

elle donne des positions assez bizarre ce qui fait que par exemple a la corde je me trompe parfois de touche sur les flèches.

sinon le graphique est tres sympa.

:up::chinois:

Où se trouve l'option pour changer les mouvements ? Car Lara Croft ne recule pas qu'elle tourne quand j'appuie le flèche bas. J'ai essayé l'option des commandes mais il n'y a pas pour remplacer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...