Aller au contenu

La fourrure non merci, surtout comme ça!


MAKB

Messages recommandés

Pas pour les trop jeunes ni les âmes senseibles, merci !!

Bonjour à tous et à toutes,

pourrais je vous demander de faire passer ce lien autour devous,

ICI LE SITE DE L'HORREUR

il faut que le plus de monde possible sache ce que l'on nous cache, et de quoi l'homme est capable.

:mdr:

Je vous préviens, ces images sont dure pour beaucoup d'entre elles, la vidéo je ne vous conseil pas de la regarder sauf si vous voulez comme moi mal dormir alors que je n'ai vu que les 5 1ère minutes, mais il faut le (les site) voir pour pour ce rendre compte donc jeter quand même un oeil à ce site, et faite passer sa au plus grand

nombre de gens que vous connaisez,merci pour ces animaux qui souffrent pour le plaisir de quelques, $**^^^^= qui veulent se pavaner avec de la fourrure sur le dos. :mdr:

Si tout le monde sais ce qui se passe peux être que plus personne n'achètera se genre de choses, si sa existe c'est aussi et surtout car il y a une demande, et la Chine est un pays qui fournit la plus grande partie de la fourrure mondiale car la main d'oeuvre est très bon marché, les gens sont pauvres mais cela n'explique pas de tels méthodes barbares ! :mdr:

Merci pour ces animaux. J'attends vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as raison attends un peu Scaramouche,...

Oui ici il s'agit bien d'un élévage dans des conditions déplorables,... je passe les détails.

De pauvre animaux dont la vie n'à été que souffrance depuis leurs venue au monde,

ceux qui ont survécus, car plus de 50% des jeunes meurts, ne savent pas ce qu'ils les attends, il aurait mieux valu mourrir de faim, que comme dans les images !

On leurs enlève la peaux vivants ! :mdr:

J'ai honte que des hommes puissent faire sa ! :mdr:

C'est pour sa Feusange qu'il faut que le plus de monde possible voie sa, pour que plus personne ne puisse dire a bas je savais pas que mon menteau était optenu comme sa !! Car souvent les gens ne savent pas ou, surtout ne veulent pas savoir !

Mais il faut qu'ils sachent ! a nous de faire passer le lien au plus de gens possible, se sont des images dures, mais il faut les voir, pour prendre concience.

Comme sa peut etre que ces gens devront trouver un autre métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idée excellente d'avoir créer un topic pour parler des animaux et des horreurs que l'homme peut faire dessus. Je suis absolument contre l'idée de porter une fourure sur son dos sans que la personne se dise que la peau qu'elle porte, l'animal a souffert pour en arriver là.....Si on veut proteger la nature, cela commence deja par le respect de celle ci et des animaux !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leurs enlève la peaux vivants ! :pleure:

J'ai honte que des hommes puissent faire sa ! :mdr:

Quelle horreur ! y'a pas d'autres mots. J'ai toujours été contre la fourrure

Dernièrement, y'a eu une petite manif avec pétition devant un très grand magasin parisien. La moindre des choses était de signer mais je me demande quoi faire d'autre pour éviter ça aux animaux.

Ah et vous aviez vu le reportage dans un JT. De grosses filières de fourure de chat et de chien ont été démantelé. Ils font passé ça pour du lapin alors que non :chinois:

Et cette fois, ça vient de l'Europe de l'Est :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c clair qu'il faut pas aller agresser les personnes qui en portent , pour certaines se sont des fausses fourrures !!

Je vous conseil aussi de regarder le lien en bas de page, celui qui vous dirige vers un topic semblable mais sur les chiens et chats, en plus des lapins eux aussi servent de fourrure pour de petites pentoufles toutes mimi, de petites pelluches,...

Enfin je vous laisse lire, mais c aussi crade, y'a bcp moins d'images et comparé a la page principale c soft, mais si vous etes propriétaire de chiens et de chats comme moi,

faites gaf sa révolte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Est ce que ces bestiaux sont dépecés vivants ? NON !

Est ce qu'ils souffrent? NON PLUS!

Est ce que la vache que t'as dans ton assiette est plus belle que ca quand le boucher lui passe dessus ? NON! NON ET ENCORE NON ! (à moins que tu sois une de ces salopperies de vegetariens ou vegetarien ? arf! si t'imposes ca a tes gosses, j'appelle les services sociaux, et j t'accuse de maltraitance!)

Putain mais arretez un peu la sensiblerie gratuite, il n'y a rien de choquant à ce que l'espece dominante d'une planete tue les autres animaux pour se nourire ou se vetire! meme si c'est pour du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reguarde la vidéo

Ils sont juste assomés, et ils se réveillent pour la plupart pdt le massacre ! Alors jette un oeil Arafel, tu verra que c pas comme les vache a qui on fou une balle en plomb dans la tête et qui meurt direct ! C'est lmà toute la différence !!

moi je voulais savoir, la vidéo après environt 2 min devinet hard, mais après quand le mec commence a s'exister sur l'nimal pour lui arracher sa peau alors que celui ci gigotte dans tous les selns sa c'est trop trop gore !! moi j'ai arrête après quands l'animal nu est jeter dans la remaorque du comion et qu'il bouge, gros plan sur sa tête, il vous regarde cligne des yeux,... et comme dis la 1 ère page je n'oublierai jamais ce regard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU O_O

