Posté(e) le 8 mars 200520 a pour ma part je connais msn depuis que je suis en 5ieme, c'est a dire quatre ans et vous???
Posté(e) le 8 mars 200520 a Auteur ca me trottait dans la tete... c sur ke c pas vachement enrichissan mais bon
Posté(e) le 8 mars 200520 a ba moi je croi que c'es depuis que j'ai le net sa fai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouai je croi que sa fais a peu pres 4ans un truc comme sa voila bonne journee et vive les topic utile Modifié le 8 mars 200520 a par nemesis93_75
Posté(e) le 8 mars 200520 a au fait moi depuis 4-5ans je dirais... mais j'ai pas changé ma façon d'écrire Edit : et puis msn ça pue au fait... skypepowaaa (faut bien mettre un peu d'animation non ? ) Modifié le 8 mars 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 8 mars 200520 a Edit : et puis msn ça pue au fait... skypepowaaa (faut bien mettre un peu d'animation non ? ) personne utilise skype (à part 2, 3 fermiers ) y risque pas d'y avoir de polemique bon perso j'me rapelle plus depuis quand j'ai msn mais c'est relativement recent ps = j'avoue msn c'est bof mais ya pas grand chose d'autre (je veut d'autre et de mieux...)
Posté(e) le 8 mars 200520 a depuis que j'ai une connection "haut débit", soit environ 3ans... mais quel sujet interressant!
Posté(e) le 8 mars 200520 a j'ai le net depuis a peu pres 5 ou 6 ans .. et j'ai msn depuis environ 4 ans aussi i
Posté(e) le 8 mars 200520 a Un et quelques mois à tout casser... En fait j'ai eu mon ordi, puis deux mois après l'adsl, puis j'ai découvert parla suite plein de trucs... :maistoutlemondesenfout: +1 jackynow
Posté(e) le 8 mars 200520 a Un et quelques mois à tout casser... En fait j'ai eu mon ordi, puis deux mois après l'adsl, puis j'ai découvert parla suite plein de trucs... :maistoutlemondesenfout: +1 jackynow JackInow (cf: voir ma signature )
Posté(e) le 8 mars 200520 a J'arrive pas à m'y faire, au i... C'est pas évident mine de rien... Tiens, j'ai plein d'émoticones sous la main... je savais pas où les mettre alors... (faudrait le mettre dans le topic des footeux celui là... ) Accro aux emoticones
Posté(e) le 8 mars 200520 a personne utilise skype (à part 2, 3 fermiers ) y risque pas d'y avoir de polemiquebon perso j'me rapelle plus depuis quand j'ai msn mais c'est relativement recent ps = j'avoue msn c'est bof mais ya pas grand chose d'autre (je veut d'autre et de mieux...) skype c'est très utilisé! il y a des millions d'utilisateurs! franchement je préfère faire une discut sur skype que de m'emmerder à taper du texte sur msn!
Posté(e) le 8 mars 200520 a C'est quoi ce topic ? A quoi ça sert de savoir ça ? En plus il y avait d'autres choses avant MSN (le soft de Yahoo, I Seek You, et j'en passe). fanofdreams : on est nombreux à utiliser Skype, détrompes toi. Juste que par rapport au succès de cette daube de MSN, évidemment c'est pas comparable
Posté(e) le 8 mars 200520 a Bon moi ce doit etre 1998 ou 1999 je sais plus trop. Une chose est sur c'est quand j'ai commencé a surfé avec fnac.net (paix a son ame)
Posté(e) le 8 mars 200520 a MSN est premier en France mais AIM reste premier au niveau mondial me semble
Posté(e) le 8 mars 200520 a AIM graphiquement c'est moyen, Yahoo c'est pas mal, ICQ c'est austere et Skype "Y a quelqu'un"
Posté(e) le 8 mars 200520 a Depuis 1 an pour discuter avec ma copine (ce que j'explik dans mon topic sur les rencontres sur internet...). Bref ca plante souvent, mais bon, je lui doit pas mla a msn...
Posté(e) le 8 mars 200520 a Ca existait y a 3 ans ? Moi je connais cette saloperie depuis toujours et puis bien plus encore vu que je connais ICQ depuis presque sa création aussi et puis vive IRC
Posté(e) le 9 mars 200520 a REVENOS TOUS A ICQ Ca doit faire 4 ans que j'utilise cette daube même si j'étais attaché à mon icq
Posté(e) le 9 mars 200520 a mouais c'est pas top comme topic... à quand le "quelle sorte de sous-vétements mettez-vous", cela dit j'ai pas cherché, si ça se trouve Arafel m'a déjà pris de court !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.