Aller au contenu

[MOD] Zzubbione - Apple-PC....../!\ photos!


zzubbione

Messages recommandés

:chinois:

çà devient le bordel ici..... :transpi:

çà fait plaisir.

y'a un truc de dément..... c'est que sur deux forums differents, on me pose quasiment les même questions...... :yes::p

preuve: extrait venant d'un autre forum.... de mon dernier post.... et qui va repondre à daemonium

je vois pas trop ou ca se situe cette piece ? http://zzubbione.chez.tiscali.fr/tof-Vivitar/PIC_0151.JPG

si non c'est tres chouette ! j'adore le lampes flexible ! ... c'est une bidouille perso ? coment as tu fais ,?

mais si mais si..... tu sais ou elle va......

regarde sur cette photo..... tu verras..... :sm:

PIC_36.JPG

c'est phun toussa!!!

EDIT:

j'en profite que personne n'est encore repondu pour sire un truc, et pour demander si c'est correct....

bon.... voilà, aujourd'hui je me suis mit dans la tête de bencher un peu stispice de counass de pc, parce que je trouvais quil avait un peu de mal.... donc apres un bon gros nettoyage, et divers petit rangement logiciel... j'ai fait un 3dmark 2005...

et j'ai eu un score de 3500... j'ai trouvé çà vachement peu. j'ai donc regardé ou en était mes drivers de cg .... et je me suis apercu que c'etait les 60.** et des poussieres.... un peu vieux les garennes.... donc j'ai installé les drivers NGO.

et j'ai fait un 4800 et des brouettes.... pas mal...

mais j'aimerais savoir si c'est correct. je precise que ma 6800GT n'est pas overclockée, et que mon cpu non plus. je precise aussi que l'antialiasing était laissé en 4x, l'anisotropique en 8x et l'image quality sur "quality".

autre chose. à chaque fois que je veux OC ma CG, les perfs "tombent" de moitiée.... :p voilà voilà.... si quelqu'un peut me dire si ya quelque chose qui cloche....

(encore une precision: ma CG, c'est pas une carte à deux balles. c'est une leadtek winfast A400 GT TDH en 256 mo ddr3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tout le monde !!!

Bon, comme cignus –X tenais vraiment à des tofs, et comme j’ai un peu bossé sur le pc aujourd’hui, je balance quelque tofs des travaux… et du pc en « kit » lol….

comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grande… / !\1150*862 / !\

d'abord le pc en kit....

PIC_0166.JPG PIC_0168.JPG

les facades avec l'appret terminé. et les cotés de la tour.

PIC_0169.JPG PIC_0170.JPG

le dessus et une vue d'ensemble.. :cartonjaune:

PIC_0171.JPG PIC_0173.JPG

punaise!! comment il fait beau!!! çà fait plaisir!!

PIC_0174.JPG

ps: oublié de lire le "edit", de mon post precedent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

bon...

apres avoir peint a la bombe un premiere foi en suivant les conseils du topic sur les conseils de peinturage a la bombe de ce forum..... je me suis retrouvé avec un gros tas de merde immonde blanc, et tout granuleux.....

j'ai donc tenté la peinture ce matin.... apres avoir poncé komilfô. et là... je me retrouve quand même avec des effets de "craquelures", de "patés", de "coulures" et de "peau d'orange"......... je suis extremement dégouté. j'ai pourtant fait vachement gaffe a ne pas peindre de trop pres ni trop loin, j'ai respecté les temps de sechage.... en bref.... je suis demoralisé.

je songe serieusement à abandonner.

bref, c'est franchement pas la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie

1) NE JAMAIS ABANDONNER

2) j'ai eu ce probleme en peingant un truc ia pas longtemps

j'ai mis un appret , fais sécher puis j'ai mis de la peinture orange et la ça s'est craquelé

la solution a été de mettre l'appret , de la laisser sécher pui d'applique super finement la peinture

c'est a dire qur tu te met a 60 cm et tu pulvérise de manière a avoir un film hyper fin de micro goutelettes

tu fais sécher et tu recommence une 10zaine de fois jusqu'a ce que se soit entierement recouvert

en plus l'effet mat n'est pas mal du tout :transpi::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta un effet granulleux c'est que ta pas due poncer assé finement l'apret :p ...

Bon tu reponce nickel, tu passe ton apret, tu ponce trés finement pour avoir un aspect bien lisse, tu repasse de l'apret, tu reponce finement et la tu passe ta peinture, comme le dit d'jack c'est mieux, mais bon en moins de fois quand même :up::chinois:

Faut pô non plus que tu utilise une bombe de merde, le mieu c'est quand m^me le pistolé ou l'aerograph :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Attent un petit aérographe a bombe aérosole dans un magasin de modelisme sa coute moins de 15 euros, et j'en ais même trouvé en vente dans des magasins d'alimentations en gros genre METRO, aérographe pour patissié pour passer des teintes alimentaires sur les gâteaux :zarb:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'expliquer la différence entre un aérographe a bombe et une bombe de peinture stp :transpi:

Sa n'a absolument rien a voir :D .

L'aerographe a bombe c'est comme un aérographe normal sauf qu'il est plus petit et n'est pas branché sur une alimentation d'air en continue (genre compresseur), il est branché sur une bombe d'air.

La bombe de peinture, comme son nom l'indique :zarb: , la peinture es dans la bombe :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là...

excusez pour le temps de reponse....

j'etais pas trop là.... et j'ai pris un peu de recul niveau pc....

mais bon.... je me suyis un peu calmé.... et j'ai peut être trouvé une autre solution pour la peinture......

faut juste que je trouve le matos.......

j'y vais demain.

euh question tant que j'y suis...: en englais, le "rubbing compound"... c'est du lustrant ou du polish??? (non, c'est pas la même chose) :transpi:

edit : .... Je suis tombé la dessus.... vous en pensez quoi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis ouais... j'ai tout bien comprendu.

en fait c'est tout bete.

j'ai associé les explications du gars, et celles d'un mec carrossier de mon quartier....

1- bien poncer la tôle et le plastique... tout doux, pour pas le marquer...

2- au moins 3 couches d'appret bien grasse (nutella like, qu'il a dit).... même pas peur des coulures....

3-on ponce. du 600, du 1000. s'tout.

4-on attend minimum 2 jours. et on nettoie bien.

5- on crachotte la peinture sur l'appret. 2 fois, avec un intervalle d'1/2 heure.

6-apres 30 minutes, on passe une bonne couche de peinture. sans trop surcharger bien sur. là les coulures....spas bon

7-on attend que çà seche mini 2 jours.

(à ce stade... soit on fini... soit on reprend à partir du 7..... avec poncage...)

8-on ponce au 1500... et si on a, au 2000.

9- et là.... le fameux "rubbing compound".... pâte à polir, koi.

le probleme.... c'est que je sais pas si on peut trouver du "rubbing compound" chez norauto..... sinon... va falloir faire autrement.

et puis j'arrive pas à trouver du papier de verre de 1500.... :D

voilà quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...