Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai fait un truc de fou tout à l'heure je jouais medecin (londtemps que j'avais pas joué medecin même si j'étais pas mauvais).

Et là truc de malade :mad2: , je commence à ranimer tout se que je vois j'en loupe aucun :up: , et plus assez de gens à ranimer, je traverse (quand je dis je traverse c'est vraiment traverser), les lignes ennemies tout le monde me tiraient dessus personnes me tuait, je courrais même plus, je ranimais tranquille et on me tiraient sans dessus m'avoir, on devenait fou on me voyant :mdr2: .

Cela ma fait trop rire, j'étais carrement devant les mecs il arrivaient pas à me tué, moi même je comprennait que dalle :mdr2:

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

J'ai fait un truc de fou tout à l'heure je jouais medecin (londtemps que j'avais pas joué medecin même si j'étais pas mauvais).

Et là truc de malade :mdr2: , je commence à ranimer tout se que je vois j'en loupe aucun :mad2: , et plus assez de gens à ranimer, je traverse (quand je dis je traverse c'est vraiment traverser), les lignes ennemies tout le monde me tiraient dessus personnes me tuait, je courrais même plus, je ranimais tranquille et on me tiraient sans dessus m'avoir, on devenait fou on me voyant :mdr2: .

Cela ma fait trop rire, j'étais carrement devant les mecs il arrivaient pas à me tué, moi même je comprennait que dalle :mdr2:

:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Cheater, va ! :up:

pourquoi tu ment :mdr:

Ta joué avec moi et ta bien vu mes perfs qui sont plutôt faible :oops:

Donc pour un Cheater je suis un peu nul :D

Nan, mais sérieux mon commandanr 1er avec 112points et mon jusye en ranimant médaille d'argent :arrow:

En fait avant je faisais que medecin mais à un moment tous le monde était medecin donc je suis passé force spéciale, je vois la carte où j'avais fais mes meilleurs scores en temps que doc, donc je réessaye et j'ai pas perdu la main :yes:

Je suis bon medecin que dans les mpas de ville :craint:

pour l'instant aucune organisation juste des soirs ou par exemple on se retrouve grace a xFire (jeudi soir normalement il y a frags :p enfin badcrc a proposer et moi suis opérationnel :yes: )

pg-Rennes dit:

Je suis bon medecin que dans les mpas de ville

c'est normal les morts sont concentrés en un seul endroit genre l'enemi envoie une grenade et il sont 5 au meme endroit et ben faut tous les ranimer et hop 10 pts d'un coup :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...