Aller au contenu

Les rencontres sur internet, vous y croyez ?


Spirit wolf

Messages recommandés

pour avoir fréquenté le tchat, je pense que tu exagère LARGEMENT. Si tu fais abstraction de ceux dont le pseudo indique tout de suite qu'ils ne sont que branleurs et compagnie, les autres sont la le plus souvent simplement pour se faire de nouvelles connaissances, passer leur temps, et parfois faire des rencontres enrichissantes (parler avec des personnes d'autres régions, voir d'autres pays)... Alors au final, je dirais qu'au moins 25% des personnes sur les tchatches sont de "bonnes" personnes

Je suis d'accord avec ce chiffre.

Du coté des gars c'est souvent pas merveilleux, enfin c'est comme en boite, les relous qui harcelent les meufs, réclament des visios hot et gratte des adresses messenger niquent un peu l'image des autres...

Mais ya pas que des salons neutres, y'a pas mal de salons qui se regroupent pas intéret et là bah c'est simple de parler à des gens sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Il ne faut pas oublier non plus que certains chatteurs très sexe ne sont pas des chatteurs mais des robots qui répondent de façon automatique.

-effectivement...mais avec ma tres faible experience,ils sont facilement repairable(enfin j'espere :non: )et tres tres nombreux :zarb: tout comme les robots qui"t'invites"sur les sites de cul :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache ta eu des cas comme ca ??? pour info, te souvients-tu de son pseudo à ce type ???

Ouais un mec super laid, alors pour rigoler jme suis fait passer pour une meuf et il est parti au quart de tour m'avouant fantasmes (mettre une veste en jean de meuf et un string) ...

lemoche21rw.jpg

lemoche59hj.jpg

lemoche84go.jpg

J'etais entre la crise de rire, et l'envie de gerber.

Apres par contre une chose est sure j'avais plus faim ...

Mais quand il a voulu me voir en culotte, il a été décu de voir mon ours en peluche avec une vieille culotte à ma copine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois, je vais la faire style SMS : MDR (bon je traduit quand même pour moins irité les autres : mort de rire). La frenchement ta décroché le gros lot... Bon je comprend maintenant qu'il passe par le net, etre à la masse comme ca... Enfin, se moquer c'est pas bien, mais bon...

Laisse mon deviner, son pseudo c'était du genre bogosse....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois, je vais la faire style SMS : MDR (bon je traduit quand même pour moins irité les autres : mort de rire). La frenchement ta décroché le gros lot... Bon je comprend maintenant qu'il passe par le net, etre à la masse comme ca... Enfin, se moquer c'est pas bien, mais bon...

Laisse mon deviner, son pseudo c'était du genre bogosse....?

Nan même pas ... un truc genre fred.

Il avait 25 ans, avait fait déjà 2x l'amour, et se trouvait plutot musclé et mignon.

J'ai son adresse msn si ca interesse des filles :francais: (hein scaramouche vous iriez bien ensemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci billy, ca faisait longtemps que je mettais pas pris un fou rire comme ce soir... :francais: Je compatie pour ce qui c'est passé...

Je l'ai bien cherché, je voulais voir jusqu'où il pouvait aller et y'a pas eu besoin de le pousser longtemps :incline:

J'ai d'autres captures d'écrans que je peux pas poster ici si tu veux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami avait rencontré sur le net une bretonne il y a bientôt cinq ans. Ils vivent ensemble sur Paris. J'ai rencontré sa coloc, je suis resté avec elle quatre ans dont presque trois années de vie commune. A côté de ça, j'ai rencontré quelques centaines de personnes du net, principalement dans un but amical. Bah c'est comme dans la vraie vie, des gens que vous pourriez rencontrer au comptoir : il y a du très bon, du moins bon et du carrément désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un mec super laid, alors pour rigoler jme suis fait passer pour une meuf et il est parti au quart de tour m'avouant fantasmes (mettre une veste en jean de meuf et un string) ...

lemoche21rw.jpg

lemoche59hj.jpg

lemoche84go.jpg

J'etais entre la crise de rire, et l'envie de gerber.

Apres par contre une chose est sure j'avais plus faim ...

Mais quand il a voulu me voir en culotte, il a été décu de voir mon ours en peluche avec une vieille culotte à ma copine :mdr:

-ca donne envie :eeek2: ... :cheat::mdr::mdr2::fumer::p:zero:

-mais rien que la 1ere photo(en gros plan)on sens un peu le"deranger">>> :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...