risbo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Sa marche comment xfire ah oui j'ai un autre probleme j'ai configurer min micro mais il marche pas sous bf2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Je suis pas sûr que mon micro marche sous BF, vous me direz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 j'arrive pas a m'enregistrer pour avoir un nouveau compte a un probleme la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Il me semble que pour xfire il faut ecrire tout en minuscule, et pas de signe "/\_-(@)^ù%*£¤" Et moi non plus je suis pas sur qu'il marche sur battlefield, v aller tester ça de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Pas trop le mal de mer tétard Je me suis bien amusé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ouaip, jusqu'a ce que je me fasse kické pour TK. Je crois bien qu'il y a un bug parceque je vois certains alliés avec des noms en rouge des fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Super soirée ! sauf que BF2 a planté 2 fois je sais pas pourquoi Et pg, fait moi penser que je dois te killer en helico 1 fois la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ouaip, jusqu'a ce que je me fasse kické pour TK. Je crois bien qu'il y a un bug parceque je vois certains alliés avec des noms en rouge des fois.... Moi aussi @Mace Windu on ta cherché avec tétard et on t'a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ouep bonne chtite partie hier soir moi hormis mes problemes de touches ca a ete faudarais qu on se refasse ca mais plutot le vendredi soir histoire de pouvoir jouer plus longtemps car en semaine c est pas le top pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Trop excellent cette petite partie! Bien rigolé avec pg qd on a traqué mace et son helico!!! Et on a fini par l'avoir!!!! Et gg le pilotage pg rennes! Sinon moi je suis partant qd vous voulez pour se refaire une tite partie! Mais prochaine fois, il faudrait qu'on surveille un peu mieux les arrivées des autres joueurs, car la le serveur c'est rempli vachement vite, ce qui fait qu'on etait 3 dans chaque camps, et comme il etait plein on ne pouvait plus changer de coté... Question : vous faites le pont lundi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi en vacances jusqu'à Jeudi DSL pour être incute mais quang tu dis "gg" ca veut dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'aurais besoin de vos pseudo xfire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ouep j efait le pont de memoire ca doit etre draco201 mon pseudo xfire je verifie ca ce soir et je modifie ou confirme ouep pas glop le coup du 3vs3 mais c etait bien fun quand meme bon faut juste faire attention a bad et a ses TK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est + simple je file mon pseudo + tot que de le demander a tt le monde lol risbo6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est bien ton pseudo Le mien dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 gg ça veut dire "good game" bien joué, c'est l'habitude de cs qd j'etais jeune! lol Mon pseudo xfire c'est "tetard61" Sinon si jms ça branche du monde pour une petite partie lundi ou mardi contactez moi via xfire, je le met a chaque fois que je joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 ok Moi je suis ok pour aujourd'hui, demain lundi mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je suis opé jusqu'à mercredi vu que c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 On se retrouve sous Xfire de toutes facons (thebadcrc). Pour moi peut etre Dimanche au plus tot. Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pas de bleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salop bad moi c est pas gagne pour dimanche car lan party ce WE donc diamnche vais surement faire un break pour ce soir peut etre en fonction de ce que decide ma copine (eventuellement un cine organise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Non mais je dis dimanche comme je pourrais dire Lundi hein. Y'a rien de programmé. C'est juste qu'on a une 15 de nos potes qui debarquent ce soir pour Halloween et on remet ca demain soir ailleurs. Donc Dimanche, c'est le seul moment de repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je suis tombé sur un drôle de sniper: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 désolé on voit pas grand chose sur ton screen on doit voir quoi en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 En fait , il a la même position que quand il est ranimé, avec des bras écarté comme un vampire qui veut voler edit: C'est vrai que l'on voit pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.