jeandur Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pénible !!!! Depuis ma derniere visite des pubs de Billout se promènent un peu partout et cachent une grande partie de la fenetre. Impossible de les évacuer. C est pénible de lire les articles. J ai devant mes Yeux un grand imbécile qui déconne pour microsoft. Je comprends qu il faut de la pub pour survivre mais il faut savoir se modérer. A ce niveau c est à se degouter de surfer sur Pc-impact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c'est pcINpact perso cette pub est venu m'emmerder que 2 fois ça va encore j'prefere ça que plus d'INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Jamais vu aucune pub sur PCI... Ni nulle part depuis des mois. Merci Firefox avec adblock et le désactivage partiel du JavaScript... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pénible !!!!Depuis ma derniere visite des pubs de Billout se promènent un peu partout et cachent une grande partie de la fenetre. Impossible de les évacuer. C est pénible de lire les articles. J ai devant mes Yeux un grand imbécile qui déconne pour microsoft. Je comprends qu il faut de la pub pour survivre mais il faut savoir se modérer. A ce niveau c est à se degouter de surfer sur Pc-impact. Si tu la retrouve tout le temps, c'est que tu n'acceptes pas les cookies de RealMedia, car, normallement, c'est vu une fois, pis c'est tout C'est ce type de cookies qu'il faut accepter pour etre tranquille en pub, sinon, comment ils vont faire pour compter le nombre d'apparition ? Sur les sites warez ou X, c'est une autres histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Perso les pubs ne me derangent pas. En plus j'ai jamais vu la pub pour Microsoft. Tant qu'il n'y a pas de pub en popup moi je dit rien mais de tout façon Firefox me les bloques mais je garde les pubs du site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Jamais vu aucune pub sur PCI... Ni nulle part depuis des mois.Merci Firefox avec adblock et le désactivage partiel du JavaScript... caymal pci à besoin des pubs faut clic dessus de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 caymal pci à besoin des pubs faut clic dessus de temps en temps A bas la pub ! Jamais de la vie ! je préfère faire un chèque ! Je n'exclue pas de le faire prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ou ca des pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tant que PCI nous colle pas un misterbot en nous obligeant de cliquer dessus je ne rale pas. Ps: j'ai été banni d'un site d'echange pour avoir demander des comptes aux admins et pourquoi fallait cliquer sur la pub. Ps2: Je ne le demanderais pas ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandur Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 En décochant l option javascript la pub ne s affiche plus! Ouf !! c est lisible maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ça dure pas bien longtemps mais quand même... (sans parler du fond...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Si tu la retrouve tout le temps, c'est que tu n'acceptes pas les cookies de RealMedia, car, normallement, c'est vu une fois, pis c'est tout C'est ce type de cookies qu'il faut accepter pour etre tranquille en pub, sinon, comment ils vont faire pour compter le nombre d'apparition ? Sur les sites warez ou X, c'est une autres histoire... autoriser les cookies pour moins voir une pub Microsoft.... il y a une certaine ironie la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi j'ai rien vu de tout ça à aucun moment je vois juste la banniere là haut qui n'est pas génante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 autoriser les cookies pour moins voir une pub Microsoft.... il y a une certaine ironie la dedans :8 Y'a rien d' ironique. Realmedia compte le nombre d'affichages de pubs chez chaque personne. Si on convient que la pub flash de MS sera vue une ou deux seulement dans le mois, seul le cookie le permet. Sinon, c'est tous les jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 autoriser les cookies pour moins voir une pub Microsoft.... il y a une certaine ironie la dedans ce qui est ironique c'est plutôt de continuer de voir le mal absolu dans les cookies... si on veut vous fliquer désolé mais y'a pas forcément besoin de cookies. suffit de voir les surfeurs en ip fixe (freebox...), possible de les tracer à vie ceux-là sans qu'ils ne puissent rien y faire (à moins de passer par un proxy anonyme chinois :. bref arrêtez la parano avec les cookies. Dans 99% des cas ils sont là pour votre bien. par contre la pub est un peu moins laide sous IE, y'a de la transparence qu'on n'a pas avec firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Heu .... c'était de l'humour ..... M'enfin, si vous voulez parler des cookies, je suis désolé mais ne pas les accepter, c'est enlever un risque potentiel. C'est pas parce qu'il existe d'autres moyens de se faire espionner, que ca légitime l'acceptation des cookies :8 Et puis, avoir confiance en realmedia..