zoto Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 jython c'est un interpréteur python en java... Salut et le telethon c'est un interpreteur tele en python -->[] a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai une question, est ce qu'on peut installer linux avec windows ? ca me permetrai de jouer a la psp en wifi J'ai vu troll dans le titre j'ai pas pu m'empecher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 http://www.counterhack.net/base_clippy_image.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 est ce qu'on peut installer linux avec windows ? Oui, certaines distros permettent de mettre leur système de fichier dans un fichier image sur un disque windows. http://www.counterhack.net/base_clippy_image.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est cool, je suis une formation réseau et ça troll GNU/Linux vs. Redmond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'est cool, je suis une formation réseau et ça troll GNU/Linux vs. Redmond Ah bah ca ne doit pas troller longtemps entre cache arp et broadcasting les redmondiens sont KO techniques non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'était purement coté système en plus, quasiment rien à voir avec le réseau . Le formateur a déclaré comme quoi passer sous GNU/Linux nécessitait des connaissances avancées en info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Hum... ca dépends de ce que tu veux faire je pense. si c'est juste de la bureautique et le surf sur un pc classique quelqu'un qui sais installer windows saura mettre une mandriva je pense. Si ensuite c'est pour monter un serveur haute disponibilité à répartition de charge là oui, c'est moins évident, mais je ne suis pas sûr que ce soit dût à Linux en fait Ca me fait penser qu'a l'école les cours/TD n'ont jamais fini en troll Windows/linux, fait dire que tout le monde, profs y compris, était plutôt pro-unix (Bon ok ca a trollé une ou deux fois sur Linux VS solaris, mais bon ca casse pas 3 pattes à un cannard non plus...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 à un cannard peut être mais pas à un canard \_°< Coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 à un cannard peut être mais pas à un canard \_°< Coin! Oh lala, et on est mardi, honte sur moi, tiens je m'auto car ça le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C'était purement coté système en plus, quasiment rien à voir avec le réseau . Le formateur a déclaré comme quoi passer sous GNU/Linux nécessitait des connaissances avancées en info il ne s'estimait pas assez doué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En plus, te tromper sur le mot "canard" avec ton avatar, ça tient de la grosse grosse erreur il ne s'estimait pas assez doué ? Il avait tenté de monter un serveur web avec cgi toussa avec des difficultés en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En plus, te tromper sur le mot "canard" avec ton avatar, ça tient de la grosse grosse erreur :copain: Il avait tenté de monter un serveur web avec cgi toussa avec des difficultés en fait. Joli pour mon avatar en effet. Sinon j'ai déjà essayé avec un IIS et je suis vite retourné sous apache.... (bah quoi? on est dans le thread qui va bien non? ) Bon ok le manque d'habitude de IIS n'a pas vraiment aidé je doit bien le reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 $ fping 192.168.1.1192.168.1.1 is alive Ça ressemble au ping pourri des Solaris ping ultra450 ultra450 is alive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ça ressemble au ping pourri des Solaris ping ultra450 ultra450 is alive Exact, à chaque fois je me fais avoir par ça lorsque je veux voir si la machine réponds et voir son ip en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 carrément, sauf que sur Slowlaris y'a que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Prochain fisrt jeudi, on change tout, bierre et trolls interdis te je vous présente les avantages de solaris (enfin les quelques avantages). (Au moins un avantage -_-") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je vous présente les avantages de solaris Heureusement, ça va aller vite et on pourra commander une girafe après. Au moins un avantage -_-" Ca tourne bien sur Sparc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon alors deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Allez, arrêtez de vous plaindre, sous SCO/Unixware tu lance un ping et que tu as pas prévu de mettre un -c, et bien le ping ne s'arrête pas. Il ne prend pas les Ctrl+C ou les Ctrl+Z ... donc pour arrêter le ping, deuxième session, ps et kill ... Combien de fois me suis fait avoir :( A choisir entre SCO et Solaris, je me pose pas de questions ... je prends IRIX edit> bien entendu si je suis condamné à prendre un UNIX proprio, sinon la question ne se pose pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Moi je ne me plaint pas perso ^^ Enfin Irix c'est un peu mort aussi... Mais bon lorinc et Gauret ils trollent beaucoup, mais ils se sont arrêtés à SunOS 2.5, alors forcément c'était pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bah, quand tu vois que Sun vend des machines neuves avec Solaris 8 encore aujourd'hui, forcément ça fait peur. Alors j'avoue, je connais pas Solaris 10, mais je connais relativement pas trop mal le 9, et c'est bien la zone ! Mais je pense qu'il faudrait aller dans le topikatroll, on a complètement dévié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilezarze Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bah, quand tu vois que Sun vend des machines neuves avec Solaris 8 encore aujourd'hui, forcément ça fait peur. Alors j'avoue, je connais pas Solaris 10, mais je connais relativement pas trop mal le 9, et c'est bien la zone ! Mais je pense qu'il faudrait aller dans le topikatroll, on a complètement dévié. Sun, la marque de lessive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Et le SIGQUIT il marche? (ctrl+\) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et le SIGQUIT il marche? (ctrl+\) Sur SCO ? peux plus te dire, j'ai convaincu mon client de virer ses 120 machines SCO pour mettre 120 paires de Redhat (cluster maison) et donc plus un seul SCO à l'horizon, R.I.P. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.