Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

lol, ca me tente pas j'ai mon petit cod pour les wars :francais:

au passage www.a-online.tk on vous attends pour ouvrir des sujets de discution ca serait cool que les futurs pocesseur viennent discuter avec nous sans pour autant faire parti de la team :francais:

• 2 semaines après...

Bon vu que l'auteur de ce topic est aussi actif que le premier une petite news :

http://bfcentral.ca/bf2/intel/articles/?a=6

Tout frais du canada !

Pour faire court : sur un 19" CRT (j'ai le même clavier donc je peux en deduire la taille de l'ecran :chinois: ) Athlon64 2ghz Socket 939 (3200+ et pas 3500 comme l'auteur l'annonce) 1go de ram et une 6800GT le jeu tourne au quart de poil !

Sinon ces jours ci on a appris quelques bricoles, le jeu ne sera pas compatible avec les cartes ne gerant pas au minimum les Pixel Shaders 1.4 -> Les nombreux joueurs sur Geforce 4 ne pourront donc pas profiter du jeu, leur carte ne gerant les shaders 1.3 au mieu de maniere hardware à la difference des Radeon 8500 directX8b qui prennent en chargent les PS 1.4 !

Conclusion : les GPU mini sont FX5600 pour Nvidia et Radeon 8500 pour ATi

Au passage le jeu ne devrait pas pouvoir s'installer sous Windows 2000 (qui n'a jamais ete conçu pour des applications multimedia et/ou ludique)

mouais obliger les gens a changer de matos pour pouvoir y jouer pas cool ca

je sens que ca va etre sans moi alors

vais pas claquer du fric dans une carte graphique alors que ma bonne vieille 4400 marche encore tres bien

pas grave l acheterais pas leur jeux :modoreussi:

mouais niveau fun j attend de voir

je testerais chez des potes si je peut pas y jouer chez moi

comme je l ai deja dis avant il me fait trop penser a DC et dans DC j en ais marre de faire le lapin pour les pilotes d helico et d avion ca deviens vite une vrai boucherie et c est pas du tout interessant

enfin le jeu n est pas encore sortis donc W&S

Ouaip, +1 pour draco. DC n'est pas aussi fun qu'un bon BF1942 classique sur une map pacifique a 32 ou 64. On meurt trop facilement a DC, c'est un peu chiant. Et je pense que BF2 sera une copie de DC avec tout pleins de supers graphismes et tout et tout. De plus, ce systeme d'upgrade pour les bons joueurs et du systeme de commander qui gère lq team, ca va créer tout plein de pb sur les serveurs publics avec les ados en pleine crise identitaire qui vont croire que parceque ils ont du galon et un plus gros flingue que toi, ils peuvent se permettre de te pourrir.

Il suffira de muter les margoulins et le syndrome des gamins braillard c'est surtout les français polonais italiens allemands ... et comme une partie de BF est un beau petit melange europeen bah les prepuberes ne parleront pas et les grands gereront le brox en anglais :D

De toute maniere le coup de la config mini c'est pas plus mal, sont exclus les GeForce4 car ça ne gerent pas les PS 1.4 et en general les morveux ont se genre de carte :eeek2::roll:

De toute maniere le coup de la config mini c'est pas plus mal, sont exclus les GeForce4 car ça ne gerent pas les PS 1.4 et en general les morveux ont se genre de carte :mad2:  :-D

j ai une GF4 4400

et je ne me considere pas comme un morveux :yes:

edit : j ai 31 ans alors pour le morveux :sucre::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...