Aller au contenu

vous connaissez msn depuis quand?


superbidule

depuis combien de temps connaissez-vous msn messenger?  

69 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
hônnetement : non :craint:

j'ai besoin d'un conversation avec quelqu'un -> téléphone.

j'ai juste besoin d'informer quelqu'un de quelque chose -> sms

j'ai envie de passer un bon moment avec des potes -> ben je vais les voir (et qu'on ne me parle pas de distance alors que la moitié de ma famille vit à Leipzig en Allemagne... 1000km)

Il manque une catégorie de personne dans ta liste :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la messagerie instantanée c'est que pour les proches, en général j'envoie bouler tout ceux qui essayent de me contacter.

mais je préfére au mail quand c'est pour écrire deux ligne

et je me refuse à écrire un seul sms, utiliser des chiffres pour écrire des lettre est une hérésie, on voit bien d'ailleurs les ravages que ca peut faire à la langue francaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me refuse à écrire un seul sms, utiliser des chiffres pour écrire des lettre est une hérésie, on voit bien d'ailleurs les ravages que ca peut faire à la langue francaise.

+1

Il y a deux types de gens sur les forums : (oui ok 10 en binaire)

- Ceux qui ont connu Internet avant que les SMS existent. Eux savent s'exprimer lisiblement, ils abregent parfois mais ça ne gene pas du tout et pass inaperçue.

- Ceux qui ont connu Internet apres les SMS. Tuons les !!! :craint:

Enfin ils faut leur taper dessus pour qu'ils s'expriment bien.

Avis aux exceptions qui se vexeraient : il existe toujours des exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chat ça a son intérêt par rapport aux e-mails pour avoir une conversation.... c'est différent, pas la même utilité...

mais pareil.. c'est pour des gens que je connais à la base.. mon carnet d'adresse (msn, icq ou skype) est fermé aux inconnus.

pour les sms, c'est pareil, j'en fais vraiment le minimum vital.... vu ce qu'on se fait arnaquer dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, je parlais d'en attendant godot tout à l'heur, et je ne résiste pas à en citer un passage :

Estragon. - Tiens ! (Il soulève le restant de carotte par le bout de fane et le fait tourner devant ses yeux.) C'est curieux, plus on va, moins c'est bon.

Vladimir. - Pour moi c'est le contraire.

Estragon. - C'est-à-dire ?

Vladimir. - Je me fais au goût au fur et à mesure.

Estragon (ayant longuement réfléchi). - C'est ça, le contraire?

Vladimir. - Question de tempérament.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes vraiment anti msn vous!!! :francais::francais: moi je trouve quand meme bien pratik de voir ma famille qui habite a 800km de chez moi avec la webcam, sans payer :francais: parce que je vous rapelle que avec wanadoo le poste coute 200€ et labonnement qui va avec :francais: et aussi c'est plus facile d'ecrire sur un clavier de PC que sur un portable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...