X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ouah tomb raider c vraiment un super jeu, j'y jou dpuis le 3 et c tjrs pareil, vivment clui ci, impatiente mode. J'ai joué depuis TR1 que je l'avais eu 2 mois après sa sortie Le CD de TR1 est très joli en violet . Maintenant c'est fini pour les jolis couleurs sur CD TR :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ah piou de violet ? Je sais remarque null mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ah piou de violet ? Je sais remarque null mdr Att je fais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Quelque petites infos sur les caractéristiques du jeu : - Lara prend vie : l'aventurière aux deux pistolets a vu son nombre de polygones et ses animations considérablement améliorés, devenant la plus réaliste des Lara à ce jour. - Le retour des tombeaux : la nouvelle quête de Lara l'amène dans des royaumes perdus, gardiens des Secrets du Passé. - Mouvement fluides : le système de contrôles modifié offre des mouvements fluides et intuitifs. - Le système d'animation dynamique se focalise sur le mouvement continu, permettant ainsi à Lara de passer les obstacles tout en fluidité et d'interargir dynamiquement avec toutes surfaces. - <<Bouge et tire>> : Lara utilise ses talents physiques pour combiner tir avec des mouvements uniques. - Variété des choix du joueur : utilisez intelligement l'environnement, le matériel technique et les armes pour passer les situations périlleuses. En même temps il manquerait plus que le jeu soit moins joli que les précédents, ce serait le comble . ouah tomb raider c vraiment un super jeu, j'y jou dpuis le 3 et c tjrs pareil, vivment clui ci, impatiente mode. bowdown.gif Il faut surtout essayer le 2 ... J'espère que c'est toi sur la photo -Kim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 -Kim Voici le CD de Tomb Raider en violet @KilMi : C'est bien elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Ah oui mais c'est la version CD-Rom. moi j'avais la version PS, c'était une boite pour double-CD, mais avec un seul CD dedans ... . I guess les Mp vont fuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je préfère jouer sur PC que sur PS. Pour sauvegarder, sur PC, c'est direct au choix avec 14 emplacements de sauvegarde au choix Sur PS, tu dois chercher un objet qui permet sauvegarder ta partie. C'est un peu chiant pour trouver cet objet que tu perds le temps si ta petite copine veut sortir la promande avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Sur PS, tu dois chercher un objet qui permet sauvegarder ta partie. C'est un peu chiant pour trouver cet objet que tu perds le temps si ta petite copine veut sortir la promande avec toi... C'est vrai que la vresion PC était mieu pour ça (enfin la version PS permettait d'arriver plus tard chez les parents de ta petite copine :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 La ville de Dinan en Bretagne a acheté Lara Croft pour sa promo touristique. ça donne Lara Croft avec en fond les remparts de la ville. Eidos passe t'il ses vacances dans notre bonne Bretagne ? Pourra t'on se ballader à Dinan dans le prochain Tomb Raider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Petit Voila d'autre image pas encore posté ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Super. J'attends toujours ce jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 personne ne sais où je pourrai trouver tomb raider 4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 personne ne sais où je pourrai trouver tomb raider 4?? C'est quoi déjà le nom pour Tomb Raider 4 ? (je ne me rappelle plus) EDIT : J'ai trouvé c'est "La Révélation Finale" Alors, tu peux acheter en occasion sur : http://search.ebay.fr/Tomb-Raider-Revelati...lationQ20Finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mrci pr les photos X-system alala jen bave de ce jeu, j'espère qu'il sera vraimen à la hauteur de ses promesses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 -Kim : la fille qui aime tout XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 -Kim : la fille qui aime tout XD C'est rare ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ca fait le bonheur des éditeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Put*** ! Ca me met des nerfs d'attendre pour acheter ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 qd je ne suis pas sure de la qualité d'un jeu (et ca m'est arrivée souvent de mettre plusieurs boules dans un cd/dvd/jeu pour me faire avoir...) jattends l'occaz radin quand tu me tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 jattends l'occaz radin quand tu me tiens... lol moi non je peux acheter le neuf si c'est un jeu raté. Ce n'est pas grave pour moi que le prix de 55 € ne fait pas un gros trou dans mon compte :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi 55€ mal investis ca me cloue un mois de remords et un gros trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oui mais bon en général on fait attention quand on achète un jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oui mais bon en général on fait attention quand on achète un jeu . Pas moi lol mais bon je n'achete pas beaucoup des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bien je me fie à certains magazines qui ne sont pas tjrs très fiables voilà mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 En général oui, mais il m'arrive d'acheter des jeux à 10€ sans vraiment les connaître (enfin, plus depuis que j'ai internet, merci ) et quand ma mère m'achetait des jeux c'était pas souvent en connaissance du contenu du jeux (maintenant elle ne le fait plus, mais avant des choses aussi simple que le logo d'électronique Arts suffisait à la convaincre ), mais pour un jeu à 55€ je fais quand même attention, ça diminue pas mal les revenus mensuels (surtout quand on travail pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.