Aller au contenu

[MOD] Zzubbione - Apple-PC....../!\ photos!


zzubbione

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

merci c'est cool! :D

arf! je viens de tomber sur un new probleme!!! :D

punaise, en regardant la tofs, je me suis apercu que le LIS était monté à l'envers!

bazar de bazar! et en plus lorsque j'ai rajouté le petit plexi bleu...... bin y'a plus rien qui tombait correctement pour le remontage.. :yes:

mais bon, çà y'est, j'ai baisouillé la chose et tout ce cale bien!

par contre, j'ai besoin de vos avis:

les vis actuellement noires..... je les peints en blanc..... ou je met les même vis, mais chromées.... (sachant qu'il ya des parties chromées à quelques endroits, genre les poignées, et la "ligne chromée de la facade...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tu invers le cache ...ça n'a pas de sens normalement :D

moi j'aime bien ces vis noir, mais si tu as les memes en chromé  :D

et bin, si.

y'a un sens. la facade est non seulement bombée sur l'horizontale/profondeur, mais aussi legerement sur la verticale/profondeur......

pour les vis, hors de question de les laisser en noir..... çà va faire 4 petite taches noires au milieu de tout ce blanc!!!....

enfin.... je verrais quand tout sera peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi mettre des vis a tete plate et les intergrer dans le plastique en remastiquant par dessu et comme tu peint sa fera nickel pas une vis qui dépace :p

c'est exactement ce qui était prevu au depart.......

mais,

1-le cache est pas assez épais, et le mastic à l'interieur c'est limite solide....

2- il faut que les vis soient extrement droitepar rapport au cache baie. j'ai du mal à dire ce que je veux dire.... mais je me comprend....

3- les vis mastiquées c'est moyens pour le demontage........ et le demontage est obligatoire.

4- les trois raisons ci dessus me foutent bien les boules..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...... apres concertation avec plusieures personnes...

apres avoir lu les posts de cignus-x....

apres m'être arraché le cerveau, à reflechir....

j'ai decidé de supprimer les vis sur la facade du LIS.... j'ai trouvé une astuce.

je posterais quand çà sera fini.... et fiable....

ps: le mastic, cay bon. mangézen! la colle néoprène aussi, cay bon. mangézen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai decidé de supprimer les vis sur la facade du LIS....

:|:fete::fete::yes: bonne décision sa va faire trop propre et super lisse :p:cap:jeu de mots

ps: le mastic, cay bon. mangézen! la colle néoprène aussi, cay bon. mangézen.

Fais gaffe tu vas finir par avoir des mots d'estomac :reflechis::incline::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeux de mots..... :zarb:

les photos viendées, atta...

le delire, en fait, c'est que j'ai fabriqué, ou plutôt "moulé", des pieces specifiquement concu pour le LIS!!!

je me suis servi d'un second cache-baie, identique à celui utilisé pour le LIS... (d'ailleur, merci Trebor du forum JPC!! çà m'aide bien tout çà!)

allez, place aux tofs.... pour comprendre, c'est direct plus facile....

le LIS, avec les "pieces" maison.... et la vitre bleu. qui me saoulait grandement parcequ'elle voulait pas restée bombée!

apres un petit traitement au decapeur thermique, elle s'est montré bien plus docile!!! :mdr:

PIC_0098.JPG

la facade.... mastiquée et poncée.... c'est quand même mieux sans les trous et les vis!!!

PIC_0099.JPG

detail d'une piece maison!!!

PIC_0101.JPG

pret au test de montage...

PIC_0102.JPG

gniagniagniagniagniagnia!!!!! j't'ai nikée! :mdr2: :mdr2: :mdr2:

PIC_0103.JPG

c'est beau!!!! :francais:

PIC_0104.JPG

donc les pieces seront collées à la néoprene.

PS: le mastic, cay bon. mangézen!!! la néoprène aussi!!! mangézen!!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaaa beau boulot !!

Hey dis voir, tu va passé un coup de peinture blanche? On voit un peu trop les taches ou y'avais les vis à mon gout. Et pis sinon tu peux mettre du tipex :pleure:

:francais:

mais bien sûr que çà va être peint!!!!! lol.... j'suis pas un gougniafié, moi!! lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. c'est pas collé!!

çà sera fait lors du remontage final...

je viens de finir la fix du CF... çà tiens sur deux vis mais c'est suffisant!

bon, bin.... reste plus qu'à peindre... chaipôkan.... et puis refaire le cablage de facade... là, mine de rien, y'a du taf. je ferais çà demain.... ou je commencerais ce soir... chaipô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep.

le LIS est bien demontable.

pour la peinture, j'ai pas l'emplacement adequat de dispo. faut que j'attende un peu.

et puis, le temps ne se prete guere a l'application d'une bonne peinture. deja il fait trop froid. il faut qu'il fasse minimum 20°.... ouep. je fais çà dans le garage de mes parents ^^

dans mon atelier.... c'est mort! j'ai foiré la premiere peinture à cause de la poussiere... je vais pas refaire la même connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...