Posté(e) le 3 mars 200520 a Ce n'est pas drôle, je voulais juste informer, pas mettre les photos ou les adresses et téléphones... Ceci peut être préjudiciable à PCINpact... Bah, on t'engagera comme avocat
Posté(e) le 3 mars 200520 a c'etait de l' , à prendre au deuxième degré oui oui oui j'avais compris! non ne le prends pas pour toi ... je voulais juste rebondir sur ta note d'humour pour dire le truc serieux c'est tout... d'autant plus que je dois admettre que je me serais bien rincé l'oeuil sur une p'tite vidéo de paris hilton là ...
Posté(e) le 3 mars 200520 a oui oui oui j'avais compris! non ne le prends pas pour toi ... je voulais juste rebondir sur ta note d'humour pour dire le truc serieux c'est tout... d'autant plus que je dois admettre que je me serais bien rincé l'oeuil sur une p'tite vidéo de paris hilton là ... la protection de la vie privée, c'est important
Posté(e) le 3 mars 200520 a je dois admettre que je me serais bien rincé l'oeuil sur une p'tite vidéo de paris hilton là ... dommage, j'en avais une grosse (video Hard de PARIS) tant pis
Posté(e) le 3 mars 200520 a dommage, j'en avais une grosse (video Hard de PARIS) tant pis nan celle là elle date déjà...
Posté(e) le 3 mars 200520 a de toute façon elle n'est pas très belle Paris. (chacun ses gouts, je n'aime pas sa tête)
Posté(e) le 3 mars 200520 a de toute façon elle n'est pas très belle Paris. (chacun ses gouts, je n'aime pas sa tête) ben non elle est pas super jolie... mais c'est pas ce qui compte, quand on y pense... elle est sex ... (à ne pas confondre avec Sexy ... je suis tres précis dans mes termes ...)
Posté(e) le 3 mars 200520 a ben non elle est pas super jolie... mais c'est pas ce qui compte, quand on y pense... elle est sex ... (à ne pas confondre avec Sexy ... je suis tres précis dans mes termes ...) elle est sex et superficielle (en tout cas c'est ce qu'elle laisse paraitre) j'oubliais, elle est riche
Posté(e) le 3 mars 200520 a de toute façon elle n'est pas très belle Paris. (chacun ses gouts, je n'aime pas sa tête) c'est sur, il y a mieux, mais il ne faut pas exagérer quand même, c'est pas un boudin et en plus elle est milliardaire, ce qui ne gache rien mais si ça te fait plaisir de dire ça, on verra la tête de la femme dans quelques années quand tu en auras une
Posté(e) le 3 mars 200520 a Ce topic va cartonner dans google jte le fais pas dire ! les stats vont doubler ! bon attend je te donne un coup de main pour achever les serveurs :
Posté(e) le 3 mars 200520 a spécial google : paris hilton hacked hacking pictures mobile phone nude lesbian Modifié le 3 mars 200520 a par hoderaz
Posté(e) le 3 mars 200520 a elle est sex et superficielle (en tout cas c'est ce qu'elle laisse paraitre) j'oubliais, elle est riche voilà... tu viens de tout résumer... perso, entre elle et Taosa, je préfère de très très loin Taosa (bonsang ce que tu peux être craquante Taosa!!! )
Posté(e) le 3 mars 200520 a mais si ça te fait plaisir de dire ça,on verra la tête de la femme dans quelques années quand tu en auras une de "la" femme? tu voulais dire "ta" femme non? Et bien, j'espère que ma femme sera plus belle qu'elle à mes yeux et qu'elle ait moins une allure de s*****.
Posté(e) le 3 mars 200520 a paris hilton hacked hacking pictures mobile phone nude lesbian :keskidit: on va voir le nombre de visiteurs tripler dans quelques heures...
Posté(e) le 3 mars 200520 a spécial google : paris hilton hacked hacking pictures mobile phone nude lesbian
Posté(e) le 3 mars 200520 a dans moins d'une semaine pci est dans les 10 premières réponses ça prend moins de temps des fois On verra demain ou après-demain Modifié le 3 mars 200520 a par Nil Sanyas
Posté(e) le 3 mars 200520 a ça prend moins de temps des fois On verra demain ou après-demain demain après c'est moins d'une semaine
Posté(e) le 3 mars 200520 a :fichegueule: ben non pour le premier smiley ben si pour le deuxième c'était de l' :francais:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.