Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il me semble que pour xfire il faut ecrire tout en minuscule, et pas de signe "/\_-(@)^ù%*£¤"

Et moi non plus je suis pas sur qu'il marche sur battlefield, v aller tester ça de suite! :chinois:

Posté(e)
Ouaip, jusqu'a ce que je me fasse kické pour TK. Je crois bien qu'il y a un bug parceque je vois certains alliés avec des noms en rouge des fois.... :keskidit:

Moi aussi :craint:

@Mace Windu on ta cherché avec tétard et on t'a eu :p

Posté(e)

ouep bonne chtite partie hier soir

moi hormis mes problemes de touches ca a ete

faudarais qu on se refasse ca mais plutot le vendredi soir histoire de pouvoir jouer plus longtemps car en semaine c est pas le top pour moi

Posté(e)

Trop excellent cette petite partie!

Bien rigolé avec pg qd on a traqué mace et son helico!!! :D

Et on a fini par l'avoir!!!!

Et gg le pilotage pg rennes!

Sinon moi je suis partant qd vous voulez pour se refaire une tite partie!

Mais prochaine fois, il faudrait qu'on surveille un peu mieux les arrivées des autres joueurs, car la le serveur c'est rempli vachement vite, ce qui fait qu'on etait 3 dans chaque camps, et comme il etait plein on ne pouvait plus changer de coté...

Question : vous faites le pont lundi?

Posté(e)

ouep j efait le pont :chinois:

de memoire ca doit etre draco201 mon pseudo xfire

je verifie ca ce soir et je modifie ou confirme

ouep pas glop le coup du 3vs3 mais c etait bien fun quand meme

bon faut juste faire attention a bad et a ses TK :chinois::mdr::chinois:

Posté(e)

gg ça veut dire "good game" bien joué, c'est l'habitude de cs qd j'etais jeune! lol

Mon pseudo xfire c'est "tetard61"

Sinon si jms ça branche du monde pour une petite partie lundi ou mardi contactez moi via xfire, je le met a chaque fois que je joue. :mdr:

Posté(e)

salop bad :fumer:

moi c est pas gagne pour dimanche

car lan party ce WE donc diamnche vais surement faire un break

pour ce soir peut etre en fonction de ce que decide ma copine (eventuellement un cine organise)

Posté(e)

Non mais je dis dimanche comme je pourrais dire Lundi hein. Y'a rien de programmé. C'est juste qu'on a une 15 de nos potes qui debarquent ce soir pour Halloween et on remet ca demain soir ailleurs. Donc Dimanche, c'est le seul moment de repos...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...