Aller au contenu

La fourrure non merci, surtout comme ça!


MAKB

Messages recommandés

il n'y a rien de choquant dans les executions d'otages en irak , une balle dans la tête et une mort directe , sans souffrance , parmis tant d'autres .

hors la c'est différent .

pour parler des états-unis , parmis tant d'autres , ont toujours fais des expériences sur les animaux , pendant les essais atomiques par exemple ils mettaient des moutons en pleins millieux pour voir les divers effets de radiations sur le rendu de la peau ( pour justement faire une combinaison pour militaires anti-atomique ) .

ils ont gratuitement aussi testé aussi la resistance de la peau des cochons par chalumeau bruler vif , pendant la guerre froide .

les plus grands tueurs ne sont pas vraiment ce que les images veulent nous montrer .

:chinois: moi je te parle des décapitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne parlais pas des vidéos d'otages en Irak, je n'en ai pas vu, je ne souhaite pas rentrer dans le jeu de la terreur et de la haine de ces fous d'Allah.

Faut pas se précipiter dès qu'une nouvelle vidéo est disponible, ces :roll: mesurent leur réussite à ça.

Enfin, c'est pas à moi de vous donner des conseils politiques.

:invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai pas que mon pays soit coloniser par un pays qui a moins de 500 ans d'existence ( et je suis gentil ) , sachant qu'ils ont des millénaires d'expériences les "terroristes" .

je suis par contre contre qu'ils prennent des otages qui n'ont rien a voir avec leurs problèmes .

le capitalisme tue plus que les extrémistes , si on peut dire ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai pas que mon pays soit coloniser par un pays qui a moins de 500 ans d'existence ( et je suis gentil ) , sachant qu'ils ont des millénaires d'expériences les "terroristes" .

je suis par contre contre qu'ils prennent des otages qui n'ont rien a voir avec leurs problèmes .

le capitalisme tue plus que les extrémistes , si on peut dire ainsi ...

on s'en fout de l'age du pays que les usa existent depuis 3 millenaires ou 10 ans c'est pas le probleme.

pour la derniere remarque on peut aussi dire "l'armee americaine tue plus que toutes les autres réunies"....

mais là on devit trop du sujet si yen a qui veulent causer terrorisme va falloir faire un sujet :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de l'age du pays que les usa existent depuis 3 millenaires ou 10 ans c'est pas le probleme.

faux , pourquoi les états unis se sont fais laminer au vietnam et s'enfonce en irak ?

parcequ'ils n'ont aucune connaissance du terrain , mais le nerf de la guerre c'est l'argent ...

le problème viens du pays en lui même , il se croit supérieur en tout point en prennant les armes pour n'importe quel préjugé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux , pourquoi les états unis se sont fais laminer au vietnam et s'enfonce en irak ?

parcequ'ils n'ont aucune connaissance du terrain , mais le nerf de la guerre c'est l'argent ...

le problème viens du pays en lui même , il se croit supérieur en tout point en prennant les armes pour n'importe quel préjugé .

le probleme vient des dirigants et des chaînes de tv qui cachent la verité à la population (tu crois qu'ils ont entendus parlé des bavures en iraq :invasion: ?)

mais que le pays ait 10ans ou pas ça change pas l'intelligence de ceux qui y habitent

c'est juste que bush se croit en croisade contre le "mal" et que tous les autres le suivent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire fermer le topic vous êtes dans la bonne voie... Pensez à son créateur pour qui le sujet est important. :roll:

comme l'alcool au volant sur mon site , c'est pas pour ça que je vais en faire un sujet .

si on s'occuper plus de notre pays , on pourrai faire avancer les choses , mais on se rétrograde a la barbarie humaine et aux massacres des bêtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour parler des états-unis , parmis tant d'autres , ont toujours fais des expériences sur les animaux , pendant les essais atomiques par exemple ils mettaient des moutons en pleins millieux pour voir les divers effets de radiations sur le rendu de la peau ( pour justement faire une combinaison pour militaires anti-atomique ) .

Euh tu sais ils mettaient aussi des rangées de soldats bien vivants à différentes distances du point d'impact lors des essais à l'air libre dans le Nevada (dans la Nellis Air Force Base - NB : là ou y a la fameuse zone 51 entre autre) afin de voir les effets que ça aurait :roll:

Un topic pourrait être interessant :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez faire fermer le topic vous êtes dans la bonne voie... Pensez à son créateur pour qui le sujet est important. :non:

Allez dans un nouveau topic pour critiquer les USA. Je suis sûr qu'il va super bien marcher :yes:

Merci Magnet, car c'est vrai que pour moi c'est un sujet qui me prend aux tripes !

Et bon les ricains,... c'est un autre sujet de même que les décapitations, Alkaida,...