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 a propos des pubs sur pci je regrette quand même une chose : déjà les pubs qui bougent m'énervent profondémment mais on pouvait adbloquer celles en gif (comme celles en jpeg & co) mais depuis que c'est en flash on a même plus cette liberté.... (ou alors dites moi comment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je bloque systématiquement */ads/* et real media ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandur Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Les cookies servent à cibler le client. : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 a propos des pubs sur pci je regrette quand même une chose : déjà les pubs qui bougent m'énervent profondémment mais on pouvait adbloquer celles en gif (comme celles en jpeg & co) mais depuis que c'est en flash on a même plus cette liberté.... (ou alors dites moi comment...) Tu demandes à Teuf de te dire comment "adbloquer" les pubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 effectivement dit comme ça.. le "vous" ne s'adressait pas à la team le sujet a été évoqué maintes fois mais je préfèrerai payer quelque chose à pci comme soutien et ne pas avoir de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 effectivement dit comme ça.. le "vous" ne s'adressait pas à la team le sujet a été évoqué maintes fois mais je préfèrerai payer quelque chose à pci comme soutien et ne pas avoir de pub... +1 Si on faisait tous un chèque, ne serait-ce que d'1€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 [hs]Tout d'abord: je suis actuellement sous links donc j'ai pas d'accents. ( tiens je poserai peut etre la question un de ces jours dans 100% manchot ). Bien: je trouve aujourd'hui regrettable le fossé gigantesque qui existe entre la presse papier et la presse internet en matiere de pub. Chaque quotidien, meme celui qui diffuse a 15000 exemplaire a de la pub en nombre suffisant pour faire vivre sa presse, payer ses journalistes, payer l'impression et la diffusion de son journal, ( le prix de revient de l'abonnement est quand meme pas si eleve dans la presse papier ). Ici, et sur les sites web en general, la pub est equivalente a ce que c etait lorsque jeunes, n,ous nous amusions a faire des sites avec des robots qui cliquaient sur les liens sponsorises. Annonceurs, le jour ou Internet sera effectivement pris a la mesure reelle de l'audience relative qu'il a vous devrez payer le prix reel: 20000 euros (?) par passage pour un encart sur un quotidien lu par 60000 personnes ( 4 fois la diffusion ) et combien pour un message beaucoup plus agressif et obligatoire ( avec des retombees potentielles beaucoup plus grandes ) sur un site qui a plus de 60000 visites quotidiennes ? Teuf, avec les autres grands sites de news, il serait tant maintenant de prendre la mesure du fosse immense entre la presse ecrite et la presse internet. Faites votre agence de pub comme les agences papier quoi ! ( je sais que c'est beaucoup de travail et que c'est un domaine inconnu pour pas mal de monde, mais la realite est la: on ne demande pas a la presse papier un calcul des retombees, ou de "cliquer" sur la pub. Elle est payee 10 a 100 fois plus que la presse internet: elle suffit pour une diffusion quotidienne de 60000 personnes a payer les salaires de cinquante journalistes l abonnement ou le prix de vente couvrant tout juste les frais d'impression et d'expedition, frais que INpact n'a pas. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 La presse papier, aujourd'hui, c'est une pleine page de pub sur deux. Je me suis récement désabonné de plusieurs magazines (tous mes abonnements en fait) à cause de ça. Pour donner un exemple, "Courrier International". 3€ pour voir de la pub une page sur deux... Et là, pas de adblock possible. Pourquoi la presse papier a t-elle besoin d'autant de pub ? Qu'est ce qui coûte aujourd'hui si cher dans la création d'un journal ? L'avidité des actionnaires ? Non, certainement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Je parle des quotidients comme le monde, le figaro, le populaire, l'echo, ouest france... Ceux qui abusent de la pub ont aussi énormément de ressources, sans compte à rendre sur le " rendement " des liens publicitaires... Juste pris en compte le nombre de lecteurs/d'abonnés. Je ne souhaite pas que le contenu soit une page sur deux de pub, ou alors avec un moyen de les sauter directement et pas les voir s'afficher: comme sur un quotidien, ne pas regarder une page qui ne nous interesse pas. Non la question du rendement se pose: pour un quadrichrome en double-page ( l'équivallent à mon sens des pubs encarts en tête de page de 320x200 ) ce qui est payé sur un quotidien pour une diffusion ( une journée ) est largement supérieur ( 100 fois ? ) à ce qui est payé à pcinpact ou tout autre site qui a le même nombre de visiteurs quotidiens. Faut se réveiller, le "clic et paye " est une énorme arnaque qui ne reflete pas la diversité et le très faible ratio pub vue/ paiement... Sans compter, si vous faites une agence de pub qui prend comme référence les quotidiens régionaux, l'intégration d'images animés , de films ou autres naivetés qui ont un rendement encore supérieur. C'est à vous de définir ces standards publicitaires, comme ce sont les acteurs de la presse papier qui ont défini les leurs. Une norme ne s'impose pas, elle se défini entre les acteurs concernés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.