Aller au contenu

La fourrure non merci, surtout comme ça!


MAKB

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Nan mais la t'es vraiment plus con que tout.

C'est du fake ces photos ptet ?

Putain mais un mec qui se met a deux pieds sur la tête d'un loup !!! ET TU DIS QU'IL SOUFFRE PAS ???

Oui on peut tuer les animaux pour se nourrir, mais pas les massacrer, pas les faire souffrir pour satisfaire les besoin de pétasses fortunées qui veulent de la fourrure.

+1 :roll::non::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la t'es vraiment plus con que tout.

C'est du fake ces photos ptet ?

Putain mais un mec qui se met a deux pieds sur la tête d'un loup !!! ET TU DIS QU'IL SOUFFRE PAS ???

Oui on peut tuer les animaux pour se nourrir, mais pas les massacrer, pas les faire souffrir pour satisfaire les besoin de pétasses fortunées qui veulent de la fourrure.

En même temps faut pas généraliser des pratiques faites dans des pays pas très développés et dont le braconage à outrance est monnaie courante :roll:

D'ailleurs, rien ne dit que la fourrure vendue en France vient de là-bas... si c'est bien réglementé (pas sûr ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut tuer les animaux pour se nourrir, mais pas les massacrer, pas les faire souffrir pour satisfaire les besoin de pétasses fortunées qui veulent de la fourrure.

la bas y peuvent aparement :craint:

sincere on a un gouvernement de trou du cul à part emmerder le monde sur le p2p et s'opposer à la guerre en iraq sans rien faire pour l'empêcher ils foutent rien

pour empêcher ce genre de truc faut faire des milliers de petitions et même apres ça changera certainement rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut pas généraliser des pratiques faites dans des pays pas très développés et dont le braconage à outrance est monnaie courante :p

D'ailleurs, rien ne dit que la fourrure vendue en France vient de là-bas... si c'est bien réglementé (pas sûr ça...).

Nan mais voila quoi, moi je vois des images qui m'écoeurent au plus haut point. J'aime profondément les animaux, et je les respecte.

Que ce soit un PVD ou un pays développé change absolument rien pour moi, les fils de p**e qui font ça ne méritent qu'une balle dans la tête.

XZombi :craint: Ok mais je pouvais pas laisser passer ça :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'horreur!!!! :craint:

J'ai pas pu regarder toutes les images, alors la video c'est meme pas la peine!!! C'est honteux!!!!!! :mdr:

le mots est faible ça a rien d'honteux c'est bien pire que ça :yes: j'vois pas de mots pour l'exprimer des mecs capables de faire ça merite de subir ce qu'ils infligent même leur loger une balle entre les 2 yeux ils le meritent pas :-D

(j'me retiend sur les insultes et menaces...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça selon certaines personnes l'homme à quasiment tous les droits, même les plus sordides, parce qu'il est supérieur...et en quoi est-il supérieur ? son intelligence ? mais à ce moment là, si on suit le raisonnement, le guépard est en droit de se proclamer supérieur à l'homme vu que c'est le plus rapide des mammifères, tout comme le plus fort des êtres vivants qui est un...insecte (proportionnellement parlant bien sûr). Tout ça pour dire que chaque espèce à ses qualités et ses défauts, et parmis ces espèces certaines sont les numéros 1 dans leur domaine (intelligence, puissance, vitesse...etc), tout en étant bon dernier dans d'autres domaines, alors l'homme et sa soit disante supériorité dûe à son intelligence.... :craint:

De plus j'aimerais soulever un point : la consommation de viande N'est PAS un besoins vital pour l'homme. Son intelligence justement lui a permis depuis des millénaires de se passer de viande dans son régime alimentaire. N'oublions pas que pendant des siècles le régime alimentaire de beaucoup de peuples était (est toujours dans certaines parties du globe) principalement végétarien, le système étant ce qu'il était, la viande était principalement réservée aux riches qui avaient les moyens de s'en payer, les paysans n'en consommant que dans des moments exceptionnels (festivités...etc), et ils ne s'en portaient pas plus mal (lorsqu'ils avaient de quoi manger à leur faim bien sûr). Etant moi-même végétarien, j'ai la chance de manger tous les jours à ma faim, et je ne souffre d'AUCUNE CARENCE quelle qu'elle soit (un seul mot résumant tout ce que doit être l'alimentation : EQUILIBRE).

