superbidule Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 pour ma part je connais msn depuis que je suis en 5ieme, c'est a dire quatre ans et vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tres interresant comme topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ca me trottait dans la tete... c sur ke c pas vachement enrichissan mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ba moi je croi que c'es depuis que j'ai le net sa fai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ouai je croi que sa fais a peu pres 4ans un truc comme sa voila bonne journee et vive les topic utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 au fait moi depuis 4-5ans je dirais... mais j'ai pas changé ma façon d'écrire Edit : et puis msn ça pue au fait... skypepowaaa (faut bien mettre un peu d'animation non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Edit : et puis msn ça pue au fait... skypepowaaa (faut bien mettre un peu d'animation non ? ) personne utilise skype (à part 2, 3 fermiers ) y risque pas d'y avoir de polemique bon perso j'me rapelle plus depuis quand j'ai msn mais c'est relativement recent ps = j'avoue msn c'est bof mais ya pas grand chose d'autre (je veut d'autre et de mieux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 depuis que j'ai une connection "haut débit", soit environ 3ans... mais quel sujet interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 j'ai le net depuis a peu pres 5 ou 6 ans .. et j'ai msn depuis environ 4 ans aussi i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Un et quelques mois à tout casser... En fait j'ai eu mon ordi, puis deux mois après l'adsl, puis j'ai découvert parla suite plein de trucs... :maistoutlemondesenfout: +1 jackynow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Un et quelques mois à tout casser... En fait j'ai eu mon ordi, puis deux mois après l'adsl, puis j'ai découvert parla suite plein de trucs... :maistoutlemondesenfout: +1 jackynow JackInow (cf: voir ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 non, Car Monsieur c'est mit au tuning, enfin bientot, donc Jackynow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 moi ca fait depuis qu ICQ s est fait rachetter par AOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'arrive pas à m'y faire, au i... C'est pas évident mine de rien... Tiens, j'ai plein d'émoticones sous la main... je savais pas où les mettre alors... (faudrait le mettre dans le topic des footeux celui là... ) Accro aux emoticones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 personne utilise skype (à part 2, 3 fermiers ) y risque pas d'y avoir de polemiquebon perso j'me rapelle plus depuis quand j'ai msn mais c'est relativement recent ps = j'avoue msn c'est bof mais ya pas grand chose d'autre (je veut d'autre et de mieux...) skype c'est très utilisé! il y a des millions d'utilisateurs! franchement je préfère faire une discut sur skype que de m'emmerder à taper du texte sur msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est quoi ce topic ? A quoi ça sert de savoir ça ? En plus il y avait d'autres choses avant MSN (le soft de Yahoo, I Seek You, et j'en passe). fanofdreams : on est nombreux à utiliser Skype, détrompes toi. Juste que par rapport au succès de cette daube de MSN, évidemment c'est pas comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bon moi ce doit etre 1998 ou 1999 je sais plus trop. Une chose est sur c'est quand j'ai commencé a surfé avec fnac.net (paix a son ame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 MSN est premier en France mais AIM reste premier au niveau mondial me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 AIM graphiquement c'est moyen, Yahoo c'est pas mal, ICQ c'est austere et Skype "Y a quelqu'un" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 *Feusange set mode +troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Depuis 1 an pour discuter avec ma copine (ce que j'explik dans mon topic sur les rencontres sur internet...). Bref ca plante souvent, mais bon, je lui doit pas mla a msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 depuis environ 2-3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ca existait y a 3 ans ? Moi je connais cette saloperie depuis toujours et puis bien plus encore vu que je connais ICQ depuis presque sa création aussi et puis vive IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 REVENOS TOUS A ICQ Ca doit faire 4 ans que j'utilise cette daube même si j'étais attaché à mon icq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mouais c'est pas top comme topic... à quand le "quelle sorte de sous-vétements mettez-vous", cela dit j'ai pas cherché, si ça se trouve Arafel m'a déjà pris de court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.