Aller au contenu

vous connaissez msn depuis quand?


superbidule

depuis combien de temps connaissez-vous msn messenger?  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Avant j'utilisais ICQ, dans les année 97-98-99-2000, puis est arrivé Microsoft Windows XP avec Windows Messenger d'intégré, tout le monde se sont mis à utiliser Windows Messenger, du coup MSN Messenger est devenu beaucoup plus populaire.

C'est un des rares soft qu'il faut que tu choisisse en fonction des autres. C'est pourquoi je n'utilise pas ICQ, ni Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'utilisais ICQ, dans les année 97-98-99-2000, puis est arrivé Microsoft Windows XP avec Windows Messenger d'intégré, tout le monde se sont mis à utiliser Windows Messenger, du coup MSN Messenger est devenu beaucoup plus populaire.

C'est un des rares soft qu'il faut que tu choisisse en fonction des autres. C'est pourquoi je n'utilise pas ICQ, ni Skype.

+1 sauf que j'utilise Trillian et que j'ai encore un peu de monde sur ICQ :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'utilisais ICQ, dans les année 97-98-99-2000, puis est arrivé Microsoft Windows XP avec Windows Messenger d'intégré, tout le monde se sont mis à utiliser Windows Messenger, du coup MSN Messenger est devenu beaucoup plus populaire.

C'est ce qui m'est arrivé aussi. Pourtant ICQ c'était pas mal, j'me souviens des soirées passées à discuter la dessus ! c'était génial

et puis depuis 4-5 ans je suis passé à msn aussi vu que très peu utilisé ICQ. Au début j'utilisais les 2 et puis voila aujourd'hui y'a que msn, c'est dommage :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui était bien avec ICQ c'est la possibilité de laisser des messages quand la personne est offline, pas possible avec msn.

Donc jamais besoin d'envoyer de mail c'etait bien sympa.

Même si apres le logiciel a commencé à gonfler, y'avait que des versions alpha et beta :-D

Puis il proposait ensuite le icq2go, en ligne bien avant le webmessenger ... Et ca c'etait fort pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit la puissance de Microsoft, abusé ;) (l'option de laisser des messages offline est une mine d'or... quel défaut pour MSN ! ).

C'est exactement ce qui a été reproché à Microsoft pendant des années : filer des softs gratos avec leur OS et étouffer la concurrence...Même si leurs softs sont moins bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN est premier en France mais AIM reste premier au niveau mondial me semble

Au niveau ricain tu veux dire :ouioui:

Sinon chronologiquement , sont successivement apparus :

- ICQ (Mirabilis puis rachat par AOL)

- AIM (AOL)

- Yahoo (Yahoo)

- MSN (Microchiotte)

- Jabber (GPL?)

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ MSN était pour moi un moyen de raconter ma vie mais ma mentalité a vite évolué de fait que j'en arrivai au point de trouver ce moyen de communication complètement futile, donc aujourd'hui je ne m'en sers que dans le simple but de consulter le nombre de mails reçus :ouioui: .

Ah et au fait ça ne fait que 1ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas msn je l'ai jamais utilisé

j'ai longtemps utilisé icq

maintenant j'utilise jabber mais comme je suis pas sectaire avec mon compte jabber je peux discuter avec les gens qui utilisent icq msn aim yahoo ....

:craint:

pareil. J'ai, fut un temps, utilisé ICQ (vers 99-00), puis plus rien. J'ai beaucoup de mal à supporter la futilité profonde couplée à l'immense comédie des messageries instantannée.

Ça et l'effet mouton de panurge qui va avec msn... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas cracher là-dessus non plus, ça sert quand même et c'est plus pratique que les mails :francais:

hônnetement : non :craint:

j'ai besoin d'un conversation avec quelqu'un -> téléphone.

j'ai juste besoin d'informer quelqu'un de quelque chose -> sms

j'ai envie de passer un bon moment avec des potes -> ben je vais les voir (et qu'on ne me parle pas de distance alors que la moitié de ma famille vit à Leipzig en Allemagne... 1000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...