Aller au contenu

[MOD] Zzubbione - Apple-PC....../!\ photos!


zzubbione

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse
tu prend paint ou n'importe quelle merde du genre et tu vire ce qui entoure le boitier (les 10km d'imahe black qui servent à rien) :D

ps = moi apple j'suis pas fan trop blanc (trous et blanc j'aime pas trop j'prefere le troué black façon cac-t05...) et trop vide (un lecteur c'est inadmissible :chinois: )

Trop vide c'est parce que tu connais pas la taille de la cm , des processeur G5 et de leur monstrueux RADS ..... Et surtout tu connais pas la puissance du G5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vide c'est parce que tu connais pas la taille de la cm , des processeur G5 et de leur monstrueux RADS ..... Et surtout tu connais pas la puissance du G5

Moi je connais très bien le hardware Apple, sauf que j'ai ma propre opinion : CA susse Apple lol!

Et puis gameZ + apple = low fps :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai acheté la peinture.... même couleur! désolé pour ceux qui aiment pas....

pour le blanc nacré..... quand j'ai vu les solutions et les prix, j'ai fait un malaise....donc tant pis pour le nacré.

Ba pour le nacré, tu pouvais prendre du blanc normale et faire ton nacée dans ton vernis.

1 na 2 goute de bleue, rouge ou tous autre couleur dans le vernis avant de le passer et HOP ta un super effet nacré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour le nacré, tu pouvais prendre du blanc normale et faire ton nacée dans ton vernis.

1 na 2 goute de bleue, rouge ou tous autre couleur dans le vernis avant de le passer et HOP ta un super effet nacré :yes:

mmmh????

explique à moi!!!

moi pas trop compris..... comment tu fais pour mettre de la couleur dans une bombe de vernis??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais très bien le hardware Apple, sauf que j'ai ma propre opinion : CA susse Apple lol!

Et puis gameZ + apple = low fps :francais:

Et toi aussi tu ne connais rien... Tu as trop influence sur PC que tu ne connais pas trop sur Apple.

"Moi je connais très bien le hardware Apple" <- Ca ne suffit pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais je préfère gris clair au lieu de gris foncé parce que entre blanc et gris foncé c'est un peu trop opposé que l'Apple ne le fait pas.

Sinon joli logo d'Apple qui est comme sur le capot de PowerBook G3 (couverture en noir avec le logo en blanc allumé) :pciwin:

en fait c'est un bleu-gris metal....

mais dans la prochaine peinture, ce sera un peu plus bleu clair.... et un peu plus gris clair en même temps.... et un peu plus métallisé aussi...

(total HS: x-system --> j'adore ton avatar!!! rachel leigh cook, non?)

pour le "truc qu'on sort le soir et qu'on vide le matin"--> bande de fions!!!!!

;)

sinon, merci jackynow.

nan, mais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh????

explique à moi!!!

moi pas trop compris..... comment tu fais pour mettre de la couleur dans une bombe de vernis??????????????????

Bien évidement c'est pô possible avec du vernis (de merde) en bombe :francais: . Le nacré sur le blanc, sa se fait dans le vernis et il est preferable de le passé au pistolé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidement c'est pô possible avec du vernis (de merde) en bombe :dtc: . Le nacré sur le blanc, sa se fait dans le vernis et il est preferable de le passé au pistolé :D

merci de ta reponse.

mais çà m'a tellement travaillé ce que tu as dit, que j'en ai profité d'aller à casto aujourd'hui, pour assassiner le vendeur déco de question qui tues!!!!

résultat : apres 20 minutes de blabla, j'ai reussi à me faire expliquer ce que tu viens de dire en 3 secondes!!! (aaah... les vendeurs casto.....)

ceci dit, çà m'aurait bien tenté cette methode.... masi bon, trop cher pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: mais non c'est pas trop chere :chinois: .

Tu peint en blanc comme tu devais le faire.

Tu oublis ton vernis en bombe :D Et tu en prend en pot :roll:

Le seul ennuis c'est de trouver quelqu'un qui a un pistolé a peinture et un compresseur ;) .

A ce stade tu rajoute juste quelques goutes de la teinte ou des teintes (ex : bleue, rouge, etc...) que tu veux voir dans les reflets de ton ton vernis.

Ce qui va te donner tes reflets nacré :transpi: .

:p Bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais non c'est pas trop chere ;) .

Tu peint en blanc comme tu devais le faire.

Tu oublis ton vernis en bombe :fou: Et tu en prend en pot :D

Le seul ennuis c'est de trouver quelqu'un qui a un pistolé a peinture et un compresseur :D .

A ce stade tu rajoute juste quelques goutes de la teinte ou des teintes (ex : bleue, rouge, etc...) que tu veux voir dans les reflets de ton ton vernis.

Ce qui va te donner tes reflets nacré :mdr2: .

:yes: Bonne chance a toi

ok....

bon.

et si je te dit que j'ai un compresseur et un pistolet à peinture......

mais le truc, c'est que çà ce trouve ou ce genre de vernis.... et quelle marque ou type me conseille tu?

et les prix? çà tourne autour de combien??? et pour la teinte des reflets, on peut pulveriser vite fait avec une bombe de couleur et faire le melange ou faut il acheter la teinte à part????????

voilà.. çà fait question, mais bon....

question subsidiaire: et çà peut se trouver à casto???

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...