euskafreez Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 que tu dis, c'est surement pas avec la structure que tu proposes qu'esport il y aura. Mais tu l'as bien dit toi même tu ne veux pas faire de CB et autres donc ma precedente remarque n'a pas lieu d'être. Au passage les matchs sous BFs sont tres riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 lol, ca me tente pas j'ai mon petit cod pour les wars au passage www.a-online.tk on vous attends pour ouvrir des sujets de discution ca serait cool que les futurs pocesseur viennent discuter avec nous sans pour autant faire parti de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 effectivement, les wars à 8 contre 8 ça doit être galère, je préfère le bon gros bourinage à 32 contre 32 sous FH raaaaaah, c'est toujours un plaisir de voir quelque chose qui ressemble à un vrai régiment et pas à 2-3 rambos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Un lien avec une 50aine de screenshots dispo sur le forum www.a-online.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours66 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oua la la la la la la la la la la la la la la la la la je suis sur le choc la bon des qu'il sort je l'achéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon vu que l'auteur de ce topic est aussi actif que le premier une petite news : http://bfcentral.ca/bf2/intel/articles/?a=6 Tout frais du canada ! Pour faire court : sur un 19" CRT (j'ai le même clavier donc je peux en deduire la taille de l'ecran ) Athlon64 2ghz Socket 939 (3200+ et pas 3500 comme l'auteur l'annonce) 1go de ram et une 6800GT le jeu tourne au quart de poil ! Sinon ces jours ci on a appris quelques bricoles, le jeu ne sera pas compatible avec les cartes ne gerant pas au minimum les Pixel Shaders 1.4 -> Les nombreux joueurs sur Geforce 4 ne pourront donc pas profiter du jeu, leur carte ne gerant les shaders 1.3 au mieu de maniere hardware à la difference des Radeon 8500 directX8b qui prennent en chargent les PS 1.4 ! Conclusion : les GPU mini sont FX5600 pour Nvidia et Radeon 8500 pour ATi Au passage le jeu ne devrait pas pouvoir s'installer sous Windows 2000 (qui n'a jamais ete conçu pour des applications multimedia et/ou ludique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ah j'oubliais que le jeu ne favorisera ni ATi ni Nvidia donc pas de PS 3.0 en vue ! Mais du bonheur pour les utilisateurs de X8x0 et de 6800 series que nous sommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 la vache O_O il y'a des veinard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ca va déchirer moi je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 mouais obliger les gens a changer de matos pour pouvoir y jouer pas cool ca je sens que ca va etre sans moi alors vais pas claquer du fric dans une carte graphique alors que ma bonne vieille 4400 marche encore tres bien pas grave l acheterais pas leur jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lol Draco. Moi je l'acheterais BF2, mais t'en fait pas, je ne pense pas qu'il egalera en fun le BF original. On aura toujours nos petites sessions de BF1942 le Vendredi soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ça sera plus fun que BF42 c'est sur à la vue des armes sympa pour fantassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 mouais niveau fun j attend de voir je testerais chez des potes si je peut pas y jouer chez moi comme je l ai deja dis avant il me fait trop penser a DC et dans DC j en ais marre de faire le lapin pour les pilotes d helico et d avion ca deviens vite une vrai boucherie et c est pas du tout interessant enfin le jeu n est pas encore sortis donc W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Ouaip, +1 pour draco. DC n'est pas aussi fun qu'un bon BF1942 classique sur une map pacifique a 32 ou 64. On meurt trop facilement a DC, c'est un peu chiant. Et je pense que BF2 sera une copie de DC avec tout pleins de supers graphismes et tout et tout. De plus, ce systeme d'upgrade pour les bons joueurs et du systeme de commander qui gère lq team, ca va créer tout plein de pb sur les serveurs publics avec les ados en pleine crise identitaire qui vont croire que parceque ils ont du galon et un plus gros flingue que toi, ils peuvent se permettre de te pourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oui ca va obliger a y jouer comme un cingle pour etre parmis les meilleurs et ainsi avoir la plus grosse arme pas trop mon style et de toute facon pas le temps donc je sens que c est pas un jeu pour moi bf42 powaaaaaa oki je ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Il suffira de muter les margoulins et le syndrome des gamins braillard c'est surtout les français polonais italiens allemands ... et comme une partie de BF est un beau petit melange europeen bah les prepuberes ne parleront pas et les grands gereront le brox en anglais De toute maniere le coup de la config mini c'est pas plus mal, sont exclus les GeForce4 car ça ne gerent pas les PS 1.4 et en general les morveux ont se genre de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 De toute maniere le coup de la config mini c'est pas plus mal, sont exclus les GeForce4 car ça ne gerent pas les PS 1.4 et en general les morveux ont se genre de carte j ai une GF4 4400 et je ne me considere pas comme un morveux edit : j ai 31 ans alors pour le morveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Mais....LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 claire que j'en ai marre des "bande de noob vous ne savez pas jouer" sur les serveurs (et encore je l'ai écris sans fautes d'orthographes), que ça soit sous BF, ET ou autre... je ne jugerais pas BF2 avant de l'avoir essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Arghh, la vieille "insulte" du 'noob'. Y'a rien qui m'exaspère plus que ca. (enfin si, après le spawn camping, le TK pour récupérer un vehicule et le manque de savoir vivre sur les serveurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon, ca y est, j'ai précommandé BF2, comme ca il devrait être dans ma boite aux lettres au retour de mes vacances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 j ai une GF4 4400et je ne me considere pas comme un morveux edit : j ai 31 ans alors pour le morveux les morveux sont sous GF4MX les autres sur GF4ti , mais on s'est compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 mouais compris j suis pas sur on va dire que ta langue a fourchee chacun fait suivant ses envies et aussi suivant ses moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ouais enfin faut quand même dire que la GF 4 MX c'est une carte pour gogos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Ouais enfin faut quand même dire que la GF 4 MX c'est une carte pour gogos... tout le monde n'a pas le budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.