Aller au contenu

Pauvre Paris !


Populous G.

Messages recommandés

Paris Hilton va encore faire parler d'elle. En effet, celle-ci possède un téléphone portable qui, d'après ce que j'ai compris, fait des back-up sur un serveur. Or le problème est que ce serveur a été piraté et que des photos d'elle dénudée sont disponibles, elle embrasse même une fille,... ainsi que les numéros de téléphones de grandes stars ! Je pensais à un hoax, mais j'ai effectivement trouvé ces photos et ces numéros (je ne vais pas me risquer à appeller, mais sachez que si je le voulais je pourrais appeller Eminem, Usher, Nicole Richie, Missy Eliot, son père etc. Mais je ne trouve pas que ce soit des stars. :mdr:

Que l'on soit clair : je ne vous donnerai aucune autre information, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Comme pour tout, il faut une source, sachez que j'ai trouvez originellement l'information dans le Times, mais vous pouvez la trouver par exemple ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse
franchement y a rien d'interessant sur ces photos :mdr:

ouai mais meme si y'avait vraiment du cul... tu trouves ca interessant d'avoir le contenu du portable d'une autre personne, toi ? :ouioui: perso, je trouve ca pas plus interessant que d'avoir celui de la concierge de l'immeuble voisin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais meme si y'avait vraiment du cul... tu trouves ca interessant d'avoir le contenu du portable d'une autre personne, toi ?  :ouioui: perso, je trouve ca pas plus interessant que d'avoir celui de la concierge de l'immeuble voisin...

c'etait de l' :mdr: , à prendre au deuxième degré :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...