FrenchyNeo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bon je suis quand même assez bluffer du contenu haute resolution. Seulement au vue de ma config je suis un peu dégouté... Car j'obtient des lag rendant le jeux totalement injouable. Mais la différence est tellement bluffante. Voilà le resultat avec la combie furtive: La différence est choquante. Que me faut il de plus ? Passer en SLI 7800 GTX ?? Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Bon je suis quand même assez bluffer du contenu haute resolution. Seulement au vue de ma config je suis un peu dégouté... Car j'obtient des lag rendant le jeux totalement injouable. Mais la différence est tellement bluffante. Voilà le resultat avec la combie furtive: La différence est choquante. Que me faut il de plus ? Passer en SLI 7800 GTX ?? Merci de vos avis Disponible depuis hier, Tomb Raider : Legend a déjà fait couler pas mal d'encre du fait de problèmes de performances rencontrés par les possesseurs de cartes NVIDIA lorsque le contenu next-gen est activé. Ce contenu permet bien sûr de profiter d'une réalisation autrement plus impressionnante comme vous pouvez le voir sur les deux captures que nous vous proposons ci-dessous. En revanche, l'activation de cette option rend l'ensemble du jeu extrêmement lourd et le problème semble plus perceptible encore avec une carte NVIDIA. Ainsi, même en se limitant au 1024x768 sans anticrénelage, un Athlon X2 4800+ épaulé par 2 Go de mémoire et une GeForce 7800GT ne permet un rendu parfaitement fluide de toutes les scènes. Si Crystal Dynamics et Eidos semblent conscients du problème, ils précisent toutefois que le premier patch disponible ce jour ne le résoud pas complètement. Il rend le jeu plus stable, améliore la gestion des périphériques de contrôle et augmente les performances, mais les cartes NVIDIA ont encore des difficultés avec le contenu next-gen. Cette mise à jour se récupère directement depuis nos serveurs. Source : Clubic.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ha j'avais bien lu un article dans le genre a propos de la nouvelle mise à jour mais je n'avait pas noter les NVIDIA. Il se pourrait donc que le jeux tourne mieux avec ma config ? C'est juste que le contenu nextgen est mal optimisé ? Ou réellement ma config est a la masse ? Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 X-System t'est ou ??? Je suis là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ha j'avais bien lu un article dans le genre a propos de la nouvelle mise à jour mais je n'avait pas noter les NVIDIA. Il se pourrait donc que le jeux tourne mieux avec ma config ? C'est juste que le contenu nextgen est mal optimisé ? Ou réellement ma config est a la masse ? Merci a toi Non, il y a un problème, au niveau du mod next-gen pour les cartes graphiques de puces Nvidia, ce patch sert seulement à désactiver des fonctions du mod next-gen, ça sera moins beau, donc plus fluide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ha j'avais bien lu un article dans le genre a propos de la nouvelle mise à jour mais je n'avait pas noter les NVIDIA. Il se pourrait donc que le jeux tourne mieux avec ma config ? C'est juste que le contenu nextgen est mal optimisé ? Ou réellement ma config est a la masse ? Merci a toi Non, il y a un problème, au niveau du mod next-gen pour les cartes graphiques de puces Nvidia, ce patch sert seulement à désactiver des fonctions du mod next-gen, ça sera moins beau, donc plus fluide... D'ailleur je ne sais pas pourquoi ils précisent sans arret Nvidia, puisque meme les cartes ATI font la gueule Faudrait pas qu'ils les oublient dans leur porchains patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 X-System t'est ou ??? Je suis là... hey Voui on parler de TR 1. Tu l'aurais sous le coude ? Si oui, est il compatible avec Windaube XP ? Des soucis ? Merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 X-System t'est ou ??? Je suis là... Tu l'aurais sous le coude ? Tu as tout lu depuis le post du 09-04-2006 16:15:18 ? Sinon j'ai récupéré sur mon CD Joystick N°18 (Novembre 1996) pour mettre dans mon FTP : La 1ère démonstration de Tomb Raider en 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je viens tester mon Tomb Raider sous Windows 2003. Ca marche pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Houla comment ca marche cette demo ??? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 J'ai récupéré un morceau d'une vidéo E3 en fin 1997 : Tomb Raider II avec Rhona Mitra (ma fille préférée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Puté le monstre aquatique du roi arthur me casse les burnes M'enfin j'ai pas trop insisté j'ai la tete dans le cul la Houla comment ca marche cette demo ??? Merci bien Ben en principe c'est un fichier compréssé, donc il faut le décomprésser dans un dossier de préférence, puis lancer l'executable si je me souviens bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 LOL oui merci :) le soucis c'est que c'est un setup en dos. Trés bizarre. Ca ce lance et ca ce ferme, rien ne bouge... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 http://xsaragtr.free.fr/TR_demo.rar Réessayer. J'ai réglé la configuration. Maintenant, ça marche que j'ai testé. Il n'y a qu'à lancer "TOMB.exe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 alors j'ai lancer le setup bizaroide que j'ai jamais vue ca j'ai trifougnié sans savoir. j'ai lancer TOMB.exe mais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moi ça me dit ça sous mon 98 : Cant find TombRaider CD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Moi ça me dit ça sous mon 98 : Cant find TombRaider CD !! Le problème est dans le fichier TOMB.exe. Il faut avoir un CD pour fonctionner, je pense. C'est un jeu démo directement depuis le CD Prendre un CD vierge noname et graver le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Quelqu'un sait comment faire un saut de l'ange ?? Vous save, quand elle plonge avec classe. Sur la démo ça n'est pas expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Quelqu'un sait comment faire un saut de l'ange ?? Vous save, quand elle plonge avec classe. Sur la démo ça n'est pas expliqué. Anciennement fallais sauter et appuyer sur "shift" pour qu'elle se mette en position de plongée... enfin d'apres mes vieux vieux souvenirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Euh ouais mais là les touches sont pas pareils Donc si on pouvait me dire un truc genre saut+grapin etc.. Je joue à la manette alors shift... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Ctrl + Alt pour le saut en plongeant EDIT : Ctrl = accrocher Alt = sauter donc tu sauras pour Ctrl + Alt sur ta manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je vais tester ça tout à l'heure, merchoui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Je viens tester toute l'heure que je suis rentré du boulot. En fait, ce n'est pas Ctrl + Alt. C'est Shift + Alt Shift = marcher Alt = sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Arf nan je n'y arrive toujours pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Sur PC il faut maintenir la toucher "avancer" puis la touche F en meme temps que le saut... La touche F correspond a s'accroupir, ou marcher prudemment pour pas tomber etc...etc... Faut le faire avec un bon timing. Sinon j'ai une question pour vous: Comment débloque-t-on ou trouve-t-on le grappin dans le manoir ? J'ai trouvé les guns mais pas trouvé le grapin, et il le faut pour beaucoup de choses... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.