Aller au contenu

Les rencontres sur internet, vous y croyez ?


Spirit wolf

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci billy de recentrer et merci au modo aussi... Désolé, mais je pouvais pas assurer le suivi du topic ce matin vu que je me suis pris 4heures de statistiques.... Je vous raconte pas l'indigestion.

Pour en revenir au sujet, l'avantage d'une rencontre sur internet, si les 2 personnes ne se mentent pas (point essentiel) c'est que cela permet de bien se connaitre et de ne pas se fier qu'au physique comme c'est souvent le cas. Bref ca permet de connaitre la personne.

Maintenant c'est vrai, les regards, les frollements... sur le net, c'est pas encore ca. Mais on peut toujours se rattrapper après. Et pour les sous-entendus, alors la, on peut en faire un max sur le net (epérience personnelle à l'appui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du mensonge sur le net de toute facon dans la "vraie" vie, ca se fait tout autant.A part le physique, c'est facile de baratiner.

L'écriture est quelque chose qui peut être tres agréable et charmer avec ses mots est une chose respectable en soi :) (A éviter les : "EsKe tU bEz?")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part, que pour que cela "puisse" coller entre deux personnes il faut bien + qu'une simple rencontre. Mon copain, que g connu grace au net, je l'aimais deja avant de le rencontrer, bref tout c super bien passé le jour J, ce ki n'a fait que confirmer mes sentiments a son égard....On vit une histoire magnifique depuis :francais: Rencontrer la bonne personne oui c possible quelque soit la methode utilisée (tchat, ou autre), et l'avantage du net c kon peu parler tout simplement...et sans forcément mentir, ce ki ne reviens pas a grand chose finalement :mdr: Ceci dit, cela fait deja quelques mois que je suis avec mon copain, chaque moment passés avec lui est du bonheur chak fois renouvelé, en vivant des choses differentes et intensément. Au final, qu'importe la maniere dont on trouve la personne, le plus important est de savoir que l'amour est réciproque :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y croit pas du tout ...moi je pense que c est mieux de se rencontrer comme ca, pas par internet :francais:

c est mon opinion :transpi::mdr:

Je connais perso une suissesse et un nicois qui se sont rencontrés par internet, qui sont restés quelques années comme ca et qui vont bientot se marier... mais soyons honnetes, c'est tres annecdotique.

en ce qui me conserne, c'est surtout des plans Q, mais là, les regles du jeux sont fixés à l'avance alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend aussi comment tu t'y prend loupsolitaire. Puis sur le net (je veux dire sur le chat) tu y vas (enfin ct mon cas) avant tout pour faire de nouvelles rencontres et pas forcément pour rencontrer LA personne. Bon je l'ai trouvé, je vais pas m'en plaindre...

Alors un conseil, si tu cherches à rencontrer la personne par le net, passe d'abord un peu de temps à faire des rencontres et d'entamer un dialogue de plusieurs jours / semaines avec le / les mêmes contacts avant de vouloir la rencontrer (ca paraitra moins précipité). Vous en pensez les principales intéressées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je suis pas allé sur un chat !

Je cherche plus sur le net, je n'essaye pas de rencontrer qui que ce soit, je me sert du net pour causer aux gens que je cotoie IRL. Mais c'est vrai que j'ai tendance a etre direct, j'annonce la couleur un peu trop vite, mais ça fait partie de mon caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ti spiritwolf, tu n'a pas du tout tord ds ce ke tu dit, c vrai que pour s'assurer a savoir si il peu "y avoir quelque chose" je pense que vous, messieurs, devez avant tout prendre le temps de parler, de tout et de rien, d'en connaitre un peu plus sur "l'autre", sans tout de suite passer a l'acte par la rencontre, mieu vau prendre son temps, pour que tout se passe correctement, et avoir quelque chose en commun a se dire ke de ne rien savoir, de se rencontrer, et de se dire " ah ba ça yeh, on c rencontrer sur le net, quesqu'on peu se dire maintenant" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...