Aller au contenu

Pauvre Paris !


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu vas te faire taper sur les doigts bibisounours... Ce n'est pas une salope.... C'est une personne appartenant à la catégorie des parasites de la société, nés riches sans avoir rien foutu pour et restant completément oisif en comptant sur l'inépuisable fortune familiale et leurs frasque pour faire parler d'eux...

Bref, le genre de connards qu'on voit une ou deux fois par an sur M6 dans Zone Interdite dans leur reportage débiles sur les "Jet-seteurs", dont l'utilité est de montrer aux smicard et RMIstes de france et de navarre que si on est né du bon coté, on peut dépenser en quelques seconde l'equivalent du salaire annuel des catégories de gens précité, en aillant bonne conscience (facile quand on en a pas) et en aillant rien foutu de sa vie pour mérité une telle vie...

Désolé, ce genre de "personnage" Homme ou Femme me débecte profondément...

+1 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire taper sur les doigts bibisounours... Ce n'est pas une salope.... C'est une personne appartenant à la catégorie des parasites de la société, nés riches sans avoir rien foutu pour et restant completément oisif en comptant sur l'inépuisable fortune familiale et leurs frasque pour faire parler d'eux...

Bref, le genre de connards qu'on voit une ou deux fois par an sur M6 dans Zone Interdite dans leur reportage débiles sur les "Jet-seteurs", dont l'utilité est de montrer aux smicard et RMIstes de france et de navarre que si on est né du bon coté, on peut dépenser en quelques seconde l'equivalent du salaire annuel des catégories de gens précité, en aillant bonne conscience (facile quand on en a pas) et en aillant rien foutu de sa vie pour mérité une telle vie...

Désolé, ce genre de "personnage" Homme ou Femme me débecte profondément...

:francais:

décidemment Gronky, j'aime bien tes posts :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: pour homme d'affaire - 1 pour Gronky le moraliste

c'est une salope comme je les aime qui AXXUME ... et elle aime ça... pas de complexe

c'est bien simple ... si j'étais une fille et riche.... ce serait ma modele

toutes des jalouses

qui a dit qu'on devait faire bien, être bien, être chic, être pauvre et travailler .?..

c'est pour la masse tout ça ... la masse est le vrai poids (lourd) :francais:

:chomdu:

Le "moraliste" te salut bien bas...

Si tu trouve normal que des gens comme ça existe au dépend des autres, tant mieux pour toi... Moi ça me révulse.

Parce qu'il ne faut pas oublier un truc, c'est pour que Fifille se paye des robes de couturier à ne plus savoir qu'en faire, se couvre de bijoux, dépensent sans compter l'argent de papa maman etc... il faut forcément que ce fric vienne de quelque part. Dans le même temps, on réduit les salaires, on fait bosser les gens comme des brutes ou on en laisse un pourcentage croissant sur le pavé, histoire de bien flanquer la trouille aux autres...

Grace à ce merveilleux système, 0.00001% de population mondiale peut tout se permettre en faisant trimer les autres 99,99999% .

Moi, désolé, je ne la trouve pas "craquante" la demoiselle (en plus c'est une blonde :smack: ). Si elle s'emmerde tant que ça, elle peut toujours faire dans l'humanitaire, ou pourquoi pas... Bosser. Son paternel devrait pas avoir trop de mal à lui décrocher un petit boulot quelque part je pense.

Si nous pouvions vivre sans travailler, cela me réjouirait grandement, loin de moi de considérer le travail comme une valeur, c'est une connerie pour militant UMP ça. Cette nana n'existe tel qu'elle est, uniquement parce que des milliers de cretins assurent son niveau de vie pendant qu'elle se tourne les pouces.

Je n'aime pas qu'on fasse autant de blabla autour d'une personne aussi inutile. Elle s'est fait Hacker son portable... Pauvre petites fille riche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la regreter ? je dirais pas ca ...

à l'heure ou on parle, il s'agit d'une alcoolique cocainomane qui couche avec tout ce qui a une bite... ou qui n'en a pas... ok ca le fait pas de dire du mal de ses exs, et c'est la seule de laquelle je parlerai comme ca... mais bon, quand au bout de 5 ans, elle se tape son voisin dealer de coke, j'ai aucune raison de la respecter...

non, je ne la regrette pas, mais oui, je regrette d'avoir perdu 5 ans de ma vie avec elle...

:smack: 5 ans ... avant qu'elle ne décide de changer de macro dealer c'est injuste :francais:

lol tu croyais que c'était un jeu pour aiguiser tes fantasmes quand elle s'enfermait dans les WC à W tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "moraliste" te salut bien bas...

Si tu trouve normal que des gens comme ça existe au dépend des autres, tant mieux pour toi... Moi ça me révulse.

Parce qu'il ne faut pas oublier un truc, c'est pour que Fifille se paye des robes de couturier à ne plus savoir qu'en faire, se couvre de bijoux, dépensent sans compter l'argent de papa maman etc... il faut forcément que ce fric vienne de quelque part. Dans le même temps, on réduit les salaires, on fait bosser les gens comme des brutes ou on en laisse un pourcentage croissant sur le pavé, histoire de bien flanquer la trouille aux autres...

Grace à ce merveilleux système, 0.00001% de population mondiale peut tout se permettre en faisant trimer les autres 99,99999% .

