Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ba moi je suis medic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 lol moi aussi je suis un "mec!!! i need a mec" je tiens a préciser que mes ports sont bien ouverts spécialement pour bf2 apparement les pb que j'ai préciser sur mon routeur sont spécifique a ce modèle et non aux autres (heuresement) toi tu a un netgear mimo et il est tout neuf je suppose donc si tu avais un pb avec ta livebox c'est que ca vient bien d'un probleme de routeur alors ya pas des expert en technologie de l'information (sinon on va perdre le point de controle ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi quand je passes par le racourci BF2 je met 5 min a me log alors que via Xfire c est instantane :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pour Info le DI-634M n'es pas un NetGear mes un D-Link mes bon pas bien important Mes sinon personne n'a de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi quand je passes par le racourci BF2 je met 5 min a me log alors que via Xfire c est instantane :/ Ca marche maintenant avec la version 1.48 de XFire? Parceque ca merdait pas mal avec la 1.47. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bon alors bad t as regle ton pb de pc avec bf2 ?? sinon joue sur ton pc de secours la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je suis à 7970 et des brouettes de points J'aimes pas les servers UK où tu vas Bad... Vive les servers francais officiel (84.207.19.13/84.207.19.21/84.207.19.18/ et certainement pleins d'autre genre .14/.15/.16/.17/.19/.20 ----Port normal (16567) Et ui, je connais 3 ip's de serveurs francais par coeur (8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Ah, moi j'ai mon serveur allemand maps de ville 64 joueur (please dîtes quand vous jouer ) Je pouvais hier et aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi aussi only EA France 1 - 5 - 7 EDIT : Pour Xfire j ai la 1.48 par contre si je joue a source ou 1.6 il le voie mais bon c est pas grave c est surtout pour BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouais, je suis sergent-caporal!!!!! J'ai débloqué: -le m-95 -le l-85 -le g36-c -le g-3 -le DAO-12 Wééé je vais m'amuser avec l'anti char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bon alors bad t as regle ton pb de pc avec bf2 ?? sinon joue sur ton pc de secours la prochaine fois Nan, j'ai essayé a des définitions plus basses et j'ai toujours des décos au bout de quelques maps. Je vais essayer de passer a 2Go pour voir si ca règle mon pb. Je suis pas a la maison toute la semaine prochaine (peut etre meme weekend inclus) pour le boulot. Donc on verra dans 2 semaines. J'arrive aux 9000 points. Mais bon, ca ne fait plus rien vu que le grade suivant est a 20000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 bon alors bad t as regle ton pb de pc avec bf2 ?? sinon joue sur ton pc de secours la prochaine fois Nan, j'ai essayé a des définitions plus basses et j'ai toujours des décos au bout de quelques maps. Je vais essayer de passer a 2Go pour voir si ca règle mon pb. Je suis pas a la maison toute la semaine prochaine (peut etre meme weekend inclus) pour le boulot. Donc on verra dans 2 semaines. J'arrive aux 9000 points. Mais bon, ca ne fait plus rien vu que le grade suivant est a 20000. enfin bizarre ce qui t arrive j ai un pc largemnt moins puissant que le tiens et j ai pas de soucis (bon c est vrai que je joue avec des reglages graphiques moins pousses que les tiens) mais la je pense qu il y a une incompatibilite materiel au niveau du jeu ou alors tente une reinstalle complete du systeme mais je pense pas que le passage au 2go changera grand chose sinon moi j ai passe le cap des 3000 pts donc je roule doucement vers les 5000 a ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je sais pas du tout combien j'ai du points, même dans bfhq il me met rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je sais pas du tout combien j'ai du points, même dans bfhq il me met rien Bizarre quand même, enfin si tu veux par ici ou par ici à 400 points de sergeant-chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 moi j'en suis a un peu plus de 9000 pts et je roule pg donne moi l'adresse du serveur parce que j'adore les map dans la ville stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bizarre quand même, enfin si tu veux par ici ou par ici à 400 points de sergeant-chef Trop fort merci beaucoup, j'adore les stats et prévisions : "you should earn 398 in 12.17 days (or 07:48:15 straight). " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai vu ça pareile pour moi et UX les stats s'affichent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca pas l air de se refresh bcp, la derniere fois que j ai joue j avais + de 6k et sa fait deja 4-5 jours ... Et la il me met 5,5k ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 A ce que j'ai compris, les différents sites qui proposent les stats et les signatures, n'attaquent pas les bases de données de la même manière. Certain utilise PunkBuster, d'autre Game Spy, ou d'autre attaquent directement la base de données. Les 2 sites que j'ai mis précedement ne passe pas par de logiciels tiers donc les mises à jours sont rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Est ce que quelqu'un peut-il nous dire si 2Go de RAM c'est mieux que 1Go ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Est ce que quelqu'un peut-il nous dire si 2Go de RAM c'est mieux que 1Go ? MERCI Sur BF2 il parrait que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 oui mais je veux pas de il paraît mais du sur au fait ces dernier jours j'ai reussi a redresser la barre : http://bf2s.com/player/44900116/ (voir graphe) j'hesite beaucoup sur le choix de la new arme, je suis pas un sniper deja (d'ailleurs à tout les snipers : BANDE DE ! JE VOUS PREND TOUS AU COUTEAUX !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 oui mais je veux pas de il paraît mais du sur Ca depend si tu tournes avec les résolutions à fond, oui ca change quelques chose, ca fait plus de 1.5G quand tous est à font, après, si tu joue en moyenne résolution, c'est discutable ... je pourrai te répondre car je vais changer ma config (attend toujours les pièces d'ailleur )j'hesite beaucoup sur le choix de la new armeA voir tes scores, je dirai, le MK3A1, c'est l'arme de l'ingénieur, en Américain, celle d'origine est très lente, vu que c'est du coup par coup, avec celle la c'est carrement plus rapide, mais c'est extrement long à recharger; le PKM est plus précis est plus puissant que l'arme de soutien d'origine mais comme la plus part des armes déblockées, elle a un petit chargeur; le M95, l'arme absolu pour un sniper, elle tue! et le DAO12 est pas mal mais de toute façon, je trouve que les antichars ont des armes de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ce midi j'ai joué sur un serveur allemand sur la map Wake Island en americain... et on c'est fait exploser la tronche... J'ai fait 3 rounds, et sur les 3 rounds, il n'y en a qu'un ou on a reussi a prendre 2 drapeau (on a perdu qd meme)... les autres on a jms réussi a prendre un drapeau... Dans l'quipe adverse, ils avaient de pur pilotes, qui n'arretais pas de nous eclater la tronche sur le porte avions, en tout et pour tout, j'ai vu 2 avions et 3 helicos decoler, pour se faire exploser 5 m plus loin... Ils coordonnées leur attaquent, c'est a dire que des qu'un avions fesait un passage, quelque secondes plus tard, s'etait l'artillerie qui nous tombait dessus, ou un 2eme avion qui nous canardé... Ils avaient positionné tous leurs vehicule au bout de l'ile, ce qui fait qu'ils explosaient tous les bateaux, et ils avaient mis des sniper partout, ki nous degommer sur la petite ile ou il y a les pieces d'artillerie.... On c'est fait laminer, j'ai jms vu ça! lol J'ai du tuer en tout et pour tout 15 mecs en 3 manches... la misere Qd les mecs jouent bien en equipe, c'est pratiquement impossible de gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Ca remarche les stats en sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.