Aller au contenu

Les rencontres sur internet, vous y croyez ?


Spirit wolf

Messages recommandés

Voila, j'avais envie de créer ce topic, en espérant qu'il n'est pas déjà été créé biensure.

Pour vous, les rencontres sur le net, menant à une relation amoureuse sincère, vous y croyez ?

Es-ce un mythe, une réalité...? L'avez-vous déjà vécu ? Ou est-ce que pour vous, seule une rencontre dans la "réalité" peut mener à une relation sérieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'y croyais pas trop au début mais j'ai rencontré une fille merveilleuse sur le net et on vit un bonheur parfait depuis 5 mois maintenant, et mon pere aussi a connu sa copine sur le net :chinois:

étant trés trés timide ça a été beaucoup plus facile pour moi sur le net :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dans mon cas, je l'ai rencontré sur tchatche.com... Ca c'est fait en plusieurs étapes, mais dès le début, il est apparu qu'on avait beraucoup de points en commun. On a commencé à se donner des "RDV" pour ne pas se louper, puis on est passé a msn (d'ailleurs, j'ai télécharger msn pour ca :byebye: ). Au bout de 4mois, on c'est décidés a se rencontrer. Le contact est très bien passé. Le 19 avril prochain, ca fera 1an qu'on est ensemble.

J'ai pu la rencontrer grace au net, car elle habite à 100km de chez moi, donc sans le net, on se serait très probablement jamais rencontré. Pour ca je dis merci au net !!! PS : on doit vivre ensemble dans 3mois (une fois qu'elle a passé son bac en faite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso les rencontre sur le net je trouve sa nul de chez nul désolé ...

Ta aucun contact direct avec la personne certe la webcam existe ms bon c 'est pas le top non plus...Pour moi internet sa sert à aller sur PCinpact :fou: discuter avec mes amis, jouer et ptetre grapiller quelques truc par si par là, mais en ce qui concerne les rencontres amoureuse je n'y crois vraiment pas...sa peu arrivé ms sa pas le charme d'une vrai rencontre ou pour aller acosté la fille qui nous plais on a le coeur qui bat qui bat tres tres fort et ou on sais plus trop quoi dire :-D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un couple "célèbre" ici (mais "chuuuut" !), comme quoi rien est impossible.

Et petite précision ktmman06, avant le net il y avait le minitel et un truc qui s'appelle "agence matrimoniale" :transpi: . C'est un moyen pour certains (et certaines !) de découvrir, rencontrer ou de se trouver des affinités. Après, c'est certain, rien ne remplace le "live" ! C'est pas ton truc, c'est tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso les rencontre sur le net je trouve sa nul de chez nul désolé ...

Ta aucun contact direct avec la personne certe la webcam existe ms bon c 'est pas le top non plus...Pour moi internet sa sert à aller sur PCinpact :transpi: discuter avec mes amis, jouer et ptetre grapiller quelques truc par si par là, mais en ce qui concerne les rencontres amoureuse je n'y crois vraiment pas...sa peu arrivé ms sa pas le charme d'une vrai rencontre ou pour aller acosté la fille qui nous plais on a le coeur qui bat qui bat tres tres fort et ou on sais plus trop quoi dire :transpi: lol

On parle pas de s'aimer sur internet, juste la rencontre.

Franchement déjà ya pas de mal (c'est toujours mieux de bien discuter avec qqun, de la rencontrer en tout bien tout honneur, plutot que d'aller serrer une petasse bourrée en boite), et ensuite pour ne rien vous cacher, je vis un bonheur parfait depuis 1 an grace à ça (et je ne cherchais pas c'est ce qui a ammené au fait que j'ai discuté librement sans essayer de me faire passer pour qqun d'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour rien vous cacher ya quelque années (3ou 4 ans)j'ai entretenu une relation via le net avec une fille qui habité pas trés loin de chez moi d'ailleur,et au bout de 3 mois de discution on c'était donné rendez-vous quelque part pour savoir à quoi on ressemblé quand même...la fille était exactement comme elle m'avait dit plutot mignonne, par contre ce qui me dérangé c'est qu'elle était pas du tout comme sur le net,c'est à dire, pas beaucoup de discution et un "délire" vraiement différent, mais j'avais quand même tenté le coup et 2 jours aprés je les largué et j'ai carrement arreté de rencontrer par le net...On va dire que c'été une experience mais et qui n'a pas été trés concluente...Depuis je suis revenu à la façon traditionel et sa fais 1an et demie bientôt que je suis avec la même fille est tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Amnesiac et moi on s'est rencontré en 99 sur un tchat, on cherchait juste à discuter avec du monde et tout et puis voila on est devenus très bons amis... et depuis 1 an et demi on vit une jolie histoire d'amour :transpi:

et la prochaine histoire d'O ce sera avec moi... grâce au forum d'inpact

merci Merenwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une belle animation flash qui traite le sujet :eeek2:

Mais elle est partie evec mon dernier formatage :transpi:

Sinon, pour les rencontres sur le net, j'y crois pas trop :transpi:

C'est certe pratique pour se faire une idée sur ce que pensent les femmes! (si toute fois on est sur de parler à des femmes, webcam pour confirmer :sm: à chaque discution :p )

Mais bon, à chacun ses folies :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais évidemment c'est facile de draguer sur internet, mais on ne montre qu'une facette de sa personalité, ce qui fait que bien souvent le passage du réel au virtuel est un peu brusque.

Cela dit, il est vrai que parfois ça peut marcher, comme toute rencontre entre deux personnes qui recherchent quelqu'un, mais ça n'a pas le même charme que quand c'est quelqu'un que tu côtoies tout les jours, des semaines à se tourner autour, à jouer des regards, à se passer des petits sous-entendus gentils accompagné du petit sourire complice... tout ça, le net ne l'aura jamais, et pourtant, c'est la partie la plus amusante de la seduction (à mon goût).

Voilà c'est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'avais envie de créer ce topic, en espérant qu'il n'est pas déjà été créé biensure.

Pour vous, les rencontres sur le net, menant à une relation amoureuse sincère, vous y croyez ?

Es-ce un mythe, une réalité...? L'avez-vous déjà vécu ? Ou est-ce que pour vous, seule une rencontre dans la "réalité" peut mener à une relation sérieuse ?

j'ai rencontré ma copine sur internet, sur un site de jeu de role belge hyper connu, ça fait 6 mois qu'on est ensemble esperons que ça dure, mais sinon oui j'y crois et notre relation est sincère et totalement devergondée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais évidemment c'est facile de draguer sur internet, mais on ne montre qu'une facette de sa personalité, ce qui fait que bien souvent le passage du réel au virtuel est un peu brusque.

Cela dit, il est vrai que parfois ça peut marcher, comme toute rencontre entre deux personnes qui recherchent quelqu'un, mais ça n'a pas le même charme que quand c'est quelqu'un que tu côtoies tout les jours, des semaines à se tourner autour, à jouer des regards, à se passer des petits sous-entendus gentils accompagné du petit sourire complice... tout ça, le net ne l'aura jamais, et pourtant, c'est la partie la plus amusante de la seduction (à mon goût).

Voilà c'est dit !

Tu peux te faire des amis via le net, et ensuite avoir ce jeu là.

Apres de toute facon la facon de rencontrer c'est pas la finalité d'un couple.

(PS:nan nan ne me demandez pas les photos de moi en robe noire et mitaines vous les aurez pas :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que justement tout ce côté séduction est possible. En tout cas entre Amnesiac et moi ca s'est fait. Alors qu'au départ on ne cherchait pas d'histoire. Après on s'est cherché et notre relation est devenu ambigue tant sur le net que quand on se voyait. Le net n'a fait que pimenter le tout et pour 2 timides ca a un peu facilité le passage à l'acte même si finalement, ca n'a été qu'un outil, comme le téléphone :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...