March 8, 200521 yr pour ma part je connais msn depuis que je suis en 5ieme, c'est a dire quatre ans et vous???
March 8, 200521 yr Author ca me trottait dans la tete... c sur ke c pas vachement enrichissan mais bon
March 8, 200521 yr ba moi je croi que c'es depuis que j'ai le net sa fai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouai je croi que sa fais a peu pres 4ans un truc comme sa voila bonne journee et vive les topic utile Edited March 8, 200521 yr by nemesis93_75
March 8, 200521 yr au fait moi depuis 4-5ans je dirais... mais j'ai pas changé ma façon d'écrire Edit : et puis msn ça pue au fait... skypepowaaa (faut bien mettre un peu d'animation non ? ) Edited March 8, 200521 yr by Scaramouche
March 8, 200521 yr Edit : et puis msn ça pue au fait... skypepowaaa (faut bien mettre un peu d'animation non ? ) personne utilise skype (à part 2, 3 fermiers ) y risque pas d'y avoir de polemique bon perso j'me rapelle plus depuis quand j'ai msn mais c'est relativement recent ps = j'avoue msn c'est bof mais ya pas grand chose d'autre (je veut d'autre et de mieux...)
March 8, 200521 yr depuis que j'ai une connection "haut débit", soit environ 3ans... mais quel sujet interressant!
March 8, 200521 yr j'ai le net depuis a peu pres 5 ou 6 ans .. et j'ai msn depuis environ 4 ans aussi i
March 8, 200521 yr Un et quelques mois à tout casser... En fait j'ai eu mon ordi, puis deux mois après l'adsl, puis j'ai découvert parla suite plein de trucs... :maistoutlemondesenfout: +1 jackynow
March 8, 200521 yr Un et quelques mois à tout casser... En fait j'ai eu mon ordi, puis deux mois après l'adsl, puis j'ai découvert parla suite plein de trucs... :maistoutlemondesenfout: +1 jackynow JackInow (cf: voir ma signature )
March 8, 200521 yr J'arrive pas à m'y faire, au i... C'est pas évident mine de rien... Tiens, j'ai plein d'émoticones sous la main... je savais pas où les mettre alors... (faudrait le mettre dans le topic des footeux celui là... ) Accro aux emoticones
March 8, 200521 yr personne utilise skype (à part 2, 3 fermiers ) y risque pas d'y avoir de polemiquebon perso j'me rapelle plus depuis quand j'ai msn mais c'est relativement recent ps = j'avoue msn c'est bof mais ya pas grand chose d'autre (je veut d'autre et de mieux...) skype c'est très utilisé! il y a des millions d'utilisateurs! franchement je préfère faire une discut sur skype que de m'emmerder à taper du texte sur msn!
March 8, 200521 yr C'est quoi ce topic ? A quoi ça sert de savoir ça ? En plus il y avait d'autres choses avant MSN (le soft de Yahoo, I Seek You, et j'en passe). fanofdreams : on est nombreux à utiliser Skype, détrompes toi. Juste que par rapport au succès de cette daube de MSN, évidemment c'est pas comparable
March 8, 200521 yr Bon moi ce doit etre 1998 ou 1999 je sais plus trop. Une chose est sur c'est quand j'ai commencé a surfé avec fnac.net (paix a son ame)
March 8, 200521 yr AIM graphiquement c'est moyen, Yahoo c'est pas mal, ICQ c'est austere et Skype "Y a quelqu'un"
March 8, 200521 yr Depuis 1 an pour discuter avec ma copine (ce que j'explik dans mon topic sur les rencontres sur internet...). Bref ca plante souvent, mais bon, je lui doit pas mla a msn...
March 8, 200521 yr Ca existait y a 3 ans ? Moi je connais cette saloperie depuis toujours et puis bien plus encore vu que je connais ICQ depuis presque sa création aussi et puis vive IRC
March 9, 200521 yr REVENOS TOUS A ICQ Ca doit faire 4 ans que j'utilise cette daube même si j'étais attaché à mon icq
March 9, 200521 yr mouais c'est pas top comme topic... à quand le "quelle sorte de sous-vétements mettez-vous", cela dit j'ai pas cherché, si ça se trouve Arafel m'a déjà pris de court !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.