Aller au contenu

Lara Croft - Tomb Raider : Legend

Messages recommandés

ouah tomb raider c vraiment un super jeu, j'y jou dpuis le 3 et c tjrs pareil, vivment clui ci, impatiente mode. :-D

J'ai joué depuis TR1 que je l'avais eu 2 mois après sa sortie :-D

Le CD de TR1 est très joli en violet :mdr: . Maintenant c'est fini pour les jolis couleurs sur CD TR :-(

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse
:iloveyou:

Quelque petites infos sur les caractéristiques du jeu :

- Lara prend vie : l'aventurière aux deux pistolets a vu son nombre de polygones et ses animations considérablement améliorés, devenant la plus réaliste des Lara à ce jour.

- Le retour des tombeaux : la nouvelle quête de Lara l'amène dans des royaumes perdus, gardiens des Secrets du Passé.

- Mouvement fluides : le système de contrôles modifié offre des mouvements fluides et intuitifs.

- Le système d'animation dynamique se focalise sur le mouvement continu, permettant ainsi à Lara de passer les obstacles tout en fluidité et d'interargir dynamiquement avec toutes surfaces.

- <<Bouge et tire>> : Lara utilise ses talents physiques pour combiner tir avec des mouvements uniques.

- Variété des choix du joueur : utilisez intelligement l'environnement, le matériel technique et les armes pour passer les situations périlleuses.

En même temps il manquerait plus que le jeu soit moins joli que les précédents, ce serait le comble :ouioui: .

ouah tomb raider c vraiment un super jeu, j'y jou dpuis le 3 et c tjrs pareil, vivment clui ci, impatiente mode. bowdown.gif

Il faut surtout essayer le 2 ... J'espère que c'est toi sur la photo -Kim :iloveyou: .

Je préfère jouer sur PC que sur PS.

Pour sauvegarder, sur PC, c'est direct au choix avec 14 emplacements de sauvegarde au choix :chinois:

Sur PS, tu dois chercher un objet qui permet sauvegarder ta partie. C'est un peu chiant pour trouver cet objet que tu perds le temps si ta petite copine veut sortir la promande avec toi... :eeek2:

:fumer:

Sur PS, tu dois chercher un objet qui permet sauvegarder ta partie. C'est un peu chiant pour trouver cet objet que tu perds le temps si ta petite copine veut sortir la promande avec toi... :transpi:

C'est vrai que la vresion PC était mieu pour ça (enfin la version PS permettait d'arriver plus tard chez les parents de ta petite copine :8 )

En général oui, mais il m'arrive d'acheter des jeux à 10€ sans vraiment les connaître (enfin, plus depuis que j'ai internet, merci :mdr2:) et quand ma mère m'achetait des jeux c'était pas souvent en connaissance du contenu du jeux (maintenant elle ne le fait plus, mais avant des choses aussi simple que le logo d'électronique Arts suffisait à la convaincre :transpi:), mais pour un jeu à 55€ je fais quand même attention, ça diminue pas mal les revenus mensuels (surtout quand on travail pas :francais:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...