ça me fait toujours cet effet quand je vois ce genre de photos :mdr:

rassurez moi, ils n'ont pas tué la bete comme ça pour mon cuire? :-D:chinois:

ça depend le genre de cuire, mais c soit de la vachette soit, de la croute de porc...mais en général pour le cuire des vestes, ça proviens je pense bien souvent des animaux qui partent à l'abatage, ça peu etre horrible mais, pour les animaux qui vont a l'abatage mais c beaucoup moins barbare que la méthode utilisée pour enlever la fourrure a des animaux vivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse, c'est clair. Faut voir aussi ce qu'ils bouffent, les Chinois, c'est n'importe nawak. Ils ne doivent pas avoir conscience que les animaux aussi sont vivants, sensibles et souffrent. Enorme :mdr: contre ces barbares qui ont tués aussi 4 millions de Tibétains pacifiques et désarmés. :chinois::-D:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Est ce que ces bestiaux sont dépecés vivants ? NON !

SI

Est ce qu'ils souffrent? NON PLUS!

OUI

Est ce que la vache que t'as dans ton assiette est plus belle que ca quand le boucher lui passe dessus ? NON! NON ET ENCORE NON ! (à moins que tu sois une de ces salopperies de vegetariens ou vegetarien ? arf! si t'imposes ca a tes gosses, j'appelle les services sociaux, et j t'accuse de maltraitance!)

Le problème est de faire souffir ou non les animaux :chinois:

Putain mais arretez un peu la sensiblerie gratuite, il n'y a rien de choquant à ce que l'espece dominante d'une planete tue les autres animaux pour se nourire ou se vetire! meme si c'est pour du luxe...

SI ... quand l'Homme ne se conduit pas comme un être humain :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Est ce que ces bestiaux sont dépecés vivants ? NON !

Est ce qu'ils souffrent? NON PLUS!

Est ce que tu y as déjà été ?

C'est facile de rapprocher l'histoire de ces animaux qu'on utilise pour la fourure à celui du boeuf qu'on bouffe mais c'est pas du tout la même chose.

Déjà parce que le contrôle des fourures n'est pas à 100%. Comme j'ai dis plus haut, des manteaux avec des cols en fourure de chats ont été saisi, y'avait écrit fourure de lapin. Y'a comme qui dirait un léger bug, non ?

Et puis ce n'est pas de la sensiblerie gratuite. Ok l'homme a commencé par se vêtir avec de la fourure mais pas mal de siècles ont passé. Pourquoi montré sa domination par la violence ? Pourquoi élever des animaux dans le simple et unique but de leur enlever leur fourure qu'on trouve si douce ?! Pourquoi faire toujours payer à la nature cette :mdr: de connerie humaine.

Desolée de m'emporter mais j'en ai marre de cet argument à 2 balles de "domination humaine"

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si c'est la vidéo à laquelle je pense miam ... pauvres betes, j'imagine si on me pelait vif :mdr:

Mais bon faudrait peut etre enlever le lien qui est trop explicite ...

L'image de la pauvre bestiole respirant difficilement à nu, avec juste les muscles sur les os ca fait quand même tres mal.

C'est des bêtes mais ca n'empeche pas d'avoir un minimum de respect.

Merde je suis fan de foie gras pourtant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut encore savoir que les animaux sont mis a contribution pour la confection de produits cosmetiques, et ceux qui les produisent font leur p......de test sur les animaux, pourquoi pas sur eux même. Bref préferer le naturel plutot que les produits qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans...... :mdr::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais arretez un peu la sensiblerie gratuite, il n'y a rien de choquant à ce que l'espece dominante d'une planete tue les autres animaux pour se nourire ou se vetire! meme si c'est pour du luxe...

C'est choquant parce que nous Homos Sapiens Sapiens, l'Homme très Sage, nous avons le CHOIX, nous ne sommes pas gouvernés uniquement par nos bas instincts.

Comme espèce dominante, j'ai décidé de brûler toutes les matières premières fossiles et faire augmenter la température globale de 6° en un siècle, je peux le faire, je suis le plus fort. D'ailleurs, je peux aussi tuer mon voisin, puisqu'il est faible.

La théorie de Darwin ne cautionne pas l'eugénisme.

Je peux étripper les chats, c'est clair, je peux le faire. Mais je peux aussi prodiguer de l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de MAgnet si ce n'est que je ne vois pas ce que l'eugénisme vient faire dans tout ça

:chinois:

Dans le sens que si nous sommes une espèce dominante, ça nous donnerait le DROIT de vie ou de mort sur ce qui est plus faible, plus lent, moins intelligent que nous.

Etre l'espèce dominante et intelligente ne nous donne pas seulement des DROITS mais aussi des DEVOIRS.

Les chats sont plus faibles que nous, sans défenses ? Massacrons les, prenons leur la peau, bouffons leur la cervelle. Ils sont moins adaptés que nous, nous avons donc le DROIT de le faire. Point de vue Darwiniste eugéniste.

Les chats sont plus faibles que nous, sans défenses ? Ayons de la compassion pour ses animaux, puisque nous, humains, pouvons compatir. Ne les massacrons pas inutilement, ne les faisons pas souffrir, ne leur bouffons pas la cervelle uniquement parce que nous POUVONS le faire. Ils sont moins adaptés que nous, ne profitons pas de cet état de fait.

Bon, en fait il faudrait que j'ouvre un salon philo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...