hidden Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Malheuresement les derniere x800pro Vivo ont des puces GC20 et plus de GC16 donc une vitesse max (théorique) de 500mhz au lieu de 600mhz et donc plus modifiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut tout le monde. Je compte recycler le vieux pc familial en serveur internet. C'est un siemens Xpert à base de K6-2 400Mhz et de 128 mo de sdram pc100 le tout avec un chipset Ali. Sauf que le chipset graphique intégré est en train de mourrir... Je pensais à une carte graphique en pci (mais je ne sais pas si ça va marcher, le bios est totalement bloqué, pire que mon compaq...). J'hésite entre deux modèles : radeon 7000 et geforce mx4000. A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Prends la moins chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon je crois que je vais prendre la mx4000 (comme c'est pour linux, nvidia est mieux). Mais j'ai peur que ça chauffe beaucoup là dedans... Faut-il que j'ajoute un ventilo quelque part, que je change d'alim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon je crois que je vais prendre la mx4000 (comme c'est pour linux, nvidia est mieux).Mais j'ai peur que ça chauffe beaucoup là dedans... Faut-il que j'ajoute un ventilo quelque part, que je change d'alim ? Bah une mx4000 sa chauffe pas et le reste de la config sa devrais pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Bah une mx4000 sa chauffe pas et le reste de la config sa devrais pas non plus... Ouais toutes les cartes graphiques de GeForce 4 MX series ne chauffent pas. Au pire, j'ai mis le ventirad de Pentium MMX en mettant 12 V pour le ventilateur du ventirad. Le core de la carte graphique est tiède pendant l'overclocking à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Tiens ! Je viens recevoir un colis au boulot aujourd'hui que j'ai commandé chez LCDI. C'est un disque dur de 36 Go SCSI Ultra320 à 15 000 tr/mn avec 16 Mo cache et 3.6 ms du temps d'accès Ce soir, je ferai tester les benchs (HD Tune, CrystalMark et SandraSoft) sur mon nouveau disque dur N.B. : Ce disque dur coûte 270 € l'unité (FDP inclut) EDIT : Je viens lire la caractéristique des tensions de mon nouveau disque dur : 5 V / 0.96 A 12 V / 2 A Là, 2 ampères ! Modifié le 11 juillet 2005 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Achete toi un ramdisk pour te la jouer "c'est moi qui est la plus grosse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 +1 Squall qqun sait ou je peut trouver des A64 3200+ core Venice en version Box pour pas trop cher? (faut surtout que se soit en stock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 montgallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 ouais et sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Sur le net tu devrais essayer des sites allemands, en Allemagne tout coûte nettement moins cher, pour les sites, 'jen connais pas hélas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 j'en ai trouvé un chez fbio... par contre je sais pas du tout ce que vaut cette boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Achete toi un ramdisk pour te la jouer "c'est moi qui est la plus grosse" Ca coûte plus cher que le disque dur SCSI car il faut installer un OS dessus... --------------------------- Je n'aurai pas la nouvelle configuration de Pentium XE 840 car je viens recevoir que la prime d'installation (2000 €) n'existe pas dans ma région. C'est uniquement pour la région parisienne... On dit que tous les agents stagiaires doivent travailler dans la région parisienne pour avoir la prime d'installation quand ils seront titularisés... Mais il est possible d'avoir la configuration de Pentium XE 840 dans 4 mois d'économique pour que ma banque n'aie aucun problème pour payer les autres choses ce que j'ai calculé. Parce que le mois de septembre, j'aurai la nouvelle voiture avec le crédit de ma banque. Mais bon on verra parce que les 4 mois d'économique valent 2 fois du prix de cette configuration C'est pour ça que je mets les 4 mois et il me restera la moitie pour les autres choses : l'accident de la facture, l'amende (je n'ai jamais eu mais on ne sait jamais), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 C'est pour ça que je mets les 4 mois et il me restera la moitie pour les autres choses : l'accident de la facture, l'amende (je n'ai jamais eu mais on ne sait jamais), etc... Un vrai danger de la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Une nouvelle DFI est disponible : la NF3 Ultra-D. Apparement elle n'est pas terrible (et même un peu pourrie) : commentaires sur Hardware.fr... Dommage... Une petite question : existe-t-il autre chose que la DFI nf3 pour o/c en socket 754 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Une nouvelle DFI est disponible : la NF3 Ultra-D.Apparement elle n'est pas terrible (et même un peu pourrie) : commentaires sur Hardware.fr... Dommage... Une petite question : existe-t-il autre chose que la DFI nf3 pour o/c en socket 754 ? Epox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 La MX est un peu plus puissante..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 La MX est un peu plus puissante..... Tu veux dire GeForce 4 MX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est encore moi qui sort le bar Je voudrais savoir si 512 mo de ram supplémentaires apporteraient quelque chose à ma config. Je surfe, extrait et encode des cds et je joue (trackmania, rise of nations, far cry, pacific fighters, flight simulator 2004, serious sam s.e et impossible creatures). Ce serai de la Corsair XMS C2 pc3200. A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui, a mon avis tu verra la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est bien. Mais 2.5-3-3-6 sur AMD. Essaie d'en avoir en occaz, les anciennes séries C2 étaient des BH5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) J'ai déjà une barrette de C2 que j'ai achetée en décembre 2004 donc je suis obligé de reprendre une même si je veux profiter du dual. Et puis l'occaz, pas le droit... De toute façon pour les timings, je suis limité à 2.5,-3-3-7 (en 166 mhz) donc je m'en fout... Merci de votre aide je vais voir ça...(pour l'instant je viens d'apprendre que mes parents veulent me payer une mob pour mon brevet donc ce l'ordi attendra...) Modifié le 16 juillet 2005 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 http://www.dabs.fr/fr/channels/components/...?quicklinx=3MXJ niveau perf, une x850pro c'est du même niveau qu'une x800xl et celle est vivo et surtout dabs utilise sauvent des marques pour les generiques (inno 3d, powercolor...) par contre commandé sur demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés