Aller au contenu

Les rencontres sur internet, vous y croyez ?


Spirit wolf

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'y crois parce que mon meilleur pote breton a trouvé sa copine sur le web. Et c'est la meilleure copine de ma copine. Par contre ils ont tous les deux un caractère bien trempés, s'engueulent comme du poisson pourri, et on est souvent obligé de jouer les médiateurs. Mais bon ils s'aiment (soupir :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui tombe amoureux de gens ayant des gouts tres différents ? :mad2:

Parce qu'aimer une "gothique" féministe fan de mylene farmer et placebo quand on est sois même un gros beauf supporter du PSG, fan du Wu Tang ... :roll:

Très différents non. Le seul point commun qu'on a eu c'était l'ordi :D

Par ex j'suis raide dingue de lecture et du seigneur des anneaux et pas lui, même s'il n'est pas anti livres.

Un truc bien c'est que j'ai réussi à lui faire apprécier le cinéma en VO alors que ca le rebutait totalement!

Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'on a des points communs et différents donc on a des super discussions régulièrement, notamment par rapport aux idéologies etc...

bref c'est pas de tout repos mais c'est si sympa :mad2:

mais on n'est pas aussi extrèmes que ta copine et toi, je te l'accorde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui tombe amoureux de gens ayant des gouts tres différents ? :D

Parce qu'aimer une "gothique" féministe fan de mylene farmer et placebo quand on est sois même un gros beauf supporter du PSG, fan du Wu Tang ... :mad2:

Y'a pire : tomber sur une nana qui écoute Nostalgie en boucle, et qui aime Sardou et la star ac, alors que la simple vue d'un TV me fait frissonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très différents non. Le seul point commun qu'on a eu c'était l'ordi :D

Par ex j'suis raide dingue de lecture et du seigneur des anneaux et pas lui, même s'il n'est pas anti livres.

Un truc bien c'est que j'ai réussi à lui faire apprécier le cinéma en VO alors que ca le rebutait totalement!

Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'on a des points communs et différents donc on a des super discussions régulièrement, notamment par rapport aux idéologies etc...

bref c'est pas de tout repos mais c'est si sympa :mad2:

mais on n'est pas aussi extrèmes que ta copine et toi, je te l'accorde!

Ouais mais jsusi trop fort maintenant c'est elle qui veut absolument qu'on s'abonne au Parc Des Princes :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'suis allée une fois au parc des princes, en 97 !! c'était sympa mais même si je trouvais le foot assez sympa maintenant ca m'agace plus qu'autre chose :mdr:

Quand je vois les matchs de ligue des champions d'hier et avant hier je me dis que j'aime le foot de plus en plus :chinois::roll::craint::roll: Et que je me ferais bien un ptit tour d'europe des stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout simplement passée à autre chose, je lis de plus en plus, je vais de plus en plus au ciné...

j'pense que c'est dû au fait de vivre seule. Avant quand j'étais chez mes parents, mon père mattait les matchs, mes oncles venaient chez nous, y'avait une grosse ambiance, parfois ils gueulaient tellement que ca nous reveillé.

Mais c'était sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-moi perso j'y crois absolument pas :p

-par contre pas mal de personne de mon entourage y crois :chinois: (d'ailleur,ca n'a marché pour aucuns d'eux pour l'instant) :byebye: <<c'est pas bien de rire :p

-enfin faut dire que j'ai pas franchement essayé non plus :chinois: ,mis a part le tchat de wanadoo(1 fois par mois)je n'en connais pas d'autres....d'ailleur si vous avez des liens :zarb:

-[HS]mais bon comme j'ai dit dans un autre topic(l'amour a t'il le droit de nous faire du mal)rupture recente un peu difficile alors........................... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le tchat sur lequel g rencontrer mon copain, a completement changé, il n'est plus du tout comme avant et je trouve ça un peu triste. c'est ça qui est dommage sur certains site de rencontre quand ils changent, on ne retrouve plus le "truc" qu'on a eu au début quand on y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-moi perso j'y crois absolument pas :non:

-par contre pas mal de personne de mon entourage y crois :roll: (d'ailleur,ca n'a marché pour aucuns d'eux pour l'instant) :francais: <<c'est pas bien de rire :p

-enfin faut dire que j'ai pas franchement essayé non plus :oops: ,mis a part le tchat de wanadoo(1 fois par mois)je n'en connais pas d'autres....d'ailleur si vous avez des liens :mdr:

-[HS]mais bon comme j'ai dit dans un autre topic(l'amour a t'il le droit de nous faire du mal)rupture recente un peu difficile alors........................... :craint:

Caramail, voila.fr, skyrock, misscara.com, tchatche.com ...

La mutation de caramail est d'ailleur éffrayante, au dépat voilà c'est un chat classique, on aime ou on aime pas mais voilà, là ca a été modifié, avec une connerie de capitaine de bateau etc ... c'est assez ignoble, d'ailleur le nombre de connecté est bien inférieur à celui qu'il ya avait avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hazard, le hazard, que le hazard.

Trouver sa douce moitiée par Internet, ce n'est pas impossible. Mais à mon avis, rechercher son âme soeur par Internet mène plus souvent à un échec que d'autre choses.