Il faudrai revenir au sujet principal, je ne voudrais pas voir mon topic fermé, car je crois qu'il est très important que le plus de monde possible sache ce qu'il en est dans certains pays, pour notre petit confort ici, ou on se doute que trop peux des conditions de production de certains des objets que l'on achète ! Merci d'y revenir et de continuer la lutte autour de vous, faites passer l'URL, c'est en masse que sa bougera, moi je m'occupe de la Belgique, ou de plus en plus de monde en parle, c'est passé aujourd'hui dans les journaux, hier a la tv, ainsi qu'il y a 2 semaine, un pote innonde le Québec et une amie la Finlande avec ces amis Finlandais !! C'est un début, mais il faut continuer pour que sa bouge, et pour sa il faut etre très nombreux !!:pleure: Moi je veux pas de peluche en peaux de chats et si en plus c'est obtenu dans ces conditions alors là vraiment pas ! Je n'ai pas de gosse mais je serai triste de leurs dire ton nounours c en peau de chat, de chiens,... ! :bravo:

Ici on parle aussi d'une connerie de l'homme mais pas la même ! :roule:

Mais c'est bien dépuis le début, je suis assez content de voir que je ne suis pas le seul a trouver sa horrible et honteux ! :mdr: Et je suis fière de voir qu'il ait tant de succès !

A part un con qui trouve que c'est normal et que les animaux ne souffrent pas !

Pas besoin de dire qui c'est, tous ceux qui ont suivit le savent ! :dtc:

Seulement je crois qu'il a pas vu la vidéo, ou,... pas besoin d'entre dire plus !

Mais bon voilà, et pour finir NATURE POWAHHHHHHHHHH :bocul:

Et les cons, les violants, les barbares, enfin tous ceux là, :p ++ :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, ca serait bien de revenir au sujet du topic

si vous voulez parler des barbaries humaines faites sur des humains, je pense malheureusement qu'il y a largement de quoi remplir un autre topic.

donc soit vous revenez au sujet principal soit vous créer un autre topic

mais en tout cas on stoppe le :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de voir tant d'atrocités... je suis dégouté, echoeuré, enfin je crois qu'il y a pas de mots pour décrire ce que j'ai vu.

J'ai beaucoup de mal à comprendre les propos d'Arafel qui affirme que ces pauvres bêtes ne souffrent pas...On peut avoir l'avis que l'on veut sur ces vidéos mais affirmer une chose pareille tient de la plus totale absurdité. Qui es-tu pour affirmer cela? depuis quand tu sais ce que ressentent les animaux?

En tout cas ce topic est une bonne chose parce que si certaines personnes qui achetaient des fourrures peuvent, grâce à cette vidéo, se raviser, et bien ce sera déjà un petit pas de fait pour arrêter ces massacres.

Bref, continuez à faire tourner cette vidéo et à dénoncer tout autre genre de massacre, mais toi Arafel arrête de faire resplendir ta connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parlait pas des animaux que l'on voit dans le site, arrêtez de prendre les autres pour des crétins finis :transpi:

Après, si ce site a un certain impact et si l'on abouti à l'interdiction totale de genre d'acte, ce sera une bonne avancée, même s'il ne faut pas se leurrer... la production deviendra sous-terraine et un marché de contrebande se créera. Inutile de se voiler la face :incline:

Enfin ça limitera le phénomène, c'est déjà ça.

Je vais faire la pub du site sur quelques forums/sites que je connais, cela devrait toucher pas mal de personnes (plusieurs centaines voire milliers) :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la pub du site sur quelques forums/sites que je connais, cela devrait toucher pas mal de personnes (plusieurs centaines voire milliers) :transpi:

Merci Nil :incline: , c'est super de ta part ! C'est comme sa qu'on arrivera a mettre en guarde et à concientiser les gens, car quand on ne voit pas, on ne peut pas vraiment dire que l'on sait. On ne pourra plus dire je savais pas,... ha de la peau de chat sa existe,... et bien d'autres.

Ce sont des images dures c'est certains, moi elle m'on marqué et pas qu'un peux, et je crois que c'est le but du webmaster. Avant je n'aurais jamais imaginé si barabare !

C'est pour sa qu' il faut faire passer le message :incline:

J'espère que beaucoup suivront ton exemple Nil :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne parlait pas des animaux que l'on voit dans le site, arrêtez de prendre les autres pour des crétins finis :transpi:

Sur le coup Nil, et après je vais en arrêter là car HS, je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve ta remarque trop simpliste. En effet, parler des animaux de cette vidéo ou des animaux en général revient pour moi au même, c'est déplacé de sa part.

En lisant tous les messages d'Arafel, j'ai cru à un moment qu'il employait le ton de l'ironie. Mais ce n'est pas le cas, et je trouve inhumain d'avoir de tels propos. CE SONT DES ÊTRES VIVANTS BON SANG! Cela ne te choque pas, toi, de voir ces êtres suffoquer, se faire écraser la tête, fracassés contre le sol, qui se font dépecer vivants?

Cautionner les propos d'Arafel sur un tel thème c'est cautionner les images que tu as vues. Et c'est normal que des débordements sur ce topic surviennent car ces propos ne peuvent que faire réagir ceux qui, comme moi, défendent LES DROITS des animaux.

Je suis choqué par ce que j'ai vu sur ces vidéos, mais aussi par les messages de certaines personnes.

PS: Je n'ai par ailleurs jamais traité Arafel de 'crétin fini'. Je ne me permettrait pas de traiter ainsi quelqu'un sur quelques remarques uniquement, qui plus est sur un seul sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...