Aller au contenu

[MOD] Zzubbione - Apple-PC....../!\ photos!


zzubbione

Messages recommandés

:non::D

bon....

je reviend du site de l'usine.....(en fait çà fait vingt minutes).... en courant à toutes jambes.....

C DES MALAAAAAAAAADES!!!!!

alors deja, j'arrive en reperage... en promenant mon chien.... l'air de rien..... je fait le tour du batiment.... discretos..... je guette le machin des grosses bennes à broyeur.....

je me dirige d'un pas certain... et...oooh! que vois-je?.... un trou dans le grillage.... et hop! l'operation "P3000 pou zzubbi" commence.

je me planque tout doux.... j'arrive devant les bennes.... et là... c'est la cata! tout est enfermé dans une euh... "cage" en bon metal bien dur.... et là, je m'apercois qu'y a des camera.... oups. et les projos s'allument! mon chien gueule... les batards! y zont laché leur clebs!!! je me suis cassos vite-fait!!!!

je suis deg. j'ai même pas pû voir si il y avait des rejet de papier ponce. :transpi::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi: Oui peut être, mais ont aiment bien ;);):chinois::mdr2::mdr2::mdr2:

P.S. : tu veut pô y retourner vite fait pour être surqu'il n'y en ais pô :transpi::mdr:;):D

non non.... c bon.... j'v arreter les conneries là....

:p

par contre j'v essayer faire keupaing-keupaing avec le gardien.... en esperant qu'il me reconnaisse pas....

(une chtite bouteille de pineau... la corruption say mal.... :mdr2: )

non , j'deconne.... :transpi:

mais c kon... je suis sûr qu'y avait du matos sympa... mais avec ces fichues grilles... j'ai rien vu.... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si tu leur demande ils diront surement non...

En modélisme naval comme les ateliers de constructions ne voulaient pas lacher les chutes, on est aller se servir en fibre de carbone, fibre de verre et autres matériaux nous même INSIDE les poubelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan. j'ai pas trouvé.

j'ai pas cherché non plus, d'ailleurs. mais tant pis. je vais faire avec ce que j'ai. à moins que par miracle je truve du P1500-2000 quelque part...

en tout cas je vais pas courir apres.

le mod est en stand by. trop de truc à faire. pas mal de bricolage chez mes parents... la copine.... faut l'entretenir (sinon elle fait la gueule...)

et... grosse FLEMME nivô PC.... ^^'

vàlà vàlà...

mais bon j'espere m'y remettre serieusement en fin de semaines prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...