Cubic-Design Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il est moyen mais pour le prix c'est plutot pas mal : http://www.lesnumeriques.com/article-240-1562-48.html mais ils ont surtout sorti un écran LCD à balayage : http://www.lesnumeriques.com/article-240-1564-48.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Petite question sur l'évolution des prix de la RAM: à la vue de la baisse impressionnante se passant en ce moment (notamment les HK passées à 130¤), que va-t-il en être au cours des prochains mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Petite question sur l'évolution des prix de la RAM: à la vue de la baisse impressionnante se passant en ce moment (notamment les HK passées à 130¤), que va-t-il en être au cours des prochains mois? J'ai entendu sur France info, que la RAM peu encore baisser le moi prochain (à prendre avec des pincettes ..... mais ils disent qu'il faut investir maintenant, car ca va remonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ça remonte toujours en été, à cause de la chaleur les usines tourne moins vite (et oui le climat influe sur tout) et là ils produisent comme des malades pour couvrir les rendement moindre de l'été, c'est toujours comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Donc les prix sont censés redescendre vers octobre? [HS] A moins que le réchauffement climatique ne dérègle tout le cours de la RAM qui sait... [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je ne pense pas qu'il redescendra en octobre, regarde l'automne dernier ... j'ai acheté mes PK à 300¤ fin septembre ... elles sont à 112¤ là ... je ris jaune ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Les périodes de prix les plus basses sont toujours à cette période de l'année, donc vu les prix atteind, c'est maintenant qu'il faut acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 [HS ON]D'ailleurs les prix de prixdunet.com pour la ram est pas d utout d'actualité :s : 154¤ les PK sur materiel.net et elles sont à 112¤ sur le site [HS off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 prixdunet utilise la base de données de clubic, inpact n'y est pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ha je savais pas :x je vais de ce pas parler a Cubic..heuu Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 prixdunet utilise la base de données de clubic, inpact n'y est pour rien oui et non a lire en bas de prixdunet : Moteur du comparateur de prix par Achetezfacile.com le comparateur et la bdd ne sont pas les memes, la bdd doit bien etre celle de clubic je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 [HS ON]D'ailleurs les prix de prixdunet.com pour la ram est pas d utout d'actualité :s : 154¤ les PK sur materiel.net et elles sont à 112¤ sur le site [HS off] +1 J'en ai d'ailleur profité pour en acheter aussi des PK pour la config d'un pote. De plus nous devions passer la commande avant hier, et finalement on a repoussé au landemain..... ouf ! Mais , bon à mon avis, faut se lancer en ce moment pour l'achat de RAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 D'après vous, le cours de la RAM va t-il remonter? les prix sont assez époustouflants en ce moment un pote envisage un upgrade de RAM mais c'était pas pour tout de suite alors d'après vous ça va remonter ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ça remonte toujours en été, à cause de la chaleur les usines tourne moins vite (et oui le climat influe sur tout) et là ils produisent comme des malades pour couvrir les rendement moindre de l'été, c'est toujours comme ça Les périodes de prix les plus basses sont toujours à cette période de l'année, donc vu les prix atteind, c'est maintenant qu'il faut acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 La voilà, l'X2800XT est là. Alors : _des perfs entre une 8800GTS 640Mo et 8800GTX _des fonctionnalités audio inutiles car non supportées par les HD DVD et BlueRAY _HDMI sur DVi _Une consommation plus élevé qu'une GTX ! _Bruyante ! _Niveau prix : http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...;p_max=&f_0[]=&f_429[]=Radeon+2900+XT&f_662[]=&f_431[]=&f_1419[]=&f_435[]= vs http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...;p_max=&f_0[]=&f_429[]=GeForce+8800+GTS&f_662[]=&f_431[]=640+Mo&f_1419[]=&f_435[]= _Taille moindre que la GTX _Bundle soit disant fournis, sauf que HL² est vieux En résumé, pour un carte sortie 6 mois après la concurrence, c'est pas bon je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 cubic, tes liens sont hs. regarde dans mes regles de la section tu devrai trouvé un petit lien qui t'aidera a faire des liens tout cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon voilà. J'ai de la ram de merde. 2x512 de noname et 2x512 de geil Le tout en PC4200.... Autant dire qu'avec faire monter un E6600 a plus de 3.1ghz est quasi impossible. Et je parle pas des problème que je soupçonne à cause d'elle. Donc je suis intéressé par de la g-skill PC6400 HK à 125¤sur materiel.net. Pour vous je fais un bon choix en l'achetant? on c'est pas nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bah si tu comptes changer ta RAM un jour c'est le moment vu les prix . Pour moi oui c'est u nbon choix après c'est une question de moyen, si t'as 125¤ sous le coude pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 De toute façon vu le prox aussi bas de la RAM, à mon avis il descendra pas aussi bas avant pas mal de temp quand il remontra. Donc bon tu peux y aller, même si dans l'absolu o/c ton proco ne sert à rien, qui sait plutard ça servira peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 c'est sur ou alros tu attent 1ans, car il y a toujours ces periodes comme l'as dic cubic ailleurs ou la ram a un prix particulierement bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Mais là c'est quand même expetionnel, j'avais lu quelque part que c'était du à une erreur de differents fournisseurs qui avaient prevu une demande plus grande sur la mémoire vive et ont donc produit plus. D'où la baisse de prix, ils veulent refourger tout ças Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est les fabricants qui font n'importe quoi : http://www.pcinpact.com/actu/news/36438-El...n-DRAM-prix.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'apelle au Boycott (pour votre bien) du Samsung 226BW , il y a désormais 4 versions : A, S, C et C2 (CMO), la seule qui vaut le coup et la S, mais impossible que savoir quelle version on va acheté à l'avance. De plus, plus ça va, plus les versions sont mauvaise : http://www.hardware.fr/articles/673-1/sams...er-226bw-c.html SAMSUNG :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 +1 c'est n'importe quoi c'est pour ça que je cherche même pas a me degoter le budget d'un 226BW, jouer à la orulette russe pour cette somme non merci. Je trouve ca scandaleux. NB: pour ceux qui ont u ndarty près de chez eux et qui veulent un 226BW allez y eux vendent des dalles S. Le vendeur que j'a irencontré m'a certifié qu'il vendaient que des dalles S et me l'a même montré (avec la manip secrete et tout...). Cependant demander au vendeur de vous le montrer/prouver avant d'acheter tout de meme je veux pas être responsable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 C'est honteux de la part de samsung. La marque perd grandement dans mon estime ps: j'ai commandé ma ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés