Aller au contenu

[MOD] Zzubbione - Apple-PC....../!\ photos!


zzubbione

Messages recommandés

Il est préferable que tu ailles chercher ton vernis en pots dans un mag de peinture voiture ou autres il sera de meilleur qualité.

je n'ai plus les noms de marques en tête :p

Pour le mélange des teintes dans le vernis il est préferable que tu demandes les proportions exactes au vendeur qui va te vendre le vernis, et en négociant un peu je suis sur qu'il pourra faire le mélange pour toi :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

:edr:

et oui, new up!!!!

bin en fait, comme je cassais un peu les roubettes chez moi, ce jourd'hui...

et que j'en avais un peu marre de voir mon pauvre petit bloc d'alim tout fadasse au milieu de mon bô pc que j'aime....

bin, j'ai décidé de lui faire un ch'ti cache misere, vite fait....

mais en fait, je me suis un peu emporté, et même si c'est pas grand chose, je trouve que çà ameliore pas mal l'ensemble....

v'là les tofs: --->

bin ,comme d'hab, hein!?! ---> : CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR... /!\ 1152*870

PIC_35.JPG PIC_0029.JPG

PIC_25.JPG PIC_36.JPG

rappel : CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR... /!\ 1152*870

PIC_0030.JPG

et puis deux tofs, qui tapent bien, non?

PIC_39.JPG PIC_38.JPG

voilà voilà....

en esperant que çà vous plaisent.....

allez! à vos coms!!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup. :francais:

-->vascopium: pour le lcd, je l'ai acheté d'occase à un menbre du forum SOJ.

il était neuf et jamais servi. je l'ai eu pour cher : 80€ fdpin y'a 3 mois je crois.

on peu en trouver à 40€ d'occase.

mais attention! moi, c'est la version USB du crystalfontz 634. generalement ce sont des version //, et pas toujours correctement cablés.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one again ze up!!!

sinon, aujourd'hui, j'ai commencer à refaire la patinette..... (?!?)

:zarb: hein?? keskidi???

la patinette.... ouep. en fait les roulettes de mon pc ne sont pas directement montées sur le boitier. mais sûr un planche, collée (arf!!) sous le boitier.

donc, j'ai entrepris de modifier çà. une "vraie" planche bien solide, un montage plus propre des roulettes, etc...

en fait, j'étais un peu obligé de le faire, car à force de tuning, mon boitier a pris un peu de poid.... tellement, que la planche d'agglo, a cédée, et que les roulettes... se sont carrement arrachée!!! lol.

v'la un tof du boulot.---> (s'pas fini, donc, la suite demain...)

PIC_0035.JPG

clik on ze ptite tof ---> pouf!!! grosse tof!! /!\1150*862

la chose est au milieu de la piece!!! le truc rectangulaire, marron, et avec de la corniere alu autour....

voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais de la moquette qui doit apprécier :zarb:

;) non, franchement, çà va elle pas plus abimée que quand on a emménagé.

un coup d'aspi, et pouf!, plus rien!!!

suffit de faire gaffe.

sur la photo, c'est que de la poussiere, des saletées, et des copeaux de bois et metal...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou::transpi:;) Vous avez pôôô l'impression d'être :hs2: les gars :transpi::p:craint::-D :8

s'pô grave!!!

tant que çà parle de jolies demoiselles.....

(suite et fin du HS: KATIE HOLMES???? :eeek2: mince! tu l'aurais pas dit x-system, je l'aurais pas reconnue! j'prefere la petite rachel leigh cook... m'enfin...)

bon bah up, quoi....

donc, j'ai fini la patinette... reste un petit sablage sur les cornieres alu, mais je ferais çà en même temps que la peinture...

quelque tofs pour expliquer la chose..

bin ,comme d'hab, hein!?! ---> : CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR... /!\ 1152*870

une vue d'ensemble du bordel !!! :D et une de la patinette...

PIC_41.JPG PIC_42.JPG

re-patinette. prete à être boulonnée.

PIC_0042.JPG

et une fois montée...

PIC_0043.JPG PIC_0044.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

merci beaucoup pour vos coms....

çà motive!!!

j'ai deux - trois autres projets qui ont germés dans mon esprit malade.....

mais je doit d'abord me renseigner avant de faire une grosse boulette... :fumer:

d'autres modifs à faire aussi..... des HonteuxBidouillages © ®, que je doit transformer en Beau Bricolage.... genre le Crystal fontz en facade.... qui est.... collé à la néoprene!!!!! (pas facile pour le demontage......)

mais çà va attendre un ch'touille.

sinon, ---> Question: quest ce que vous me conseiller pour rendre definitivement silencieux un disque externe???? (mis à part de l'éteindre... lol)

j'explique: la zarboite, c'est en fait une boite en plexi de 5mm, qui contient une autre boite.... un adaptateur IDE-USB, et le disque qui est dedans est un maxtor d740x.... tres bruyant surtout au niveau de la rotation des plateaux.....

et malgré la zarboite.... j'entend encore ce fichu maxtor... :yes:

donc si quelqu'un a une bonne soluce à me proposer.....

(j'ai été voir à casto pour du gedicoustic... mais 24€ pour une botte de 9 plaques de 50*50cm.... c'est pas que c'est cher, mais çà fait beaucoup... lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ---> Question: quest ce que vous me conseiller pour rendre definitivement silencieux un disque externe???? (mis à part de l'éteindre... lol)

donc si quelqu'un a une bonne soluce à me proposer.....

:byebye: la poubelle :zarb::-D:mdr:

ok-------------------------------------------------------->[ :yes: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...