Moi, désolé, je ne la trouve pas "craquante" la demoiselle (en plus c'est une blonde :francais: ). Si elle s'emmerde tant que ça, elle peut toujours faire dans l'humanitaire, ou pourquoi pas... Bosser. Son paternel devrait pas avoir trop de mal à lui décrocher un petit boulot quelque part je pense.

Si nous pouvions vivre sans travailler, cela me réjouirait grandement, loin de moi de considérer le travail comme une valeur, c'est une connerie pour militant UMP ça. Cette nana n'existe tel qu'elle est, uniquement parce que des milliers de cretins assurent son niveau de vie pendant qu'elle se tourne les pouces.

Je n'aime pas qu'on fasse autant de blabla autour d'une personne aussi inutile. Elle s'est fait Hacker son portable... Pauvre petites fille riche....

je suis POUR :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ... 1 qui suit... c'est toujours le même :francais: on va croire que c'est son Forum ... des coups de fouets à celui qui dit le contraire :smack:

Les couloirs profitent aux HILTON... pour preuve y'en a plein ... viendai voir y faire 1 tour avec votre Master (pas le fromage)

de là à penser à 1 pont aerien de riche à riche ... y'a qu'1 pas (apres on dit que la gauche peut résoudre les problemes de la droite.? ... oui alors avec les mêmes moyens)

(ps : popoulus ... tu t'es bien vanger à faire 1 topic aussi partisan... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire taper sur les doigts bibisounours... Ce n'est pas une salope.... C'est une personne appartenant à la catégorie des parasites de la société, nés riches sans avoir rien foutu pour et restant completément oisif en comptant sur l'inépuisable fortune familiale et leurs frasque pour faire parler d'eux...

Bref, le genre de connards qu'on voit une ou deux fois par an sur M6 dans Zone Interdite dans leur reportage débiles sur les "Jet-seteurs", dont l'utilité est de montrer aux smicard et RMIstes de france et de navarre que si on est né du bon coté, on peut dépenser en quelques seconde l'equivalent du salaire annuel des catégories de gens précité, en aillant bonne conscience (facile quand on en a pas) et en aillant rien foutu de sa vie pour mérité une telle vie...

Désolé, ce genre de "personnage" Homme ou Femme me débecte profondément...

+3 :mdr::byebye: Gronky :roll::mdr: Gronky :ouioui::humour: JE vote pour toi aux présidentielles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris Hilton ... Hilton, les hôtels vous connaissez ? :)

En tout cas voilà c'est une riche pouffe qui aime faire la fête et se bourrer la gueule pis au passage être en couverture des journaux à moitier à poil enfin qui aime montrer son corps quoi, encore une mondaine pervertie quoi :chinois:

Enfin on est habitué à la voir à poil sous tous les angles sur le net ou de voir des videos de ses ébats sexuels :transpi:

Enfin elle est ptetre sexy mais elle est pas vraiment belle ...

Vous pouvez toujours faire Google Images avec son nom :

http://images.google.fr/images?q=paris%20h...ial&sa=N&tab=wi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Terminou et Theo, c'était un cri du coeur que j'ai poussé. J'en ai raz le bol de voir ces énergumènes hanter les tubes cathodiques des télévisions (désolé, je suis pas encore passé à l'écran à plasma ou à cristaux liquide, pour d'évidentes raisons de budget). Surtout qu'on se demande quelle est l'utilité de montrer la débauche financière dont font preuve ces gens là (la débauche physique je m'en fout, ils sont grands ils font ce qu'ils veulent de dont les a doté la nature) qui, en plus se permettent souvent de faire des remarques sur la façon dont bossent ou ne bossent pas les autres, ceux "d'en bas" pour paraphraser notre Fan quinquagénaire de Lory.

C'est indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Terminou et Theo, c'était un cri du coeur que j'ai poussé. J'en ai raz le bol de voir ces énergumènes hanter les tubes cathodiques des télévisions (désolé, je suis pas encore passé à l'écran à plasma ou à cristaux liquide, pour d'évidentes raisons de budget). Surtout qu'on se demande quelle est l'utilité de montrer la débauche financière dont font preuve ces gens là (la débauche physique je m'en fout, ils sont grands ils font ce qu'ils veulent de dont les a doté la nature) qui, en plus se permettent souvent de faire des remarques sur la façon dont bossent ou ne bossent pas les autres, ceux "d'en bas" pour paraphraser notre Fan quinquagénaire de Lory.

C'est indécent.

c'est surtout déprimant dce voir qu'un systeme économique aussi idiot et pourri que ça tient encore la route après tant de temps...

"...Noblesse, fortune, un rang, des places, tout cela rend si fier ! Qu'avez-vous fait pour tant de biens ? Vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus..."

Beaumarchais a encore et tristement raison.

Ce qui est encore plus révoltant, c'est de voir la résignation avec la quelle les "gens d'en bas" comme tu le cites s'enferme dans leur condition. On rêve de "a si j'étais né riche" au lieu de faire bouger les choses.

La Revolution : une époque où des hommes et des femmes ont donné leur vie pour quelque chose dont ils savaient qu'ils ne profiteraient jamais. Et pourtant on en garde un souvenir précieux encore aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...