marillion Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi je suis pour comme ca on meur moin idiot et on apprend des choses quand tu dit science est ce que il y as de la physique et de la chimie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est sur une rubrique science ferait du bien cetains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Euh... c'est pas que je suis contre... mais PCI est un site informatique... c'est pour ce qu'il n'y a pas de forum politique, rencontres, météo, musique etc... Pour parler de cela on peut créer un topic dans blabla... c'est pas que j'ai quelque chose contre la science mais je vois pas pourquoi il faudrait créer une catégorie juste pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 De toutes façons il ne risque pas d'y avoir de section politique ou religion. Les esprits s'échauffent trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 j'ai quelque chose contre la science mais je vois pas pourquoi il faudrait créer une catégorie juste pour ca... on voit qui en bien besoin de science Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 D'autres ont besoin de cours de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Et d'autre de cours d'anglais Bon, je crois que de upper ce topic n'est pas super comme idée, et ça vire en rond. Mais ce n'est que l'avis de mon pote, George. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Je crois qu'aborder la science en générale, donnera plus de possibilité de sujets à traiter, donc plus de monde qui vas fréquenter et donc poster Je ne suis pas contre ton idée, mais c'est quoi que tu appelles la "science" ? Entre les autodidactes et les diplômés, il y a parfois un monde. L'avait quel diplôme, le (Grand) George? sérieusement, quand fossé il y a, c'est une motivation supplémentaire découvrir, apprendre, transmettre - déconner même - tout le monde ou presque est d'accord reste à savoir si cela ferait une rubrique qui se tient je me dis que même petite elle vaut le coup et que par le jeu des questions reponses corrections trolls requestions précisions explications retrolls ça peut le faire. pour finir, cela permettra de proposer des liens à défaut de réponses personnelles aux questions diffuser de l'information ciblée et de qualité j'ai voté pour edit: même pas une visite par mois pire que mon site pour la science, c'est pas gagné... on tente la poésie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca le ferait. Pour la rubrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je ne dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golliaton Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ze vote pour !!! En particulier pour des topics électroniques plutôt que science en générale, l'électronique, sa touche déjà un peu plus le domaine! Mais la physique et la chimie pourraît aussi intéressant! Enfin, a discuter ! Electronique ! UP Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je ferme ce topic, ça ne donne plus rien d'avoir de nouveau commentaire (désolé) sans qu'il ne se passe rien. Je ferme mais je m'arranger pour qu'on en parle dans la rubrique de la gestion du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Voilà, il ressort que Blabla entreposera la section et tout ce qui est "prise de tête" et la section "Le petit coin" (qui va peut-être changé de nom...) hébergeras les topics de détente, communautaires et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Voilà, il ressort que Blabla entreposera la section et tout ce qui est "prise de tête" et la section "Le petit coin" (qui va peut-être changé de nom...) hébergeras les topics de détente, communautaires et autres. alors, la science, prise de tête ou ptit coin ? wof, j'ai jamais pû me résoudre à jeter mes ramis ils sont aux chiottes comme quoi on peut concilier les deux p.s: pour le classement, faites à votre guise, on s'habituera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.