Je m'explique.

Étant un étudiant qui travaille dans un dépaneur d'une petite ville au Québec, j'ai été désigné l'heureux élu pour faire le quart de 21h30 à 1h30 du matin, dans la nuit du 31 décembre 2004 au 1er janvier 2005. Une fois de retour chez moi, je décide de faire un tour sur le chat (IRC) pour aller dire un petit bonjour aux personnes qui avaient célébré le nouvel an devant l'ordinateur... En jasant avec ses personnes, je fait la découverte d'une personne sympatique, qui était un peu dans la même genre de situation que moi (mais lui, il était de retour de chez ses amis alors que moi j'étais de retour du travail). On se met à jaser en privé ensemble, et plus sa allais, plus on remarquais qu'il y avais de quoi de pas normal : on avais les mêmes affinités, les mêmes goûts, etc... Vers 3h30 du matin, étant épuisé, je lui demande son adresse d'msn messenger (c'est très rare que cette chose arrive, c'est plutôt les autres qui me la demandent). Le lendemain, on reprend cette conversation pendant environ 6 heures, jusqu'à 5h du matin !!! Durant cette conversation, on a vu q'il y avais de quoi entre nous. Nous continuons à parler ensemble le soir durant toute la semaine, et nous avions convenu de se rencontrer le samedi qui arrivait. Il demeure à environ 1h30 - 1h40 de route de chez moi. Durant cette fin de semaine, la perception de ce que nous ressentions l'un envers l'autre se sont confirmé. À chaque fin de semaine, nous nous rencontrons à nouveau, une semaine chez moi, une autre chez lui. Et vraiment, pour rien au monde, nous nous sépareront.

Pour moi, ce jour là, je m'attendait vraiment pas à trouver mon amour. Je n'était pas en recherche d'ailleurs, et mon chum non plus, mais le hazard des choses ont faite que nous nous sommes parlé sur Internet et que nos coeurs ont allumés pour de vrai.  :francais:

+1

en fait je pense qu'il faut pas avoir dans l'esprit de chercher désespérément l'ame soeur, il faut d'abord se faire des amies, apprendre à connaitre etc... et aprés ça viendra tout seul :craint: bien sur ça peut prendre du temps mais il faut pas désespéré.

PS: moi c'était sur le chat de free. au début c'est mon pere qui chatait et ça m'a donné envie de taper la discute pour voir un peu ce que c'était cette tite bete là (le chat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tchathe.com, je déconseil, il a changer aussi par rapport a avant, le concept n'est plus du tout le meme qu'avant, et on trouve de plus en plus de gens qui n'hésite pas a mentir et a se la raconter. enfin ce n'est que mon avis personnelle :craint: Y'a aussi le fait qu'on pouvait parler a des gens de pays differents et plus maintenant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tchathe.com, je déconseil, il a changer aussi par rapport a avant, le concept n'est plus du tout le meme qu'avant, et on trouve de plus en plus de gens qui n'hésite pas a mentir et a se la raconter. enfin ce n'est que mon avis personnelle :craint: Y'a aussi le fait qu'on pouvait parler a des gens de pays differents et plus maintenant :francais:

http://tchat.tchatche.com/default.aspx pour le chat avec les étrangers

Ce qui est dommage sur tchatche c'est la séparation adulte / mineur, on peut comprendre çà pour éviter certains déparages mais du coup deux personnes de 17 et 18 ans ne peuvent pas communiquer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caramail, voila.fr, skyrock, misscara.com, tchatche.com ...

La mutation de caramail est d'ailleur éffrayante, au dépat voilà c'est un chat classique, on aime ou on aime pas mais voilà, là ca a été modifié, avec une connerie de capitaine de bateau etc ... c'est assez ignoble, d'ailleur le nombre de connecté est bien inférieur à celui qu'il ya avait avant.

-merci,je plaisantais :francais: mais bon,j'irais voir par curiosité

-de toutes facons a mon avis wanadoo,voila,free,etc...c'est"tout pareil">menteur,craneur,chaudasse,etc...(desolé pour ceux qui y vont :craint:)mais pour 95%(vois plus>99.9%) des personnes presentes sur ces tchats,je ne dois pas me trompé beaucoup :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fréquenté le tchat, je pense que tu exagère LARGEMENT. Si tu fais abstraction de ceux dont le pseudo indique tout de suite qu'ils ne sont que branleurs et compagnie, les autres sont la le plus souvent simplement pour se faire de nouvelles connaissances, passer leur temps, et parfois faire des rencontres enrichissantes (parler avec des personnes d'autres régions, voir d'autres pays)... Alors au final, je dirais qu'au moins 25% des personnes sur les tchatches sont de "bonnes" personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fréquenté le tchat, je pense que tu exagère LARGEMENT. Si tu fais abstraction de ceux dont le pseudo indique tout de suite qu'ils ne sont que branleurs et compagnie, les autres sont la le plus souvent simplement pour se faire de nouvelles connaissances, passer leur temps, et parfois faire des rencontres enrichissantes (parler avec des personnes d'autres régions, voir d'autres pays)... Alors au final, je dirais qu'au moins 25% des personnes sur les tchatches sont de "bonnes" personnes

+1 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...