Aller au contenu

Pauvre Paris !


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
c'etait de l' :ouioui: , à prendre au deuxième degré :mdr:

oui oui oui j'avais compris! :zarb: non ne le prends pas pour toi ... je voulais juste rebondir sur ta note d'humour pour dire le truc serieux c'est tout... d'autant plus que je dois admettre que je me serais bien rincé l'oeuil sur une p'tite vidéo de paris hilton là ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui j'avais compris! :zarb: non ne le prends pas pour toi ... je voulais juste rebondir sur ta note d'humour pour dire le truc serieux c'est tout... d'autant plus que je dois admettre que je me serais bien rincé l'oeuil sur une p'tite vidéo de paris hilton là ... :mdr:

:ouioui: la protection de la vie privée, c'est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon elle n'est pas très belle Paris. (chacun ses gouts, je n'aime pas sa tête)

ben non elle est pas super jolie... mais c'est pas ce qui compte, quand on y pense... elle est sex ... (à ne pas confondre avec Sexy ... je suis tres précis dans mes termes ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non elle est pas super jolie... mais c'est pas ce qui compte, quand on y pense... elle est sex ... (à ne pas confondre avec Sexy ... je suis tres précis dans mes termes ...)

elle est sex et superficielle (en tout cas c'est ce qu'elle laisse paraitre) :mdr:

j'oubliais, elle est riche :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon elle n'est pas très belle Paris. (chacun ses gouts, je n'aime pas sa tête)

:ouioui: c'est sur, il y a mieux, mais il ne faut pas exagérer quand même,

c'est pas un boudin et en plus elle est milliardaire,

ce qui ne gache rien :zarb:

mais si ça te fait plaisir de dire ça,

on verra la tête de la femme dans quelques années

quand tu en auras une :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sex et superficielle (en tout cas c'est ce qu'elle laisse paraitre) :keskidit:

j'oubliais, elle est riche :keskidit:

voilà...

tu viens de tout résumer...

perso, entre elle et Taosa, je préfère de très très loin Taosa (bonsang ce que tu peux être craquante Taosa!!! :reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ça te fait plaisir de dire ça,

on verra la tête de la femme dans quelques années

quand tu en auras une

de "la" femme?

tu voulais dire "ta" femme non?

Et bien, j'espère que ma femme sera plus belle qu'elle à mes yeux et qu'elle ait moins une allure de s*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...