wolfoxaoe Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est bien d'etre lycéen non ??? (comme moi) lol mais la c'est les parents alors ... :( ps: pour TASE je n'ait pas rentré ni mon login ni mon mdp dans le log c'est peut etre pour ca ... bon je vais relire parce que j'avais lu en diagonale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est bien d'etre lycéen non ??? lol mais la c'est les parents alors ... :( No, probléme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 me suis mis sur xfire et mon pseudo c'est un peu original vous me direz ............................wolfoxaoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est bien d'etre lycéen non ??? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 le pb chez moi c est quand sandrine regarde al tele j ai la petite sur le pc entrain de regarder un disney donc pas evident pour moi : il me reste plus que ma GBA SP (ca fait limite pour lancer un bf2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 touves-toi de la lecture eldraco, genre "Battlefield 2, Trucs et astuces pour piloter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 J en ai ajouter quelque un mais j ai pas ton log Xfire BaD CrC ... De toute facon je joue que le dimanche matin (10h-12h) generalement, des fois vendredi et samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 touves-toi de la lecture eldraco, genre "Battlefield 2, Trucs et astuces pour piloter" et c est clair que j en aurait besoin car grosse quiche inside lorsqu il s agit de piloter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu nous donnera des cours du soirs, hein Mace Windu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Mon pseudo XFire c'est thebadcrc. Lol, eldraco, t'as jamais été un as du manche meme depuis la sortie de BF1942 si je me souviens bien. Ah ah Flanbix, le dimanche de 10h a 12h? Ben tu dois pas trop avoir de pb pour trouver un serveur vu qu'il doit pas y avoir foule le Dimanche matin. A 10h le Dimanche, moi je fait dodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu nous donnera des cours du soirs, hein Mace Windu ? Je comprends pas comment, vous arrivez pas à piloter (moquerie no inside ). Sérieux perso je trouve ça trop facile Je critique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ba non moi je suis trop une quiche ! Je prefere me faire balader ^^ EDIT : Pkoi mon image de stats marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ba non moi je suis trop une quiche ! Je prefere me faire balader ^^ EDIT : Pkoi mon image de stats marche plus ? Moi non plus Sur aucun serveur de stats Sinon je voulais pas barrer perso mais souligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 D'apres se que j ai lu sur BF² ceux qu on des sales ping sont desavantager dans les combats aeriens ca expliquerais certaines choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 D'apres se que j ai lu sur BF² ceux qu on des sales ping sont desavantager dans les combats aeriens ca expliquerais certaines choses :) un sale ping sa desavantage dans tout ex: hier soir j'allais faire un cut et j'ai eut un lag a ce moment la ce qui fait que je me suis retrouvé devant le gars avec mon couteau et je me suis pris 3 balles dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 D'apres se que j ai lu sur BF² ceux qu on des sales ping sont desavantager dans les combats aeriens ca expliquerais certaines choses :) Complement t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Tu nous donnera des cours du soirs, hein Mace Windu ? ouais enfin quand BF2 arretera de planter, j'ai eu 3 retours a windows ce soir, alors j'arrête Sinon pour le pilotage c'est : tout à la souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bon ben chtite partie sympa ce soir par contre serveur moyen : pas de voip donc le jeu devient moins cool sinon ben la routine deconnexion intempestives pour certains et moi qui fait le lapin face aux cobra bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Merci Draco pour le super jeu en equipe. Ca a été super. On cartonne ensemble hein (a se disputer la premiere place a chaque fois eh eh) Par contre Pgxrennes et Xcool, y sont pas trop restés longtemps. Oui, serveur pas top sans VoIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je suis même pas venu hier, juste discuter sous Xfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Ah oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi je fais que les serveur EA Francais sinon je lag trop. Moi j ai resolu le probleme de retour windows en baissant le voltage de mes rams, elles devaient chauffer a mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ouep bad et moi on commence a faire une bonne team je commence a pas etre trop manchot donc ca frag dur par contre faudrai au moins un 3e larron histoire d etre beaucoup plus operationnel car la il manque cruellement une personne pour faire soit medecin soit anti char et ouep pas de voip c est vraiment la misere sinon le serveur etait assez fun pas de lag et pas de plantage pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 une ptite question au passge est-ce que vous aussi vous avez du mal a vous connecter de temps en temps, du style au moment tu log, le serveur qui refuse d'arrive au menu et quand vous faite jouer dans le menu des fois il trouve et des fois il trouve pas et met que les paramètre de connexions sont a revoir ??? moi ca m'arrive souvent, je crois que c'est a cause de mon routeur netgear rp614 de merde qui bug comme tous les routeur rp614 de netgear d'ailleur. (crois que si c'est a cause de ca je vais m'acheter un d-link) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillBeuZe Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 une ptite question au passge est-ce que vous aussi vous avez du mal a vous connecter de temps en temps, du style au moment tu log, le serveur qui refuse d'arrive au menu et quand vous faite jouer dans le menu des fois il trouve et des fois il trouve pas et met que les paramètre de connexions sont a revoir ??? moi ca m'arrive souvent, je crois que c'est a cause de mon routeur netgear rp614 de merde qui bug comme tous les routeur rp614 de netgear d'ailleur. (crois que si c'est a cause de ca je vais m'acheter un d-link) Salut, alors moi j'avais ce genre de problème avec mon ancien routeur(LiveBox), certain me disait que sa venait d'un problème de port mes ils était bien ouvert, donc je pense plus un problème du au routage.. Car maintenant avec mon nouveau sa fonctionne parfaitement bien, pour info ces un Modél MiMo DI-634M... vous en pensez quoi les espères du réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.