Aller au contenu

[MOD] Zzubbione - Apple-PC....../!\ photos!


zzubbione

Messages recommandés

:craint: dsl ... mais quand on voit 1photo toutes les trois pages ça ne donne pas envie de lire :craint:

donc ok, tu ponce toutes les eventuels imperfection, comme un trop de peinture ou encore un peu de poussiere qui aurait pu tomber dessus lors du sechage :craint:

merci :cartonrouge:

:cartonrouge: Je sent que l'ipcop de jacki, va briller pa tard :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

le reste du watercooling!!!!

tant que j'ai pas le reservoir.... je peux pas faire ce que je veux.

et si je remonte maintenant la tour, et que je fait les modifs apres... c'est trop risqué pour la peinture. j'ai pas envie de faire une gaffe.

normalement si tout se passe bien, j'ai le mail de confirmation d'envoie de la commande demain ou mardi. et je recois le reste du matos 48 heures apres si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up!!!!!!

deux petites tofs du debut du remontage. et... une chtite video de l'ejection des lecteurs. :transpi:

comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grande… / !\1150*862 / !\

PIC_0097.JPG

PIC_0100.JPG

pour la video, faites un drag & drop si vous avez firefox! sinon...bin... copié collé quoi!

http://zzubbione.chez.tiscali.fr/tof-Vivitar/PIC_0098.AVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: salut ...

tiens j'avais pas vu ce mod ...

je possède aussi ce boitier et je vais peut-etre le modifier , si j'ai le temps pour un futur projet ...

c'est bien fait ton boulot , mais perso la facade bombé de ce boitier , j'aime pas trop , t'aurait du mettre un autre truc , que le "capot" d'origine , en faire une avec de l'alu ou du plexi par exemple , j'aurais bien vu un truc plus plat ou un autre style que la facade d'origine devant , perso qd j'enleve la facade de ce boitier , je le trouve plus beau ... bon aprés c'est une question de gout !

:zarb: en tous cas chapeau pour le taf fait dessus , car il est pas évident à travailler si on garde les éléments d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tout le monde!! :chinois:

bin pour la facade.... en fait je voulais garder l'esprit original de la tour, simplement parceque j'aime bien!! lol

mais c'est vrai qu'une facade plate aurait été moins galere à réaliser.

et les facades plexi/alu.... je laisse çà aux autres! c pas trop mon truc....

(y'a aussi que çà m'arrange bien la facade bombée.... çà me permet de ranger tout les cables et starter de neon à l'interieur!!! lol )......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi? t'aimes pas mes chti clignotant.... :chinois:

merci quand même! c'est cool.

ouais... bin... pour les neons blanc.... c'est la galere à trouver! ;)

a la base je devait en mettre un sous la tour... (jacky à mort çà... ^^ )

pour l'arriere... j'ai un truc de prevu.... mais je sais pas trop si çà sera fait.

et..... j'ai eu la mail!!! le wc est parti aujourd'hui!!!!!!! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...