Alors s'il vous plait, je sais que cela part d'un bon sentiment :yes: , mais arrêtez de vous justifier en affirmant que la consommation de viande fait partie des besoins primaires de l'homme, c'est faux, archi-faux contrairement à ce que vous pouvez entendre à droite à gauche, j'en suis la preuve vivante ! :mdr::-D

PS : désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans avoir besoin de visiter le site préciter, je suis contre le massacre des animaux en tout genre, et dans n'importe quel point de notre chère planète.

P.S: Je trouve les animaux facinants, d'un côté pour leur comportement (à l'état libre, ou apprivoisé), de l'autre, pour l'interet qu'a l'homme à les étudier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je me demande aussi cette question : comment les gens peuvent porter des fourrures lorsqu'ils sont au courant de telles atrocitées ? Car le coup du "oh je savait pas..." ca commence à faire long feu. Plus d'une fois on a vu des reportage sur la torture faite aux animaux pour les dépeusser, même si ce site est ce que j'ai vu de plus horrible jusqu'alors, je dois bien l'admettre...

Bref je crois que c'est gens la, valent pas mieux que ceux qui torturent ces animaux. Ne pas savoir est une chose, le savoir et s'en foutre, c'est tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu mais c'est horrible !

Comment un être humain peut faire ça a un être vivant sans se remettre en cause ? sans même comprendre que la pauvre bête souffre le martyr ?

Pour faire ça il faut considérer les animaux comme un matériaux au même titre que le bois ou la pierre... mais un animal crie, se défend, se débat... tout comme n'importe quel être humain le ferait !

Ne pas se mettre à la place de ces animaux, c'est renoncer à son humanité, mêmes les animaux ressentent de la pitié (les mammifères j'entends),. Ces hommes n'ont d'hommes que le nom...

quand je pense à cette mode actuelle des espèces de gros blousons avec une capuche qui a un col en fourrure pour faire "gangsta", je suis vraiment dégoutté

C'est le genre de trucs qui t'enlève tout espoir quant à l'espèce humaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on a fait pire à des êtres humains, mais il n'y a ni photo ni vidéo :mdr:

Détrompe toi, malheureusement.

J'en ai vu une particulièrement, enfin, bref, c'est insoutenable, inimaginable, d'une cruauté sans nom et pourtant les hommes accomplissant cet acte semblaient particulièrement calmes et sereins. Révulsant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, malheureusement.

J'en ai vu une particulièrement, enfin, bref, c'est insoutenable, inimaginable, d'une cruauté sans nom et pourtant les hommes accomplissant cet acte semblaient particulièrement calmes et sereins. Révulsant.

+1 les video des otage decapiter en irak tu peux les telecharger et c'est vraiment horrible comme video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de choquant dans les executions d'otages en irak , une balle dans la tête et une mort directe , sans souffrance , parmis tant d'autres .

hors la c'est différent .

pour parler des états-unis , parmis tant d'autres , ont toujours fais des expériences sur les animaux , pendant les essais atomiques par exemple ils mettaient des moutons en pleins millieux pour voir les divers effets de radiations sur le rendu de la peau ( pour justement faire une combinaison pour militaires anti-atomique ) .

ils ont gratuitement aussi testé aussi la resistance de la peau des cochons par chalumeau bruler vif , pendant la guerre froide .

les plus grands tueurs ne sont pas vraiment ce que les images veulent nous montrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...