Toorist Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 voir la new => http://www.pcinpact....onnel-29343.htm Sympa d'avoir prévenu Percubas malgré tout, mais je suis malheureusement pas passé sur le forum hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Yep +1 j'ai vu la news après. Oui c'est dommage d'être passé à côté même si je crois pas que les commandes vont arrivées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je vous remercierai d'utiliser le bar de la section pour ce genre d'annonce et de ne pas créer un topic pour chaque bon plan. Ce coups-ci je fusionne, la prochaine fois, je sulfate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai envie de dire, me revoilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ça va ? Je passerai sur ton topic un peu plus tard, pour l'instant j'ai du frag en retard :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bah écoute ça va pas mal a part que je bataille avec free depuis 2 semaines pour avoir une connec et un ping potable car y'a une dysfonction sur ma ligne, j'te raconterais si tu veux, c'est à se pisser de rire ... et toi ? Comment ça va depuis la dernière fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bah la même chose mais en pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ah ouais, carrément ? Dans le genre pas de bol toi tu les collectionnes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est plus une collection là, c'est un antiquaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Et encore, je ne vous racontes pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On s'en doute bien, faut préserver nos âmes sensibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bon je double post mais c'est pour changer de sujet Sinon vous tournez sur quoi en ce moment ? Des achats en vu ? Qu'es ce que vous attendez ? celon vous c'est quoi la bonne période pour acheter :o ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C'est les soldes la semaine prochaine... Y aura ptet des trucs intéressants! J'ai besoin d'un grand boitier et j'ai pas 250€ pour un 800D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Les soldes j'y crois pas trop. Y'a jamais de bon moment pour acheter en informatique, y'en a surtout des mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bah si je peux me chopper un petit 10 % ou un truc comme ça j'dis pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Les soldes d'été commencent demain Comme tous les ans, on peut s'attendre à quelques bons plans mais ils n'auront pas une grosse durée de vie donc gardez vos CB à porté de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Surcouf va se surpasser cette année je pense Déjà en temps normal ils font de grosses promo, mais avec la liquidation de la marque ça devrait être encore plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 'Jour Une chtite question avant les soldes et d'éventuelles conneries de ma part ^^ On m'avais conseillé précédement (voir topic sur ma config page 3 je croit), une G43 comme mobo. Mais d'un autre coté certains me poussent vers une G45 plus évoluée. En me renseignant, j'ai tilté sur un détail. Plus de pci (pas de mauvais jeux de mots ) sur les G45 et grandes soeurs, mais encore 2 sur la G43 Pour le coup j'ai une carte son en pci ... (et assez récente niveau aquisition) J'ai jeté un coup d'oeil mais j'aurais voulu faire confirmer ^^ : - Pci se branche pas sur pci-express (pas rétro compatible) ? - Les adaptateurs coutent la peau du derch mais dans une éventualité improbable ou j'en acheterai, ca marche bien ? - Pci en train de disparaitre définitivement sur tout le milieu/haut de gamme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 PCI en train de disparaître, l'adaptateur j'ai peur que ça soit un peu du bidouillage... Et non, ça se branche pas "comme ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 On sait jamais Bon c'est chiant, du coup ca restreint violament les possibilités de bonnes affaires pour une mobo Z77 avec pci ( et a 50€ la carte son potable d'entrée de gamme en pci-e, j'ai pas les moyens de rajouter ca ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 HD7870 à 254€ : http://www.topachat....in10058502.html 560Ti à 140€ : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_soldes_puis_ref_est_in10049791.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Et une alim seasonic full modulaire x-séries 850W a 150¤ au lieu de 210 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10049757.html Pour ceux qui aiment le style, Bitfenix colossus Venom Window a 105¤ chez Bill : http://www.grosbill.com/4-bitfenix_colossus_venom_window_-132965-informatique-boitier?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=132965-boitier&utm_content= (toutes les autres couleurs sont dispose en solde aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Aux modo pourquoi ne pas faire une centra des bon plans pendant les soldes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai essayé d'aller voir ce que proposait Cdiscount mais déjà qu'en temps normal c'est la galère pour s'y retrouver, en période de soldes c'est pire il doit y avoir un concours du site le plus surchargé au monde... Bref si quelqu'un a suffisamment de volonté et de courage pour aller voir ce qu'ils proposent ce serait cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bah il y a l'air d'y avoir une page dédié au soldes mais elle me renvoie un 404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés