eYo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Désolé je le vends pas pour le moment, du moins je pense pas. Comme je dois normalement m'acheté un WC, il me faudrait aussi racheter un proco (je reprendrai pas un 3000+ ... surement un 3700+). Donc pour le moment, non désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok, comme je pense passer au s939 dans moins d'un mois, faut vraiment que j'accelère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok, je te dis sa si je change d'avis et que tu n'as pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ok, mais faudra changer d'avis rapidement alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Lu Je voudrais savoir lequel de ces 4 DD ets le mieux, Les 4 DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 le Hitachi est le meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Samsung et Hitachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Samsung et Hitachi Exact avec préférence pour samsung pour le silence ps Lundi je reçois mes shure E2c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.trend4pc.de/product_info.php/products_id/842 http://www.trend4pc.de/product_info.php/products_id/236 Ca arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Tu as commandé ça Caesar??? Ben c'est d'la balle j'aimerais bien moi mais peu pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 J'ai rien commandé... trop cher et pas besoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Désolé, j'avais pas vu sur le site qu'ils étaient en pré-commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Ptite question sur les alimentations ... je vois pas trop ou je pourrais trouver une réponse à part en en discutant. J'aimerais savoir si faire cette chose est mauvaise : Lorsque que la fiche d'un cable d'alimentation est branchée dans une prise de courant, et que l'autre extremité du câble est branché à l'alimentation d'un pc ... peut-on, retirer la fiche à l'extrémité du pc (en supposant qu'il n'y a pas de bouton on/off). Moi j'ai l'impression que ça n'est pas bon ... Il y a ptits bruits d'étincelles ... Qu'il vaut mieux soit retirer la fiche de la prise de courant et ensuite de retirer l'autre extremité, soit, de mettre le bouton de l'alimentation sur off et de retirer la fiche de l'alimentation ... J'en parlais aujourd'hui avec d'autres et les avis divergeaient ... J'aimerais avoir votre avis ... Modifié le 29 mars 2006 par Ultimate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 salut bah perso je débranche la prise au mure pas celle qui est sur l'alim du pc. Car comme tu dis sa fait des petites étincelles.Certains disent qui faut le débrancher et d'autre non...Façon sa consomme un peu de courant vu que la machine est en standy.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 En gros y a aucune différence niveau coupure. Mais niveau sécurité, disons que tu as microscopique risque de te prendre un artefact électrique, une décharge en gros, et qu'il n'y a pas de risque en coupant l'intérrupteur. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Lu Je voudrais savoir lequel de ces 4 DD ets le mieux, Les 4 DD Samsung puis hitachi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 En gros y a aucune différence niveau coupure. Mais niveau sécurité, disons que tu as microscopique risque de te prendre un artefact électrique, une décharge en gros, et qu'il n'y a pas de risque en coupant l'intérrupteur. C'est tout. Rien de grave alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 LDLC est sympa pour m'offrir un petit cadeau. C'est la boîte des chocolats du Pâques dans le colis de ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 LDLC est sympa pour m'offrir un petit cadeau. C'est la boîte des chocolats du Pâques dans le colis de ma commande. Eh bein moi j'attend une commande de materiel.net donc j'espere que j'aurai aussi du chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ptite question sur les alimentations ... je vois pas trop ou je pourrais trouver une réponse à part en en discutant. J'aimerais savoir si faire cette chose est mauvaise : Lorsque que la fiche d'un cable d'alimentation est branchée dans une prise de courant, et que l'autre extremité du câble est branché à l'alimentation d'un pc ... peut-on, retirer la fiche à l'extrémité du pc (en supposant qu'il n'y a pas de bouton on/off). Moi j'ai l'impression que ça n'est pas bon ... Il y a ptits bruits d'étincelles ... Qu'il vaut mieux soit retirer la fiche de la prise de courant et ensuite de retirer l'autre extremité, soit, de mettre le bouton de l'alimentation sur off et de retirer la fiche de l'alimentation ... J'en parlais aujourd'hui avec d'autres et les avis divergeaient ... J'aimerais avoir votre avis ... Moi perso, quand je veux débrancher mon PC, j'éteint carrément la multiprise. Un jour, mon PC s'est éteint comme ça, j'étais au teléphone et je trouvais que ma prise à l'arrière de l'alim était un peu sortie, j'ai voulu l'enfoncer plus et ben, ça ma fait une belle étincelle dans la prise, je pense, car ça a completement coupé le PC. Donc voila, je déconseille donc de débrancher la prise à l'arrière de l'alim quand le jus arrive voilà, après vous faites come vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Moi je parle de ça quand le Pc est coupé. Allumé j'oserais pas y toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ptite question sur les alimentations ... je vois pas trop ou je pourrais trouver une réponse à part en en discutant. J'aimerais savoir si faire cette chose est mauvaise : Lorsque que la fiche d'un cable d'alimentation est branchée dans une prise de courant, et que l'autre extremité du câble est branché à l'alimentation d'un pc ... peut-on, retirer la fiche à l'extrémité du pc (en supposant qu'il n'y a pas de bouton on/off). Moi j'ai l'impression que ça n'est pas bon ... Il y a ptits bruits d'étincelles ... Qu'il vaut mieux soit retirer la fiche de la prise de courant et ensuite de retirer l'autre extremité, soit, de mettre le bouton de l'alimentation sur off et de retirer la fiche de l'alimentation ... J'en parlais aujourd'hui avec d'autres et les avis divergeaient ... J'aimerais avoir votre avis ... Moi perso, quand je veux débrancher mon PC, j'éteint carrément la multiprise. Un jour, mon PC s'est éteint comme ça, j'étais au teléphone et je trouvais que ma prise à l'arrière de l'alim était un peu sortie, j'ai voulu l'enfoncer plus et ben, ça ma fait une belle étincelle dans la prise, je pense, car ça a completement coupé le PC. Donc voila, je déconseille donc de débrancher la prise à l'arrière de l'alim quand le jus arrive voilà, après vous faites come vous voulez. T'as du bouger la masse en même temps dans les 3 pins. Sinon y a pas de raison De toute façon, faut mieux bouger les installations électriques une fois éteintes et ça évite d'ailleurs les réflexions philosophiques à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Oué mais bon depuis j'ai changé d'alim et je peu meme le toucher quand le PC est allumé, donc c'est cool même si ça n'a pas d'intéret^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Oué mais bon depuis j'ai changé d'alim et je peu meme le toucher quand le PC est allumé, donc c'est cool même si ça n'a pas d'intéret^^. Même avec ton ancienne alim tu pouvais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 yop j'aurai une petite question sur la ram j'ai actuellement 2*512mo corsair PC4000 et je tends a passer au 2*1go pour la tranquillité mais vu que ma ram tourne a 430 mhz (215mhz pour les puristes) ma carte mere ne pouvant plus haut, je me demandais si a cette frequence je pouvais acheter de la ram PC3200 qui monterai a 430 mhz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés