AngelSword Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je me suis amusé a tappé une petite vidéo directement dans le jeux pour ceux qui n'aurait pas vue encore. bon faite pas attention a la musique j'ai pris la premiere dans la liste.. j'ai encodé avec fraps pendant que je testai. résolution du jeux: 1680 x 1050 ( mais réencodé en 640x480 ) poid du fichier: 7,86 Mo format: .wmv durée: 57 secondes prise: au début du jeux VOIR LA VIDEO sinon le jeux tourne tres bien. un petit reproche lol .. je n'aime pas la caméra !!! elle donne des positions assez bizarre ce qui fait que par exemple a la corde je me trompe parfois de touche sur les flèches. sinon le graphique est tres sympa. Où se trouve l'option pour changer les mouvements ? Car Lara Croft ne recule pas qu'elle tourne quand j'appuie le flèche bas. J'ai essayé l'option des commandes mais il n'y a pas pour remplacer. Elle ne recule pas C'est ce que j'avais remarqué en premier, mais comme ça ne me génais pas plus que cela alors je n'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 puree je suis bloquer au niveau angleterredans la piece ou il y a les statues en forme de cloche avec le bassin d'eau et les mecanismes qui font descendre des cages que faire je comprend pas je vois que les portes des statues s ouvrent plus ou moins en fonction de comment j'actionne les cages mais j'arrive a rien edit : trouve la soluce petit indice c'est pas avec les statues que l'on passe elles sont juste la pour leurrer Je séche à cette endroit depuis 20mn, bon, vais bien finir par trouver... Petre un ptit indice suplémentaire eldraco ! faut glisser ou pas ? édit: ai trouvé...le grappin...Eurêka !!! faut dire qu'il etait tard hier soir...en fait non, tôt ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je me suis amusé a tappé une petite vidéo directement dans le jeux pour ceux qui n'aurait pas vue encore. bon faite pas attention a la musique j'ai pris la premiere dans la liste.. j'ai encodé avec fraps pendant que je testai. résolution du jeux: 1680 x 1050 ( mais réencodé en 640x480 ) poid du fichier: 7,86 Mo format: .wmv durée: 57 secondes prise: au début du jeux VOIR LA VIDEO sinon le jeux tourne tres bien. un petit reproche lol .. je n'aime pas la caméra !!! elle donne des positions assez bizarre ce qui fait que par exemple a la corde je me trompe parfois de touche sur les flèches. sinon le graphique est tres sympa. Où se trouve l'option pour changer les mouvements ? Car Lara Croft ne recule pas qu'elle tourne quand j'appuie le flèche bas. J'ai essayé l'option des commandes mais il n'y a pas pour remplacer. Elle ne recule pas C'est ce que j'avais remarqué en premier, mais comme ça ne me génais pas plus que cela alors je n'ai rien dit Sur cette vidéo, on voit bien qu'elle recule o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 puree je suis bloquer au niveau angleterredans la piece ou il y a les statues en forme de cloche avec le bassin d'eau et les mecanismes qui font descendre des cages que faire je comprend pas je vois que les portes des statues s ouvrent plus ou moins en fonction de comment j'actionne les cages mais j'arrive a rien edit : trouve la soluce petit indice c'est pas avec les statues que l'on passe elles sont juste la pour leurrer Je séche à cette endroit depuis 20mn, bon, vais bien finir par trouver... Petre un ptit indice suplémentaire eldraco ! faut glisser ou pas ? alors indice : faut glisser, sauter, resauter 2 fois (comprenne qui pourra ), puis sauter a nouveau et hop on vois le chemin par contre apres je sais pas car je suis bloquer avec cte connerie de cloche et de lustre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 D'après ce que j'ai pu lire sur d'autre site, la dernière version des driver Nvidia 84.43 permettrais de jouer à TombRaider en mode "next-gen" sans plus aucune saccades. Quelqu'un confirme ? avant que je l'achète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 alors indice : faut glisser, sauter, resauter 2 fois (comprenne qui pourra ), puis sauter a nouveau et hop on vois le chemin par contre apres je sais pas car je suis bloquer avec cte connerie de cloche et de lustre Ouais, en fait il y a une tombe d'on il faut prendre une partie qu'il faut enméné près du pillier brisé à coté du contre poid relier à la cloche par une corde Alors la c'est une peu vicieux, il faut s'arranger pour envoyé le grappin sur le lustre en haut, tiré pour faire balancé le lustre, le plus possible, au meme moment il faut monté sur le pilié brisé et sauter sur le contre poid, la cloche va monter, et il faut que le lustre touche la cloche Donc faut se débrouiller pour trouver le bon "timing" pour bien orchéstré tout ça Sur cette vidéo, on voit bien qu'elle recule o.O Bizarre en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 alors indice : faut glisser, sauter, resauter 2 fois (comprenne qui pourra ), puis sauter a nouveau et hop on vois le chemin par contre apres je sais pas car je suis bloquer avec cte connerie de cloche et de lustre Ouais, en fait il y a une tombe d'on il faut prendre une partie qu'il faut enméné près du pillier brisé à coté du contre poid relier à la cloche par une corde Alors la c'est une peu vicieux, il faut s'arranger pour envoyé le grappin sur le lustre en haut, tiré pour faire balancé le lustre, le plus possible, au meme moment il faut monté sur le pilié brisé et sauter sur le contre poid, la cloche va monter, et il faut que le lustre touche la cloche Donc faut se débrouiller pour trouver le bon "timing" pour bien orchéstré tout ça Sur cette vidéo, on voit bien qu'elle recule o.O Bizarre en effet puree j'avais quasiment tout tente sauf ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bon j'ai craqué le slip.... Je l'ai commandé à la Fnac ce midi J'aurai du l'avoir ce midi mais rupture de stock dans le magasin pré de chez moi. Les salopios de mioches l'on tous acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bon j'ai craqué le slip.... Je l'ai commandé à la Fnac ce midi J'aurai du l'avoir ce midi mais rupture de stock dans le magasin pré de chez moi. Les salopios de mioches l'on tous acheté 54,90 ¤ chez FNAC o.O Moi, je l'avais commandé pour 41,99 ¤ chez Surcouf avec moins de 5 ¤ FDP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Voui mais j'avais 10¤ d'avoir à la Fnac Donc c'est kifkif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 D'après ce que j'ai pu lire sur d'autre site, la dernière version des driver Nvidia 84.43 permettrais de jouer à TombRaider en mode "next-gen" sans plus aucune saccades. Quelqu'un confirme ? avant que je l'achète ? C'est du mythonage en boite comme on en lis souvent sur le net La seule chose qu'apporte ce pilote, c'est le SLI pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est du mythonage en boite comme on en lis souvent sur le net La seule chose qu'apporte ce pilote, c'est le SLI pour ce jeu. Tu as testé et vu aucune différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pour Lara qui "recule", c'est uniquement quand vous avez les guns sortis et/ou une cible locké (je sais plus exactement sil faut ça ou pas) Si votre arme est dans son étui, appuyer sur la flèche du bas vous fera changer de direction... ... J'sais pas si j'ai été très clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, Bon là, je pense que je suis un gros nul, je ne comprends pas comment le niquer le gas qui lance des grenade et des eclaire vert dans le niveau afrique...... Le gas se regenere tout le temps...... J'explose les pilliers sur lesquels jailli des diamants rouge mais apres je ne sais pas comment me defaire du gas. Quelqu'un peut m'expliqué ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut,Bon là, je pense que je suis un gros nul, je ne comprends pas comment le niquer le gas qui lance des grenade et des eclaire vert dans le niveau afrique...... Le gas se regenere tout le temps...... J'explose les pilliers sur lesquels jailli des diamants rouge mais apres je ne sais pas comment me defaire du gas. Quelqu'un peut m'expliqué ? Merci d'avance. Salut gégé, tu es q‘au début , tu as rien vu encore, c’est de plus en plus dur, alors on va pas de dire ce qui faut faire tout les cinq minutes, tu es trop nulos... , le grappin le grappin ya que ça de vrai !! Moi, je suis de retour en Bolivie (77% du jeu) et a nouveau confronté au monstre d’Amanda et je peux de dire qu’il est dix fois plus coriace que le gentil lanceur de grenades.J’arrive pas a m’en défaire de cette grosse bestiole !