Aller au contenu

[MOD] Zzubbione - Apple-PC....../!\ photos!


zzubbione

Messages recommandés

bon...

je reviens de chez norauto.... avec du papier P1000... pas plus, la peinture, l'appret, et..... du lustrant...

en croisant les doigts pour que ce soit çà.... j'ai donc pris de "l'efface rayures" et du super lustrant longue durée....

j'ai donc fait un essai rapide...... tres rapide... sachant que le gars du site linear1, à poncé au P1500, et frotté sa peinture pendant pres de 6 heures.....

moi.... au P1000, et frotté......... 3min avec "l'efface rayure".... et 3 min avec le lustrant.......

le resultat est saisissant!!!!! je suis tres confiant.... mais je m'emballe pas..... je doit avant tout re-poncer à mort et refaire appret et peinture......

voilà....

pour ceux qui veulent se renseigner, les produits que j'ai acheté sont de la marque "ProTech"..... et coutent la peau du cul..... :transpi:

m'enfin..... si le resultat est là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a un truc qui me fait peur lorsque je peint c'est la poussiere comment tu fais pour pas qu'il y ai de résidus ? de la poussiere et toutes ces mer.es ?

J'aimerai bien avoir ta réponse stp car je vais peindre mon mod dans pas trop lontemps donc ... ca pourrait beaucoup m'aider cher Inpactien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

bon... jeunes padawans.... une chose en son temps...

parce que là..... j'ai juste fait un "essai rapide".....

pour la poussiere, OSEF!!!! puisque la peinture est poncée au papier abarsif le plus fin possible.... mais bon, avec le P1000.... je trouve le resultat franchement... euh... brillant!! :yes:

mais avec du P1500 ou P2000..... j'imagine que çà doit être sublime!

comme je vais pas commencer tout de suite.... je vais essayer de trouver au moins du P1500...

autre chose. il ne faut pas compter sur un effet "mirroir" avec de la peinture claire. cet effet n'est possible qu'avec les peinture sombres. le noir en tête, bien sûr. et surtout ne pas faire la méthode du site Linear.... sur de la peinture Métallisée. comme le dit le gars du site..... cette methode "ruine l'effet métallisé"!...

vàlà...

vous inquietez pas, quand je ferais la peinture je prendrais des tofs étape par étape. comme çà si çà interesse quelqu'un.... y'aura des preuves à l'appui... :p

pour les ref... euh... bin... j'ai pris :

- une bouteille de 100mL de "Efface Rayures" marque ProTech ref 1008, à 10€ environ

- et une bouteille de 500mL de "Super Lustrant Longue Durée - (peintures neuves et en bon état)" tjrs de chez ProTech ref 1006, à environ 20€....

toutes deux chez norauto.

vàlà. j'peux rien dire de plus....

ah si... Le site ProTech.....

edit:References...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klr. le lustrant... ouille! au portemonnaie.

pour le poncage c'est a la main et/ou cale à poncer. effectivement.

la ponceuse,c'est trop agressif.

personne sait dans qu'elle magasin je peut trouver pu papier p1500 ou 2000????

parceque là... je seche. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep...

j'ai deja tenté çà. j'ai telephoné à 5 des numero trouvé sur les page jaunes dans mon departement.

aucun ne vend de papier à poncer.

et dans le 95 y'en a un à eragny..... faudra que je le teste celui là.

avant y'en avait un à St Germain en Laye..... mais à prori il n'existe plus. :S c'est con. celui là il vendait tout ce qu'il faut pour la peinture....

m'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pâte à roder c'est pas top.

pour la simple et bonne raison que c'est extremement gras. resultat, sur de la peinture, sa fait plus de degat qu'autre chose. çà revient à poncer avec du 600.

@vascopium: ok pas de probleme. et si de mon coté je trouve.... je post ici...

y'a un truc qui me fout en l'air....... à 10 min à pied de chez moi..... y'a une entreprise/usine.... "Saint Gobain"...... et vous savez ce qu'il font???? de l'abrasif professionnel sous toutes ces formes.... genre micro-abrasif de precision en papier inpermeables.... avec un grain equivalent à du 3000+..... :mad:

mais il vendent pas !!!! c'est juste une usine.....ouinnniiinnnniinnn!!!

/me croix que ce soir..... j'vais allez faire un tour dans leurs poubelles..... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...