theocrite Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce n'est pas drôle, je voulais juste informer, pas mettre les photos ou les adresses et téléphones... Ceci peut être préjudiciable à PCINpact... Bah, on t'engagera comme avocat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 c'etait de l' , à prendre au deuxième degré oui oui oui j'avais compris! non ne le prends pas pour toi ... je voulais juste rebondir sur ta note d'humour pour dire le truc serieux c'est tout... d'autant plus que je dois admettre que je me serais bien rincé l'oeuil sur une p'tite vidéo de paris hilton là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui oui oui j'avais compris! non ne le prends pas pour toi ... je voulais juste rebondir sur ta note d'humour pour dire le truc serieux c'est tout... d'autant plus que je dois admettre que je me serais bien rincé l'oeuil sur une p'tite vidéo de paris hilton là ... la protection de la vie privée, c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je dois admettre que je me serais bien rincé l'oeuil sur une p'tite vidéo de paris hilton là ... dommage, j'en avais une grosse (video Hard de PARIS) tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 dommage, j'en avais une grosse (video Hard de PARIS) tant pis nan celle là elle date déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 de toute façon elle n'est pas très belle Paris. (chacun ses gouts, je n'aime pas sa tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 de toute façon elle n'est pas très belle Paris. (chacun ses gouts, je n'aime pas sa tête) ben non elle est pas super jolie... mais c'est pas ce qui compte, quand on y pense... elle est sex ... (à ne pas confondre avec Sexy ... je suis tres précis dans mes termes ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 une sal*pe peut etre moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ben non elle est pas super jolie... mais c'est pas ce qui compte, quand on y pense... elle est sex ... (à ne pas confondre avec Sexy ... je suis tres précis dans mes termes ...) elle est sex et superficielle (en tout cas c'est ce qu'elle laisse paraitre) j'oubliais, elle est riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce topic va cartonner dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 de toute façon elle n'est pas très belle Paris. (chacun ses gouts, je n'aime pas sa tête) c'est sur, il y a mieux, mais il ne faut pas exagérer quand même, c'est pas un boudin et en plus elle est milliardaire, ce qui ne gache rien mais si ça te fait plaisir de dire ça, on verra la tête de la femme dans quelques années quand tu en auras une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Ce topic va cartonner dans google jte le fais pas dire ! les stats vont doubler ! bon attend je te donne un coup de main pour achever les serveurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 spécial google : paris hilton hacked hacking pictures mobile phone nude lesbian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 elle est sex et superficielle (en tout cas c'est ce qu'elle laisse paraitre) j'oubliais, elle est riche voilà... tu viens de tout résumer... perso, entre elle et Taosa, je préfère de très très loin Taosa (bonsang ce que tu peux être craquante Taosa!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 mais si ça te fait plaisir de dire ça,on verra la tête de la femme dans quelques années quand tu en auras une de "la" femme? tu voulais dire "ta" femme non? Et bien, j'espère que ma femme sera plus belle qu'elle à mes yeux et qu'elle ait moins une allure de s*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 paris hilton hacked hacking pictures mobile phone nude lesbian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 paris hilton hacked hacking pictures mobile phone nude lesbian :keskidit: on va voir le nombre de visiteurs tripler dans quelques heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 dans moins d'une semaine pci est dans les 10 premières réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 spécial google : paris hilton hacked hacking pictures mobile phone nude lesbian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 sympa ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 dans moins d'une semaine pci est dans les 10 premières réponses ça prend moins de temps des fois On verra demain ou après-demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 sympa ce topic t'arrives à la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ça prend moins de temps des fois On verra demain ou après-demain demain après c'est moins d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 t'arrives à la bourre :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 :fichegueule: ben non pour le premier smiley ben si pour le deuxième c'était de l' :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.