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj-MarK Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, Bon là, je pense que je suis un gros nul, je ne comprends pas comment le niquer le gas qui lance des grenade et des eclaire vert dans le niveau afrique...... Le gas se regenere tout le temps...... J'explose les pilliers sur lesquels jailli des diamants rouge mais apres je ne sais pas comment me defaire du gas. Quelqu'un peut m'expliqué ? Merci d'avance. c'est tout bête !! tu lui tire un peu dessu histoire qu'il remonte se regenéré tu va ciblé un espece de truc en dessous de lui. tu le dégome tu sort le grappin t'accroche le truc et tu tire et tu repete ca pour les truc ou il se regenere... a la fin tu fait que de lui tiré dessu il peu plus se regenere et voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est du mythonage en boite comme on en lis souvent sur le net La seule chose qu'apporte ce pilote, c'est le SLI pour ce jeu. Tu as testé et vu aucune différence ? Oui j'ai actuellement les 84.43, et bien que je joue avec une 6600 non GT overcloké, j'aurai su noté une différence, et bien rien n'a changé Mais ca ne m'étonne pas, tout le monde attend un patch ou une correction des drivers, si le probleme avait été réglé tout le web serait au courant ! Hors je n'ai rien lus de tel sur tout le web, et j'ai vérifié avec ma config et le 84.43 et rien n'a changé Salut, Bon là, je pense que je suis un gros nul, je ne comprends pas comment le niquer le gas qui lance des grenade et des eclaire vert dans le niveau afrique...... Le gas se regenere tout le temps...... J'explose les pilliers sur lesquels jailli des diamants rouge mais apres je ne sais pas comment me defaire du gas. Quelqu'un peut m'expliqué ? Merci d'avance. c'est tout bête !! tu lui tire un peu dessu histoire qu'il remonte se regenéré tu va ciblé un espece de truc en dessous de lui. tu le dégome tu sort le grappin t'accroche le truc et tu tire et tu repete ca pour les truc ou il se regenere... a la fin tu fait que de lui tiré dessu il peu plus se regenere et voilou :) J'ai bien aimé ce boss Il te balance les grenades et il te raconte sa vie " savez vous pourquoi j'adore les grenades ? " et puis quand tu lui balance une grenade il dit " ooooh mais vous en avez aussi hein ? attention de ne pas les gaspillers Lara " l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 il me dis rien ce boss c'est avant ou après le niveau du nepal ??? en tout la difficulté est assez inégale car certains niveaux se font très rapidement alors que d'autres j'en chie mais sinon j'adore le jeu et je confirme que l'ara ne recule que quand elle tiens une arme sinon elle fait demi tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 il me dis rien ce boss c'est avant ou après le niveau du nepal ??? C'est avant le népal Mais j'ai un prob je sais pas si je peux poser ma question ici...mais bon lorsque je joue a tomb raider le jeu freeze et là je suis obligé de rebooter... vous pensez que c'est a cause de quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 un peu plus de détails sur ta config ainsi que les drivers serait e bien venu pour determiner l'origine du problème si le boss en question est avant l nepal il m'a pas marqué plus que ça le seul pour l'instant qui m'a vraiment posé quelques problèmes c'est le serpent géant en angleterre, et encore une fois compris comment faire c'est facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 un peu plus de détails sur ta config ainsi que les drivers serait e bien venu pour determiner l'origine du problème si le boss en question est avant l nepal il m'a pas marqué plus que ça le seul pour l'instant qui m'a vraiment posé quelques problèmes c'est le serpent géant en angleterre, et encore une fois compris comment faire c'est facile Le boss avec les grenades est très facile à battre, c'est juste qu'il se la raconte bien, et j'ai trouvé ça fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 un peu plus de détails sur ta config C'est écrit dans son profil sauf le driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 vais pas commencer à fouiller dans les profils des gars le plus simple c'est la mettre en signature ou de la cité lorsqu'on a des soucis car moi et la divination ça fait deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 vais pas commencer à fouiller dans les profils des gars le plus simple c'est la mettre en signature ou de la cité lorsqu'on a des soucis car moi et la divination ça fait deux Après, les membres te demandent : "A quoi servir le tableau de la configuration dans le profil ?" La signature n'est pas seulement pour la configuration. C'est une chose personnalisée par soi-même. Donc ce n'est pas obligé mettre la configuration dans la signature parce qu'il y a le tableau de la configuration dans le profil qui est suffisant. Il faut éviter de prendre l'habitude feignante. Je regarde/fouille toujours avant poser la question. Fouiller n'est pas payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oui faineant inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.