X-System Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Sur la demo, y avait des gros bug avec l'eau et les shader, donc possible que si tu jouais avec ta Mx 440 tu ne voies rien Là, j'ai joué aussi TR : AoD avec Radeon 9800XT c'est pareil qu'avant mais les effets plus amélioré (shader). Mais je ne joue pas en démo , j'ai un vrai CD de TR : AoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi aussi j'ai un vrai jeu que j'ai eu en Bundle, et c'est vrai que j'ai noté quelques bugs ... (chute de fps sans savoir pourquoi, et problèmes dans les shaders bien connus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Moi aussi j'ai un vrai jeu que j'ai eu en Bundle, et c'est vrai que j'ai noté quelques bugs ... (chute de fps sans savoir pourquoi, et problèmes dans les shaders bien connus). ben pas moi... C'est tout correct sans chute de FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Bizarre, ça dépend peut-être de la CG et de ses drivers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Le jeu à peut etre été patché depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Le jeu à peut etre été patché depuis Je l'ai acheté le mois d'août 2004 donc ca doit être patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Possible, suffit de regarder la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Et bien alors teste les patch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oué pour les origine je suis :mortdr: sinon elle est toujours aussi sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ca m'a toujours fait marrer ça, Lara Croft le "sex symbol" ... Car honnêtement ses mensurations ne sont pas humaines (le dos trop petit, les jambes trop longues), et la poitrine toute carrée c'était bien marrant aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui, le jeu original est en version 1.4.0 et le dernier patch passe le jeu en version 1.5.2. Perso, j'ai aussi un original et avec ma config Jeu (Xp2600+ ; 9800Pro) avec differents drivers... Et les bugs du style je traverse les murs j'ai les pieds incruste dans la pierre sont nombreux. Pour le travail des developpeur, ils ont dit la même chose pour le V et celui l'Ange des tenebres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 1er Trailer officiel : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci Bakou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je suis vraiment le fan de Lara Croft (pas Angelia Jolie ) Ba Angelina jolie, je ne dirait pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Mmmh ... Le trailer m'a un peu déçu, il semble encore y avoir la linéarité des derniers volets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le trailer et les derniers screen donnent surtout une impression assez marqué de déja vue... Voir Tomb Raider 1 & 2. La linéarité d'un jeu n'est pas particuliérement génante si celui-ci est bien réalisé. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Le trailer et les derniers screen donnent surtout une impression assez marqué de déja vue... Voir Tomb Raider 1 & 2.La linéarité d'un jeu n'est pas particuliérement génante si celui-ci est bien réalisé. A voir... La linéarité sera de mise, et il veule que cela ressemble à TR 1 & 2 (le 2excellent au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 La linéarité sera de mise, et il veule que cela ressemble à TR 1 & 2 (le 2excellent au passage) D'accord, mais il ne faudrait pas que ce resume à un resucé du 1et du 2, car sinon va falloir assuré grave sur le graphisme et l'éradication des bugs. Et puis j'ose espéré que le level design changera également un tant soit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Perso, j'ai aussi un original et avec ma config Jeu (Xp2600+ ; 9800Pro) avec differents drivers... Et les bugs du style je traverse les murs j'ai les pieds incruste dans la pierre sont nombreux. Pour le travail des developpeur, ils ont dit la même chose pour le V et celui l'Ange des tenebres... Comment ça ? Moi, je ne vois pas que j'ai joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 avec le retour du créateur, un nouveau moteur de jeu et les nouveaux graphismes via de nouveaux devellopeurs, je pense qu'ils vont assurer pour pas nous ressortir une daube comme TRAOD mais la nouvelle Lara me semble avoir tous les atouts pour relancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Moui on verra tout ça ... En tout cas il ne sera pas comme le 2, mais, plutôt semblable au 3 (avec les niveaux urbains et au niveau de l'importance du shoot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Quelque petites infos sur les caractéristiques du jeu : - Lara prend vie : l'aventurière aux deux pistolets a vu son nombre de polygones et ses animations considérablement améliorés, devenant la plus réaliste des Lara à ce jour. - Le retour des tombeaux : la nouvelle quête de Lara l'amène dans des royaumes perdus, gardiens des Secrets du Passé. - Mouvement fluides : le système de contrôles modifié offre des mouvements fluides et intuitifs. - Le système d'animation dynamique se focalise sur le mouvement continu, permettant ainsi à Lara de passer les obstacles tout en fluidité et d'interargir dynamiquement avec toutes surfaces. - <<Bouge et tire>> : Lara utilise ses talents physiques pour combiner tir avec des mouvements uniques. - Variété des choix du joueur : utilisez intelligement l'environnement, le matériel technique et les armes pour passer les situations périlleuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 N'empeche pour moi qui suis une grande fan, je trouve quand meme que physiquement elle a changer bon ok normal aussi....enfin on véra si ça aboutit, mais ça m'a l'air bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ouah tomb raider c vraiment un super jeu, j'y jou dpuis le 3 et c tjrs pareil, vivment clui ci, impatiente mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.